News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #60, on September 1st, 2005, 02:35 PM »Last edited on September 1st, 2005, 02:36 PM by Shaka999jp
A titre d'info, il vaut mieux aller sur cette page pour la pétition:
http://a-roots.main.jp/sign.html
En envoyant le message, il sera automatiquement envoyer par mails à la toei,Bandai Visual et  la shueisha.
Pour le premier champ, on te demande ton nom, puis ton mail, ton âge (mettez plus de 21 ans s'il vous plait! ;) Ce serait plus crédible.), ton sexe (premier case homme, seconde femme).  Puis ton commentaire.
Le premier bouton, c'est pour envoyer, le second pour réinitialiser la page et le troisième pour revenir à la page d'accueil.

PS: Essayez d'écrire au moins en anglais si possible.  Et excuseé moi aussi pour la syntaxe et les fautes de frappes... Mais je fais un marathon sur tout les forum st seiya du monde. Et encore une fois, je vous en supplie faîte circuler ce liens partout où vous le pouvez!
Bien à vous! :)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #61, on September 1st, 2005, 02:37 PM »
Naniiiiiii ?!  :blink:  :wacko:  :ouhla:  :mur:

Bon bah j'vais signer la pétition, et ensuite j'prendrais le lot de 5 cordes là que j'ai repéré tout à l'heure...

Pfff...

Les voix étaient quand même très biens... celle d'Athéna m'avait vraiment marqué dans le Tenkai  :(

Bon... en même temps faut se dire que les Seiyu feront du bon travail mais quand même...

<_<  
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

kgeg

• Présenteiste
« Reply #62, on September 1st, 2005, 03:03 PM »Last edited on September 1st, 2005, 03:04 PM by kgeg
et si vous voulez les faire réagir plus vite, précisez que vous avez achetés les dvd goldorak, y'a que ca pour les faire bouger °________°

/ s'enfuit dans la nuit en criant henshin !
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Kian

• Administrateur
<br /><br />

kgeg

• Présenteiste
« Reply #64, on September 1st, 2005, 03:46 PM »Last edited on September 1st, 2005, 03:50 PM by kgeg
Euh et la traduction ?

;)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Knight Killer

• Pilier
« Reply #65, on September 1st, 2005, 04:11 PM »
En même temps c'est pas trop (^^) notre problème car nous attendons tous une traduction française, n'est-ce pas ?

:lol:  :lol:  :lol:

Quoi? Sortir ? Moi?  :d

lol

Deathmask

• Accroc
« Reply #66, on September 1st, 2005, 04:18 PM »Last edited on September 1st, 2005, 04:19 PM by Deathmask
Ca y est, c'est fait pour moi!!  :)

Pétition envoyée  :angry:

Edit: Mouarffff knight killer  :lol:  :lol:  S'pèce de marginal  :P  :caillou:  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

sdf

• Nouveau
« Reply #67, on September 1st, 2005, 05:13 PM »
pour moi aussi c'est fait il faut le faire car il faut quand meme pas deconner c'est impensable pour ma petite tete

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #68, on September 1st, 2005, 05:47 PM »Last edited on September 1st, 2005, 05:53 PM by yajayaja
M'enfin j'le comprends pas sur ce coup... quelqu'un peu me donner la raison car j'l'ai pas vu moi ... fin bon

C'est affolant comment il descend de plus en plus dans mon estime le père kuru  :angry:

Bon ben j'vais signer la pétition même si j'pense pas que ça changera quelque chose
Le cosmos est éternelle

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #69, on September 2nd, 2005, 06:24 AM »
Kuru il a saoulé là, il fait vraiment n'importe quoi!! Je comprends vraiment pas ce choix, on peut s'attendre au pire!!!
J'éspère qu'il y a au moins Araki quand même lol!

ikki2

• Présenteiste
« Reply #70, on September 2nd, 2005, 09:10 AM »
Araki faut esperer mais d'apres les derniere rumeur, y a rien de sur
Kgeg et Kian sont mes amis

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #71, on September 2nd, 2005, 10:52 AM »
N'oubliez surtout pas cette adressse les gars!

Je compte sur vous! ;)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Kian

• Administrateur
« Reply #72, on September 2nd, 2005, 12:35 PM »
chalut toi
<br /><br />

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #73, on September 2nd, 2005, 12:38 PM »
chalut toi
Quelles rumeurs ?  :blink:  :blink:  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

ikki2

• Présenteiste
« Reply #74, on September 2nd, 2005, 01:08 PM »
Voici le post d'un des animateurs de Saint Seiya sur son blog

Post de Ôtsuka Ken (animateur sur le Jûnikyû et Rinkake) sur son blog (http://blog.so-net.ne.jp/keno/) :

Il parait que les comédiens vont changer.

En fait comme je vais participer aux genga et aux storyboards de la suite, je le savais déjà.

J'ai pensé : "Franchement, c'est inconcevable !"
Lorsque je réalise des genga, je dessine en imaginant la scène, donc naturellement, quand je dessine Seiya, je dessine en pensant à la voix de M. Furuya.
Sur Hades Jûnikyû-hen, j'ai eu la chance de dessiner une scène de "Pegasus Ryûseiken", j'était très ému.
Quand je pense que ce sera désormais une autre voix !

Néanmoins, moi qui ne suis qu'animateur, je ne peux pas m'opposer aux décisions du Créateur de l'oeuvre.
Je m'y suis donc résigné.
Au moins, quand je travaillerai, je dessinerai en imaginant les voix que nous avions jusqu'à présent (pleurs)

Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, donc je ne peux pas en dire plus, mais je ferais de mon mieux sur les genga et les storyboards !

source : dvdanime.net

Kgeg et Kian sont mes amis