News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Knight Killer

• Pilier
« Reply #90, on September 6th, 2005, 12:42 PM »
les 2 gars à coté de Kuru...de sacrées tête de B * * E !!!!  :lol:
loooooooooooooooooooooooooooooooool!! t'as toujours le mot pour rire Knight Killer!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
:lol:

Bon, j'ai aussi signé la pétition même si je pense que cela ne changera rien.

De toute façon, on finira bien par s'y faire à ces nouvelles voix...

...C'est "que" du japonais de toute façon.

Quelqu'un sait exactement pourquoi on change les voix ?

--> Exigence salariale trop élevée de la part des doubleurs? :blink:
--> Problème ralationnel entre Kuru et les doubleurs ? <_<
--> Partouze qui a mal tourné suite à la petite fête survenue à la fin du doublage de l'OAV 13....................... :lol: ???

++

ubaj

• Accroc
« Reply #91, on September 6th, 2005, 01:39 PM »
--> Partouze qui a mal tourné suite à la petite fête survenue à la fin du doublage de l'OAV 13....................... :lol: ???
Ca je ne pense pas puisqu'on les retrouve dans le Tenkai!
Encore une lubie de Kurumada qui aurait pu remplacer les 5 bronzes par des catcheurs.

Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #92, on September 6th, 2005, 02:02 PM »
Tien qui v'la...... :d

Ca va ? lol

Après une petite recherche c'est tout simplement pour rentrer dans leur budget...

Et oui...MONEY is MONEY ! :(

++

Diablos

• Présenteiste
« Reply #93, on September 6th, 2005, 05:45 PM »
Tien qui v'la...... :d

Ca va ? lol

Après une petite recherche c'est tout simplement pour rentrer dans leur budget...

Et oui...MONEY is MONEY ! :(

++
Non non ce n'est plus le cas, c'était juste supposiition de quelqu'un sui "tzit à l'époque (:P) assez crédible ;)
Le blog de Ken Ootsuka (animateur d'Hades et du Meikai) est la preuve que c'est la faute à Kurumada  ;)

La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

finalbahamut

• Habitué
« Reply #94, on September 6th, 2005, 07:43 PM »
Donc, ce changement est entièrement du à Kuru, la Toei n'a rien à voir là-dedans ?  :huh:  

Diablos

• Présenteiste
« Reply #95, on September 7th, 2005, 04:29 PM »
Donc, ce changement est entièrement du à Kuru, la Toei n'a rien à voir là-dedans ?  :huh:
La rumeur que Aoni Production ai demander trop d'argent n'est en fait qu'une compilation d'hypothèses, ce qu'Antares a oublié de dire ...
Donc si on croit Ken Oôtsuka, oui il s'agit entièrement d'une décision de Kurumada  ;)  
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #96, on September 9th, 2005, 02:12 PM »
Je copie-colle un de mes postes sur le forum d'animecdz

Quelqu'un a donné ce lien sur le blog de Toru

http://member.toei-anim.co.jp/cgi-bin/enq/enq.cgi?id=tipteam

Apparemment, il s'agit d'une page permettant d'envoyer un message à la toei. Il suffit de mettre son nom dans la 1ère case, son e-mail dans la 2ème et de teper son message. Alors comme il est tjs mieux si possible d'écrire en Japonais pour être pris en considération, vous pouvez copier-coller le message suivant

「聖闘士星矢」のオリジナルキャストをお願いします

à savoir plus ou moins: svp, gardez le cast original de Saint Seiya (merci au passage à Kaze du forum de saintseiya.com pour avoir donné cette phrase en en Jap  J'ai juste ajouté le "seinto seiya no" vu qu'ici c'est dans le cadre du site de la toei en général et non de la pétition de Tugu).

Voilà, qui ne tente rien n'a rien, alors ça vaut le coup de tenter cette piste également!  
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #97, on September 9th, 2005, 07:31 PM »Last edited on September 9th, 2005, 10:54 PM by Shaka999jp
Euh... Ce n'est vraiment pas pour briser ton élant, mais...
Cela ne sert strictement à rien vu que le formulaire que vous aviez déja rempli redirigait directement vers la Toei.
De plus ce formulaire est plus à la base une FAQ pour le club Pero de la Toei... ^_^
L'initiative est très bonne hein Hyôgakun ;) , seulement je ne pense pas que cela porte ses fruits. Ils vous suffit juste de remplir ce formulaire (au moins en anglais):

Rien de plus! ;)
Croyez moi c'est déja LARGEMENT suffisant, un grand merci à vous! :)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

KILIK

• Nouveau
« Reply #98, on September 9th, 2005, 09:45 PM »
Shaka999jp a tout a fait raison. Il vaut mieux se concentrer sur une seule pétition plutôt que ce disperser sur plusieurs.

D'autant plus qu'elle commence à faire son petit effet, il ne faut donc surtout pas relaché la pression on ne sait jamais. :mrgreen:  

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #99, on September 9th, 2005, 10:46 PM »
D'autant plus qu'elle commence à faire son petit effet, il ne faut donc surtout pas relaché la pression on ne sait jamais. :mrgreen:
Oui, c'est vrai. Les fans de StS pourraient passer pour encore plus capricieux qu'ils ne le sont déjà
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:   :P  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

zeus099

• Présenteiste
« Reply #100, on September 10th, 2005, 01:53 PM »
dite les gars j'ai besoin d'une information svp, j'ai appris par certaine personne qu'au niveau des doublage,ce ne seront plus les personne qui ont fait la premiere parti de hades,  est ce vrai ?

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #101, on September 10th, 2005, 04:20 PM »
Mode garde son sang froid ON/
Il te suffit de lire 1 voir 2 pages en arrière.... ^_^
Mode garde son sang froid OFF/
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #102, on September 10th, 2005, 08:18 PM »
dite les gars j'ai besoin d'une information svp, j'ai appris par certaine personne qu'au niveau des doublage,ce ne seront plus les personne qui ont fait la premiere parti de hades,  est ce vrai ?
T'as raté le tsunami médiatique pour dire ça  :)  :)  :)  :lol:  :lol:  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Seto

• Nouveau
« Reply #103, on September 13th, 2005, 08:50 AM »
Ah c'est pour ça qu'ils font une pétition?  :lol:  

kgeg

• Présenteiste
« Reply #104, on September 13th, 2005, 10:49 AM »
Ah c'est pour ça qu'ils font une pétition?  :lol:
Non !!! \O/

Sérieux ?

ah ben mince alors, moi qui pensé signer pour le retour de grosquick  :ph34r:  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°