News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

denis

• Présenteiste
« Reply #120, on September 27th, 2005, 08:45 PM »
Ben apparement c'est l'equipe ARAKI qui semble avoir fait ces dessins... non? J'avais cru comprendre que dans sa folie totale Kurumada avait viré tout le monde (ou presque)
Enfin, c'est juste mon avis...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #121, on September 27th, 2005, 10:59 PM »
Superbe les dessins, en tant qu'admirateurs du style je peut avancer que c'est du Araki, même si Pandore est ratée^^

Andromeda

• Présenteiste
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Knight Killer

• Pilier
« Reply #123, on September 28th, 2005, 11:06 AM »
C'est génial !!!!!!!  :)

Même si Kurumada descend petit à petit dans mon estime, je suis sûr qu'il ne va pas bacler cette magnifique oeuvre ! Il est pas con à ce point là...

Ce sera super, les dvd le seront également et les figurines et bouquins, carte à collectionner aussi...

PS : notre argent aussi est super, non ? :lol:  :d

micki

• Présenteiste
« Reply #124, on September 28th, 2005, 01:16 PM »
PS : notre argent aussi est super, non ? :lol:  :d
il va surtout super fondre  :lol:  
faut pas désespérer , ça va arriver

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #125, on September 28th, 2005, 01:24 PM »
Même si Kurumada descend petit à petit dans mon estime, je suis sûr qu'il ne va pas bacler cette magnifique oeuvre ! Il est pas con à ce point là...
Ha bon?  :ph34r:

Parce qu'imposer comme condition sine qua non un changement complet du cast principal, faute de quoi pas de Meikai, c'est pas de la connerie peut-être?   :rolleyes: Kurumada est un crétin, c'est tout.

Enfin bref, si je suis convaincu que les OAV du Meikai seront un ravissement pour les yeux, je crains qu'il n'en soit pas de même pour les oreilles  :unsure:

"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

denis

• Présenteiste
« Reply #126, on September 28th, 2005, 02:14 PM »
Enfin bref, si je suis convaincu que les OAV du Meikai seront un ravissement pour les yeux, je crains qu'il n'en soit pas de même pour les oreilles
Peut etre que Kurumada a eu des embrouilles en interne avec certains du staff, et se venge cette fois. Car tres franchement, il y a suffisament de nouveaux personnages sur le Meikai pour y inclure ses nouveaux protégés.
Il a insisté  pour garder le cast de jadis dans la 1ere partie, et là, c'est tout le contraire... Une histoire de fesse peut etre :lol:  :lol:  
Enfin, c'est juste mon avis...

Jay

• Modérateur
« Reply #127, on September 28th, 2005, 06:19 PM »
Une question innocente - ou même deux d'ailleurs -, parce que je ne suis pas du tout toutes ces histoires de cast :
- les doubleurs originaux auraient quel âge aujourd'hui ?
- les nouveaux douleurs tournent autour de quel âge ?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #128, on September 28th, 2005, 10:22 PM »
Une question innocente - ou même deux d'ailleurs -, parce que je ne suis pas du tout toutes ces histoires de cast :
- les doubleurs originaux auraient quel âge aujourd'hui ?
- les nouveaux douleurs tournent autour de quel âge ?
http://www.animecdz.com/index-87-0-0.html

Les doubleurs originaux ont tous dépassé la cinquantaine, sauf Ryo Horikawa qui a 47 ans. Pour ce qui est des nouveaux doubleurs je ne connais pas leur âge exact ( et j'm'en fiche  :kaola: ) mais d'après les photos qu'on a pu voir, ils ne doivent même pas avoir la trentaine.
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

finalbahamut

• Habitué
« Reply #129, on September 29th, 2005, 12:02 PM »Last edited on September 29th, 2005, 12:02 PM by finalbahamut
De toute façon, je ne vois pas le rapport avec l'âge dans toute cette histoire.  ;)

Le cast d'origine a toujours fait du très bon boulot. Que ce soit dans les 90's ou plus récemment depuis 2002 dans les oav's d'Hadès et le Tenkaï.
Il n'y avait aucune raison pour changer de cast pour la suite d'Hadès.

Si changement il devait y avoir, il aurait du se faire en 2002, lors de la "renaissance" de Saint Seiya 13 ans apès le dernier épisode diffusé.
Je ne dis pas que ça aurait été "plus mieux". Pour moi, quand un cast est bon, sauf cas de force majeur, on ne le change pas : les voix sont une part très importante de la personnalité d'un personnage dans un anime.

Mais celà aurait été moins incohérent que ce qui se passe maintenant.

Jay

• Modérateur
« Reply #130, on September 30th, 2005, 03:32 PM »Last edited on September 30th, 2005, 03:35 PM by Dark Chimera
Sûr que le changement aurait été mieux vu il y a 13 épisodes de ça.

Non, je demandais ça parce que Kuru voulait peut-être des voix plus jeunes, histoire de mieux coller aux persos ...
Non, je cherche pas à le défendre par tous les moyens, je cherche, c'est tout ...  ok :jesors:
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

finalbahamut

• Habitué
« Reply #131, on September 30th, 2005, 04:16 PM »Last edited on September 30th, 2005, 04:17 PM by finalbahamut
Ou peut-être pour promouvoir les voix de Ring ni kakero afin de nous rendre prêt pour la suite de cette anime boxeux ? ^^;;

Knight Killer

• Pilier
« Reply #132, on September 30th, 2005, 04:31 PM »
Ou peut-être pour promouvoir les voix de Ring ni kakero afin de nous rendre prêt pour la suite de cette anime boxeux ? ^^;;
Kuru peut se lever très tôt pour ça...

C'est donc 6 oav, c'est confirmé ça ?

Si oui, 45 minutes ce serait ok, mais le dernier episodes devrait tenir en 55-1h.

La fin (élysion), je vois bien 2 ou 3 oav pour conclure, non ?

++

finalbahamut

• Habitué
« Reply #133, on September 30th, 2005, 09:07 PM »
D'après ce qui se dit, ce serait plutôt un film pour Elysion. Mais bon, rien n'est confirmé pour l'instant ;)

feNIcs

• Pilier
« Reply #134, on September 30th, 2005, 11:25 PM »
Kuru peut se lever très tôt pour ça...

C'est donc 6 oav, c'est confirmé ça ?

Si oui, 45 minutes ce serait ok, mais le dernier episodes devrait tenir en 55-1h.

La fin (élysion), je vois bien 2 ou 3 oav pour conclure, non ?

++
Si la fin reste identique, je pense qu'un seul OAV sera suffisant pour couvrir la partie à Elysion. Il se passe pas énormément de chose et il y a moyen de "serrer" ca en 45 minutes à l'image d'un film.
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"