News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Knight Killer

• Pilier
« Reply #30, on August 11th, 2005, 05:01 PM »
N'empêche des OAV de 45 min ce serait pas mal...

Pour ma part, je ne dirais pas non à 13 OAV de +/- 25 min chacun !

Pour Elysion, un film me semble pas assez...

De toute façon ils vont nous rajouter plein de trucs que Kuru n'a pas pu mettre ds son manga jadis...

Ce qui est sûr c'est qu'on en a encore pour longtemps avec Hades...lol

++

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #31, on August 13th, 2005, 04:55 PM »

++
et c'est pas moi qui vais me plaindre :lol: c'est maintenant que le forum va vraiment renaitre de ses cendres pour retrouver sa splendeur d'antan :lol:  

kgeg

• Présenteiste
« Reply #32, on August 13th, 2005, 07:16 PM »

++
et c'est pas moi qui vais me plaindre :lol: c'est maintenant que le forum va vraiment renaitre de ses cendres pour retrouver sa splendeur d'antan :lol:
Va y avoir a manger pour les modérateur bientôt...  :d  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Battousai

• Habitué
« Reply #34, on August 15th, 2005, 05:06 PM »Last edited on August 15th, 2005, 05:28 PM by Battousai
Ouais !! Des flames comme au bon vieux temps !!

Enfin j'espère que les précédentes singeries aspireront à plus de prudence... dans le doute quelques conseils :

A - Tu as ton népisode, mais pas de sous titres certifiés "appellation origine contrôlée" français ne sont encore disponibles...Oh miracle tu trouves des subs espagnols !
1 - Commence par apprendre l'espagnol... ça peut aider.
2 - Un zéro en un morceau vaut mieux qu'un ex-futur héros en morceaux... garde ton sub pour toi et tout ira bien.
3 - Dès fois que malgré tout ta soif d'aider les autres soit la plus forte, un peu de recul quant à tes subs espagnols... si ils parlent de "marchants de tapis" de "string en dentelle noire", de "planète nameck" ou de "Couteau à étaler du nutella sur une tartine", si son sous titre traduit "baka" par "inteligente"... c'est qu'il y a un problème.  Prudence est de mise mon ami...

B - Même situation que ci dessus... sauf que toi t'as pas besoin de subs... du comprends le japonais !!
cf réponse 2 ci dessus, ça s'applique pour toi.

C - Tu es fansubeur dans une team "renommée" (lol), tu n'as pas de traducteur jap-> dans ta team (une légende raconte que tu as un check jap dans ton groupe par contre) et... oh drame, aucune team anglophone n'a encore sorti son travail pour que tu puisses t'y mettre... et pour courroner le tout tes suje... leechers te réclament le Graal tant attendu...
1 - Apprends l'espagnol... des fois que t'aurais autant de chance que A
2 - N'aies pas honte de demander à l'auteur d'un sub certifié l'autorisation de l'utiliser. Offrir du travail honnète à tes leechers prime sur ta petite fierté... par contre de la vaseline peut ne pas être facultative.
3 - Si tu préfères prendre du sub déja fait sans demander, trafique quand même les phrases histoire que ce ne soit pas identique et qu'on ne vienne pas te faire chier... l'aide de ton "check jap" sera ici très précieuse car veillera que tes moulinettes n'aient pas introduit de contre sens.

D - Tu as du fric (ou t'en as pas et tu manges des pâtes), t'en as marre d'acheter des Myth Cloths par cartons (cartons que tu n'ouvriras pas, c'est pour la beauté du geste de collectionage) et tu te dis "tiens, et si j'allais acheter des dvds (officiels japs of course ^^)"
- Ne le dit à person... tu risques de te faire taxer de bourgeois labellisé.

Et puis le plus important... C'est Mu le plus fort des Golds !! Ha ha ha ha ha !!
(tain suis crevé moi... et c'est pas fini).

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #35, on August 15th, 2005, 05:51 PM »
Enfin une bonne nouvelle mais bon je vais vraiment y croire que lorsque je le verrai.  ;)  

Jay

• Modérateur
« Reply #36, on August 15th, 2005, 06:08 PM »
kgeg, on dirait qu'il y en a un qui a répondu a ton appel. Je vais pas vous décevoir, alors :
 :flic: On reste calme et on boit frais...  :gniark:

(Ceci est une mesure préventive, un échauffement en cas de besoin. Merci de continuer a m'offrir des cibles faciles pour que mon balai ne refroidisse pas  :mrgreen:  )
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Atlas

• Présenteiste
« Reply #37, on August 15th, 2005, 11:45 PM »Last edited on August 15th, 2005, 11:49 PM by Atlas
Ce qui est bien quand on arrive au milieu de la bataille, c'est qu'on ne comprend rien et c'est tant mieux (cf flames). :sifflote:

Effectivement donc, une trèèèèès bonne nouvelle qui devrait se concrétiser en octobre si j'ai bien saisi le truc. Ce n'est pas si loin que ça finalement.  :)
N'empêche des OAV de 45 min ce serait pas mal...

Pour ma part, je ne dirais pas non à 13 OAV de +/- 25 min chacun !
Apparemment, les épisodes de 45 min sont à l'ordre du jour pour le moment. Mais je suis comme toi, je préfererais des OAVs de 20/25 min chacun.

En tout cas, si la qualité d'anim' approche celle du Tenkaî (que je trouve un poil supérieure à Hadès), ça va être fantastique ! Je n'espère qu'une seule chose, c'est que le travail ne soit pas baclé.  :mrgreen:

denis

• Présenteiste
« Reply #38, on August 16th, 2005, 12:01 AM »Last edited on August 16th, 2005, 12:02 AM by denis
Ce qui est bien quand on arrive au milieu de la bataille, c'est qu'on ne comprend rien et c'est tant mieux
Moi aussi, mais j'aimerais bien savoir mouaaaa.... Surtout que j'ai peur d'avoir été visé avec la notion de Sub Espagnols... Donc envoyez moi un PM pour tout me dire.
 :unsure:  :unsure:
Enfin, c'est juste mon avis...

Battousai

• Habitué
« Reply #39, on August 16th, 2005, 02:25 AM »
Je visais tout le monde et personne en même temps. Juste des petits clins d'oeil sans méchanceté (spa mon genre).

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #40, on August 16th, 2005, 09:58 AM »
En tout cas, si la qualité d'anim' approche celle du Tenkaî (que je trouve un poil supérieure à Hadès), ça va être fantastique !
Carrément  :rolleyes:  
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Antares

• Habitué
« Reply #42, on August 16th, 2005, 03:34 PM »Last edited on August 16th, 2005, 03:35 PM by Antares
En tout cas, si la qualité d'anim' approche celle du Tenkaî (que je trouve un poil supérieure à Hadès), ça va être fantastique ! Je n'espère qu'une seule chose, c'est que le travail ne soit pas baclé.  :mrgreen:
Mmm, si Araki ne se contente pas seulement du charadesign alors ^^
Les animateurs des oav précédents s'étaient bien débrouillés mais bon, il ne faut pas s'attendre à un traitement plus ellaboré que le Tenkai qui était un film (qui dit film dit + gros budget et bcp + d'animateurs). Toutefois, peut-on espérer que la Toei offrira pour cette suite une enveloppe avec un peu plus de $$$ pour cette suite que ce ne l'a été pour le Junikyu ? (pour lequel la Toei ne s'était pas trop foulée en proposant un budget rikiki, tellement rikiki qu'il ne prévoyait même pas de nouvelles compositions de Yokoyama ... Un comble pour des oav...  :mrgreen: ...)

Kyoukou

• Présenteiste
« Reply #43, on August 16th, 2005, 05:07 PM »
Ca fait un bail que je ne suis pas passer là !
Moi perso je préfererai 13 * 25 min j'aurai l'impression d'en avoir plus mdr ^^

Apres ce que j'espère vraiment c'est que Araki fasse plus que du charadesign !

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #44, on August 27th, 2005, 08:15 PM »
Bon alors c pour qd ??? combien d episodes et a quel dates le premier .... ?? car ca na finalement pas fait beaucoup d effet je trouve sur le forum ....enfin ..... vivement que ca reparte comme a la belle epoque .... avec les joutes memorables ...
SAORI SANNNNNNNNNN