source : dvdanime.net
Le Meikai Enfin Confirmé !
« Reply #75, on September 2nd, 2005, 01:15 PM »
source : dvdanime.net
En même temps on parle d'une pétition saint seiya, l'humour est forcement de rigueur hein ;)
A vrai dire cela ne me fais pas trop rire mais bon..Chacun son truc comme on dit... ^_^Quote En même temps on parle d'une pétition saint seiya, l'humour est forcement de rigueur hein ;)
Que j'adorerais nettoyer ce topic !!!!! <_< ... ;)
Je parle de rire dans le sens "burlesque" de la chose ^^' ( enfin ai-je vraiment besoin de rentrer dans les détails ? blablabla les gens sont jamais contents, blablabla un coup c'est le nombre d'épisodes qui décoit, blablabla après le générique puis re blablabla mais au finish vous les regarderais quand même ces oav donc bon les pétitions pour râler sur un changement de doubleur, c'est pas forcement ca qui changera la face du monde, faut grandir un peu aussi, des pétitions y'en a quand même des plus sérieures et j'engage ceux qui ont signés celle ci à en faire de même avec d'autres... bla bla bla et puis bon vous râlez pour l'avoir la suite non ? ben vous l'aurez alors bon ... :rolleyes: mais bon je sens qu'après les gens vont s'engueler tout ca ^^ )
Enfin effectivement, chacun perd son temps comme il veut :d
voilà voilà faut pas prendre les choses à coeur comme ca tu vas te chopper un truc ;)
Puis je avoir l'aide de Shaka999jp pour en savoir un peu plus ?
voilà carrément la page , une petite traduction par les experts du genre s'impose , merci à l'avance
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/common_img/top.jpg
les 2 gars à coté de Kuru...de sacrées tête de B * * E !!!! :lol: