News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

feNIcs

• Pilier
« Reply #76, on September 2nd, 2005, 01:38 PM »
C'est une bien mauvaise nouvelle mais franchement que peut-on y faire? C'est kuru le boss et pis comme je l'ai lu quelques parts, le changement de voix ne sera peut être pas seulement dû à son bon vouloir.

ps: j'aurais bien signer la pétition mais je suis tellement une quisch en anglais que je me prendrais la honte!  :lol:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

kgeg

• Présenteiste
« Reply #78, on September 3rd, 2005, 10:23 AM »
En même temps on parle d'une pétition saint seiya, l'humour est forcement de rigueur hein  ;)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #79, on September 3rd, 2005, 11:26 AM »
En même temps on parle d'une pétition saint seiya, l'humour est forcement de rigueur hein  ;)
A vrai dire cela ne me fais pas trop rire mais bon..Chacun son truc comme on dit... ^_^

Knight Killer

• Pilier
« Reply #80, on September 3rd, 2005, 11:27 AM »
Que j'adorerais nettoyer ce topic !!!!!  <_< ... ;)

Les doubleurs japonais ont peut-être tout simplement des exigences un peu trop "salées"...???? A ce moment là Kuru à tout à fait raison... (Remember Friends...!)

++

Kian

• Administrateur
« Reply #81, on September 3rd, 2005, 03:13 PM »
Tout le monde est bien je ne suis ni elitiste ni sectaire, et mes condoléances au Meikai :d
<br /><br />

kgeg

• Présenteiste
« Reply #82, on September 3rd, 2005, 08:31 PM »Last edited on September 3rd, 2005, 08:33 PM by kgeg
En même temps on parle d'une pétition saint seiya, l'humour est forcement de rigueur hein  ;)
A vrai dire cela ne me fais pas trop rire mais bon..Chacun son truc comme on dit... ^_^
Je parle de rire dans le sens "burlesque" de la chose ^^' ( enfin ai-je vraiment besoin de rentrer dans les détails ? blablabla les gens sont jamais contents, blablabla un coup c'est le nombre d'épisodes qui décoit, blablabla après le générique puis re blablabla mais au finish vous les regarderais quand même ces oav donc bon les pétitions pour râler sur un changement de doubleur, c'est pas forcement ca qui changera la face du monde, faut grandir un peu aussi, des pétitions y'en a quand même des plus sérieures et j'engage ceux qui ont signés celle ci à en faire de même avec d'autres... bla bla bla et puis bon vous râlez pour l'avoir la suite non ? ben vous l'aurez alors bon ...   :rolleyes:  mais bon je sens qu'après les gens vont s'engueler tout ca ^^ )

Enfin effectivement, chacun perd son temps comme il veut  :d

voilà voilà faut pas prendre les choses à coeur comme ca tu vas te chopper un truc  ;)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #83, on September 4th, 2005, 10:58 AM »
Que j'adorerais nettoyer ce topic !!!!!  <_< ... ;)
Je l'ai fait pour toi :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #84, on September 4th, 2005, 08:15 PM »Last edited on September 4th, 2005, 08:41 PM by Pho3nX
Dans son blog personnel, Masami Kurumada a annoncé de nouveaux doubleurs pour la nouvelle phase de Hades, leurs noms sont Morita (à gauche) et Kasuya (à droite) et feront les voix de Seiya et de Shun, respectivement.
Kasuya est un doubleur débutant, tandis que Morita a déjà travaillé dans d'autres productions. Beaucoup de voix seront substituées par de nouveaux talents, comme Kurumada lui même l'a annoncé.

Source : saint-seiya.host.sk

Résultat...Pétition Signée :)

ENFIN :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je suis tombé sur cette page : Page Saint Seiya
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mais je ne sais pas ce qui est indiqué comme renseignements sur cette page sur le "Chapter Inferno"  :rolleyes:

Puis je avoir l'aide de Shaka999jp pour en savoir un peu plus ?

micki

• Présenteiste
« Reply #85, on September 4th, 2005, 10:40 PM »Last edited on September 4th, 2005, 10:54 PM by micki
voilà carrément la page , une petite traduction par les experts du genre s'impose , merci à l'avance

聖闘士星矢 青銅聖闘士新キャスティングいよいよ発表!
詳しくは9/18文化放送JOQR 集英学園乙女研究部21時30分~22時00分にて発表いたします。放送をお楽しみに!
(関西地区はABCラジオ毎週日曜24時30分~25時)なお、9月下旬からは番組内にて新キャストのラジオドラマもスタート!!お聞き逃しなきよう!

faut pas désespérer , ça va arriver

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #86, on September 4th, 2005, 11:38 PM »Last edited on September 5th, 2005, 02:05 PM by Shaka999jp
Je parle de rire dans le sens "burlesque" de la chose ^^' ( enfin ai-je vraiment besoin de rentrer dans les détails ? blablabla les gens sont jamais contents, blablabla un coup c'est le nombre d'épisodes qui décoit, blablabla après le générique puis re blablabla mais au finish vous les regarderais quand même ces oav donc bon les pétitions pour râler sur un changement de doubleur, c'est pas forcement ca qui changera la face du monde, faut grandir un peu aussi, des pétitions y'en a quand même des plus sérieures et j'engage ceux qui ont signés celle ci à en faire de même avec d'autres... bla bla bla et puis bon vous râlez pour l'avoir la suite non ? ben vous l'aurez alors bon ...   :rolleyes:  mais bon je sens qu'après les gens vont s'engueler tout ca ^^ )
Enfin effectivement, chacun perd son temps comme il veut  :d
voilà voilà faut pas prendre les choses à coeur comme ca tu vas te chopper un truc  ;)
Je ne rentrerai pas dans ce genre de polémique mon ami...
Je dirai juste que à mon sens cette pétition est à titre symbolique! Elle n'a ni l'intention de chambouler la terre, ni de demander à la Toei de faire une série TV de Lucifer. Même si la pétition n'a que 0,01% de chance de faire changer les choses, je (nous?) le ferai (ferons?), rien que pour montrer notre mécontentement et l'attachement à ces doubleurs qui nous ont tant fait vibrer.
Puis je avoir l'aide de Shaka999jp pour en savoir un peu plus ?
Je suppose que tu parle du texte en gras en noir?
Il parle juste de la difffusion du radio drama qui présentera le nouveau cast de ces OVAs. Ce sera le 18 septembre de 21h30 à 22h00 sur les ondes de la radio  JOQR avec une émission sur une école de jeune fille. .
Pour la région du Kansai (Kyôto, Ôsaka, etc...) ce sera dans l'émission du dimanche soir (0h30 à 1h du mat) sur radio ABC.
voilà carrément la page , une petite traduction par les experts du genre s'impose , merci à l'avance
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/common_img/top.jpg
1er ligne: Pour la commémoration des 20 ans de St Seiya!
2éme ligne: La suite de "Hades Jûnikyû hen" le "Meikai hen", est enfin adapté en anime!!
A noter qu'en dessous de l'image sur le grand rectangle rouge est préciser en blanc que le programme sera diffusé en avant-première en Pay Per View sur Sky Perfect TV en Décembre.
Il est également à noter qu'en dessous de la jolie petite typo violet du titre est préciser "Zenshô" qui voudrait dire chapitre antérieur, et pourrait par la même occasion appuyer les éventuels rumeurs de 2 adapatations séparés entre le Meikai et Ellysion.

Je me demande aussi finnalement si cette page sera belle et bien celle de la futur production, le "sp" du répertoire du site de la toei est assez trompeur (je ne l'ai d'ailleurs jamais recontré ^_^). En général si ce sont des oavs, le répertoire est "ova/", et pour une série tv "tv/"...
"sp/" spot ? Juste un spot publicitaire pour ce fichu radio drama?

Knight Killer

• Pilier
« Reply #87, on September 5th, 2005, 12:05 AM »
les 2 gars à coté de Kuru...de sacrées tête de B * * E !!!!  :lol:  

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #88, on September 5th, 2005, 12:39 AM »
Wouaou :)

Merçi beaucoup shaka d'avoir prit le temps de me répondre !  En fait ca nous en apprend pas mal  :lol:

Décembre par contre, j'en peu plus d'attendre  :rolleyes:

Sinon pour les photos des nouveaux doubleurs... je pense qu'elles donnent vraiment envie de signer la pétition ! (hein Knight Killer :d )

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #89, on September 5th, 2005, 02:48 PM »
les 2 gars à coté de Kuru...de sacrées tête de B * * E !!!!  :lol:
loooooooooooooooooooooooooooooooool!! t'as toujours le mot pour rire Knight Killer!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: