News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Seiyanidoft

• Modérateur
« on August 7th, 2005, 01:57 PM »Last edited on August 7th, 2005, 01:58 PM by Seiyanidoft
Vu sur Cyna, avec une vraie news qui devrait pas tarder à tomber et sur le blog de Kurumada avec une news de Nicotix tout à fait succulente sur animecdz ici même. : le meikai est _enfin_ annoncé. ( depuis le 7 juillet en plus apparement )

Youpi,donc !

Edit : j'ai voulu mettre ça à la suite d'un topic Meikai qui existait déjà mais il y en a tellement que je me suis dit qu'il valait mieux en avoir un "officiel" :P
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #1, on August 7th, 2005, 02:07 PM »
N'empêche on s'est bouffé tellement d'intox et de rumeurs bidons que personnellement j'ai encore un peu de mal à y croire, mais apparemment cette fois-ci c'est la bonne... Champagne!  :youpi:

Vivement les premiers screens, je n'en puis déjà plus  ^_^  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

ubaj

• Accroc
« Reply #2, on August 7th, 2005, 03:39 PM »
N'empêche on s'est bouffé tellement d'intox et de rumeurs bidons que personnellement j'ai encore un peu de mal à y croire
C'est kler, mais cette fois c'est bien parti!
A défaut d'avoir des screens, je me contenterais de plus d'infos (nb épisode, quand)!
 ;)  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #3, on August 7th, 2005, 03:45 PM »
Eeennnnnnnnnnnnnffinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
J'ai trop hâte de voir les premiers croquis de chara design!!
Et surtout le staff principal!
Y a intêret qu'ils reprennent Yamauchi!
Et Qu'Araki et Himeno participent activement à l'animation et pas seulement au charadesign ou au poste de directeur de l'animation!
J'ai trop hâte! j'ai trop hâte! ^^

Kuwabara

• Nouveau

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #5, on August 7th, 2005, 04:10 PM »
Tiens, Kurumada aussi lance des rumeurs. xD
C'est une excellente nouvelle !!!
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #6, on August 7th, 2005, 04:48 PM »
Bizzare que Cyna n'ai rien commenté là dessus lol, ça me fait bizzare, c'est comme si il se passait un truc important dans le monde et qu'ils en parlait pas au journal de 20H looool! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #7, on August 7th, 2005, 05:09 PM »
Tiens, Kurumada aussi lance des rumeurs. xD
:lol:  :lol:

Ah ! Vivement d'autres news !! :rolleyes:

(accessoirement, j'suis pressé de voir les deux autres juges en myth cloth lol  :rolleyes:)
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #8, on August 7th, 2005, 05:17 PM »
accessoirement, j'suis pressé de voir les deux autres juges en myth cloth lol
lol, moi je suis pressé de voir les deux autres juges en anime!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #9, on August 7th, 2005, 05:45 PM »Last edited on August 7th, 2005, 05:47 PM by Shaka999jp
Mmmmmh...que c'est bon!
Voilà ENFIN la seul news que l'ont attendait!
Je n'ai plus eut de ne nouvelles de Jun'ichi depuis la mi-juin... Et aux dernières nouvelles le deal était simple, Toei vouloir Hades, Kurumada Ok mais veut le combat contre les US et la Gréce! Et....Sous forme d'OVA! :lol:
Toei pas vouloir car Toei pas content des chiffres d'audience...
Toei faire négociations avec Kuru mais mal parti...
Finnalement Mr.Kururmada est un bon négociateur...
Par contre, je me demande vraiment si la Toei a "plier" aux exigences de Kurumada pour des OAV de RNK (plus coûteux)...
J'essaierai de vous tenir aux courant si jamais Jun'ichi Hayama participe au projets ;)
Et surtout le staff principal!
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de grosses surprises ;)
Y a intêret qu'ils reprennent Yamauchi!
Ca par contre... :wacko:
Et Qu'Araki et Himeno participent activement à l'animation et pas seulement au charadesign ou au poste de directeur de l'animation!
Qu'est-ce que tu racontes toi? ^_^
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #10, on August 7th, 2005, 07:26 PM »
Qu'est-ce que tu racontes toi?
Je veux dire par là qu'ils devrait s'occuper de l'animation eux même pour au moins la moitié des OAV et pas donner tout à Inoue et compagnie.

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #11, on August 7th, 2005, 10:18 PM »
Qu'est-ce que tu racontes toi?
Je veux dire par là qu'ils devrait s'occuper de l'animation eux même pour au moins la moitié des OAV et pas donner tout à Inoue et compagnie.
Faut pas rêver cher ami hein! ;) On parle de la Toei là...Pas Gonzo ni la Tatsunoko ni la TMS... ;)
Le fait de faire "tourner l'équipe" est un fait qui ne changera probablement jamais...Ou alors si la Toei fait des efforts et alloue un budget supérieur qu'a l'accoutumer... Espérons tout de même que cela restera des OAVs... :lol:
Et puis bon Shingo, on est plus dans les années 80 hein! ;) Et là ce seront probablement  des OAVs, Araki supervisera et donnera des conseils en tant que mentor aux autres animateurs. Comme pour la première partie, il n'y aura probablement pas cette "variation" de qualité graphique frappante d'un épisode à un autre comme dans les années 80. :)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Matsya

• Présenteiste
« Reply #12, on August 7th, 2005, 10:47 PM »
OAVS !!!!!! Mon dieu, j'ai beau relire cette news, c'est toujours aussi bon ! :d
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

zeus099

• Présenteiste
« Reply #13, on August 7th, 2005, 11:32 PM »
et ben il etait temp qu'il annonce la suite, je commencais à me dire que cette suite ne verais jamais la lumiere du jour !  <_<  

noob

• Présenteiste