News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
« Cyna
Projet Zeus Chapter, La Suite ^^

The_Ponk

• Présenteiste
« on July 27th, 2005, 09:59 PM »
Bonjour à toutes et à tous.

Comme promis l’an passé à la Japan Expo, toute l’équipe Zeus Chapter et heureuse de vous présenter les 3 premières images de la suite du projet ! Ces 3 images sont directement issues du trailer qui vous sera présenté le 15 août prochain sur le site www.zeuschapter.com , ainsi que sur le forum.

Avant de passer aux images, quelques explications s’imposent :

- Pour ceux qui ne connaîtraient  pas ce projet, sachez qu’il s’agit d’un projet de film d’animation amateur fait par des fans pour les fans (la vidéo une fois présentée à la JE 2006 sera disponible gratuitement en ligne, aucun profit financier n’en sera retiré).

- Pour ceux qui ont déjà vu la bande annonce que nous avions présenté l’an passé, il faut savoir que nous avons abandonné le scénario de départ pour en développer un nous même. La cause de ce changement est principalement due à de nombreuses incohérences ou points discutables, la plupart du temps mis en évidence par les nombreux commentaires que vous nous avez soumis. Nous avons donc choisi de repartir de zéro ^^.

- Bien entendu, je ne vais pas vous révéler l’histoire, ni l’intrigue, ni même vous donner des pistes ;) :d, mais sachez que l’histoire est un peu intemporelle même si elle correspond à la suite du film 5, et de l'éventuel combat contre Apollon. Le flou total sur la fin du film 5 nous a empêcher de faire quelque chose de plus précis chronologiquement.

Donc voilà ce qu’il y avait à savoir ! ^^

Voici donc les 3 premières images du trailer, disponible à partir du 15 août sur www.zeuschapter.com ainsi que sur le forum.

Bonne continuation !

ubaj

• Accroc
« Reply #1, on July 28th, 2005, 09:26 AM »
Bonne chance à vous!
J'espère juste que l'animation sera plus travaillée que dans le premier opus! ;)  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

finalbahamut

• Habitué
« Reply #2, on July 28th, 2005, 09:29 AM »
En tout cas, bravo pour la qualité des images !

Le Yaya y est très beau.

Par contre, l'herbe fait un peu "bizarre", je ne sais pas comment le dire... ça ne fait pas très naturel  :blink:  

terabalios

• Nouveau
« Reply #3, on July 28th, 2005, 10:34 AM »
L'animation sera bien plus travailler, c'est la principale chose que nous avons travaillé. Merci de votre soutien ^^

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

ubaj

• Accroc
« Reply #7, on July 28th, 2005, 12:44 PM »
L'animation sera bien plus travailler, c'est la principale chose que nous avons travaillé. Merci de votre soutien ^^
En voilà une bonne nouvelle! Vivement le 15!
Serait-ce Kanon au fond de la 2e image ??
Yep les habits parlent pour lui. ^^

Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Atlas

• Présenteiste
« Reply #8, on July 28th, 2005, 01:41 PM »
C'est dejà très alléchant en images fixes, j'ai hâte de voir ça en anim'.  :d

Vivement le 15 août ! :)  

Toninjinka

• Présenteiste
« Reply #9, on July 28th, 2005, 02:08 PM »
C'est vrai que l'herbe fait pas trop naturelle... Au niveau de la texture en fait... ça fait trop images de synthèse...

Sinon les images previews sont vraiment pas mal  B)

Question : combien de temps durera le film (approximativement) ?
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

terabalios

• Nouveau
« Reply #10, on July 28th, 2005, 08:36 PM »
On ne sais pas encore exactement combien durera la video finale ; Sans trop m'avancer je dirais 20 à 25mn, mais c'est tres relatif, il y a pas mal de scenes d'actions et on ne sait pas au final si ca va etre long ou non, on est souvent surpris lors du montage.  

Jay

• Modérateur
« Reply #11, on July 28th, 2005, 08:43 PM »
Bon courage pour le montage, c'est toujours une sacrée épreuve (depuis, j'ai complètement laissé tombé cet aspect lorsqu'on filme ^^)

En tout cas, c'est alléchant ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

denis

• Présenteiste
« Reply #12, on July 28th, 2005, 08:46 PM »
Bravo, et bonne chance pour votre belle aventure !

On vous envoit tous et toutes notre Cosmos !!!!
Enfin, c'est juste mon avis...

The_Ponk

• Présenteiste