News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Un Mec Qui Se Prend Pour Shura

denis

• Présenteiste
« on July 24th, 2005, 12:24 AM »Last edited on July 24th, 2005, 01:38 AM by denis
Mise en situation - à la Pierre Belemare...

Cette histoire est aussi incroyable que vraie.

Hier soir, je suis sur la 14eme rue, à Manhattan. Rue communément appelée Union Square.  Je sors du Subway (coté est, toujours) dont la sortie se trouve devant le Virgin Megastore. Il est à peut prêt 20 heures.
Je croise un couple de jeunes. Une jeune femme et son copain. Ils sont francais. Je ne me souviens plus exactement de ce dont ils parlaient mais je sais que le fait qu’ils s’expriment en francais m’a interpellé.
Ma copine me fait remarquer au passage que c’est très européen d’avoir cette grosse sacoche (pourtant très pratique) autour de la taille. Chauvin, je lui dis que c’est donc pratique, léger, et pas encombrant, et que les américains ne connaissent rien.

Bref, on se dirige vers le bas de la 14eme rue, au cinéma, pour aller voir la comédie (que je vous conseille) Wedding Crashers.
On ressort, et en se rendant toujours vers Union Square on recroise le même couple (la sacoche que le gars portait m’a permit de m’en souvenir...). Ils sont tout les deux en train de parler avec un gars qui a deux chiens. Une espèce de berger allemand et un bâtard dont les croisements devaient remonter aux années 60.

La fille touche un des chiens, et au moment ou je passe elle parle en anglais et dit ‘Oh…such a cute doggy !’. On les passe, et soudain j’entends le chien grogner, la fille hurler. Et dans un bruit effrayant je me retourne et je vois le chien qui à chopé le mollet du mec. Au même moment le mec hurle en levant un bras en l’air ; EXCALIBAAAAA….
Il frappe le chien sur le cou.
Le maître du chien tire sur la laisse du cabot. Je m’avance avec ma copine, et lui demande si ça va. Par chance, le chien ne l’a que légèrement égratigné. Le maître du chien mangeur de cheville s’est excusé.
Et nous sommes repartit.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la tête de ce mec. Peut être est-il du forum. Dans ce cas il me reconnaîtra. Mais il est certain que c’était un fan St Seiya. Le bras à la Shura et surtout le cri version Japonaise… Apres coup j’ai rigolé. Mais je vous avoue que sur le moment même ou j’ai entendu la fille crier, je faisais moins le malin.
Enfin, c'est juste mon avis...

Dark Saga

• Habitué

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #2, on July 24th, 2005, 01:38 AM »
Cette histoire est aussi incroyable que vraie.
Ha bah si ça se trouve ça va ptet passer dans l'émission du même nom sur TF1  :ph34r:  :lol:

N'empêche, si je me faisais chiquer par un clebs c'est bien la dernière chose que je songerais à faire ( pas de le taper, mais de gueuler "Excalibur"  :blink:  :d )

"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Battousai

• Habitué
« Reply #3, on July 24th, 2005, 01:41 AM »
Bah en même temps il m'est arrivé de tenter Starlight Extinction une fois sur un mec dans la rue qui voulait draguer les filles qui étaient avec nous...
Un autre a essayé Lighting plasma et on s'est tous mis en pose Athena Exclamation à la fin.

Mais bon, là tel que c'est raconté c'est plus par instinct qu'il a sorti don Excalibur alors que nous on était déja bien sifflés par nos bières à ce moment là et on était surtout en train de faire les cons. ^^

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

denis

• Présenteiste
« Reply #4, on July 24th, 2005, 01:49 AM »
on était déja bien sifflés par nos bières à ce moment là et on était surtout en train de faire les cons. ^^
Vous avez pas une photo de la StarLight... Car pour l'instant c'est Jerome de Star Academy avec son Pegasus Fantasy Powaaaa qui detient la premiere place.
« Reply #5, on July 24th, 2005, 01:51 AM »
N'empêche, si je me faisais chiquer par un clebs c'est bien la dernière chose que je songerais à faire ( pas de le taper, mais de gueuler "Excalibur"  :blink:  :d )
En tout cas ce fut efficace. Il a bien faillit trancher la geule du batard.

KILIK

• Nouveau
« Reply #6, on July 24th, 2005, 02:51 AM »
C'est Jérome de la nouvelle star, si il avait fait la star ac on en aurait jamais entendu parler.

Sinon ton histoire est ahurissante, comme le dit Battousai il a crié Excalibur de manière complétement instinctive. Il doit être un  fan sacrément atteint pour avoir sortie ça dans une tel circonstance, ou alors il venait de matter les Hades et il était encore en plein dedans. :lol:

Tiens au faite question conne, le gars en question il ressemblait pas à Jérome ? :rolleyes:  

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #7, on July 24th, 2005, 03:45 AM »
J'hallucine de cette histoire !!! Y a quand même des fêlés sur cette planète non...?

J'ai les boules Denis ! Je pars vivre un an aux USA le mois prochain (et je passe par New York en plus !), dis-moi que y a pas que des cas sociaux là-bas !!!!!

Sinon, je serais obligé d'emmener mes chaines d'Andromède pour me défendre... :lol:

Andro
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #8, on July 24th, 2005, 04:17 AM »
Mort de rire cette histoire!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Trop puissant, j'aurais aimé être là  :lol:  :lol:  :lol:  

denis

• Présenteiste
« Reply #9, on July 24th, 2005, 04:33 AM »Last edited on July 24th, 2005, 04:34 AM by denis
les boules Denis ! Je pars vivre un an aux USA le mois prochain (et je passe par New York en plus !), dis-moi que y a pas que des cas sociaux là-bas !!!!!
Fais moi signe quand tu y seras, je te ferai visiter et je pourrais enfin vivre librement mes visionnages et pensées sur St Seiya. A défaut d'entendre ma femme me dire de changer de chaine pour se matter HBO...
Tiens au faite question conne, le gars en question il ressemblait pas à Jérome ?
Non il avait les cheveux en epis ... Remarque apres sa gloire 'Nouvelle Star', peut etre a t'il décidé de changer de look, à cause des fans...

Je pense que le mec devait penser à Shura au moment ou le chien l'a bouffé. Et donc instincitvement il a 'EXCALIBAAAA' l'animal.

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #10, on July 24th, 2005, 12:03 PM »Last edited on July 24th, 2005, 12:06 PM by Andromeda
les boules Denis ! Je pars vivre un an aux USA le mois prochain (et je passe par New York en plus !), dis-moi que y a pas que des cas sociaux là-bas !!!!!
Fais moi signe quand tu y seras, je te ferai visiter et je pourrais enfin vivre librement mes visionnages et pensées sur St Seiya. A défaut d'entendre ma femme me dire de changer de chaine pour se matter HBO...
Je prend note mon ptit Denis ! Ce serait avec grand plaisir... RDV en mp sur le forum dès que je viens à NY !!! De toute façon, mes chaînes te repèreront sans la moindre difficulté à mon arrivée...  :d

Andro

P.S : n'en veux pas à ta femme, HBO c'est trop excellent comme channel je trouve !!! Comment est la nouvelle saison de "Six feet under" au passage ?
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #11, on July 24th, 2005, 02:51 PM »
Vivement la nouvelle saison de "the sopranos"  :laclasse:  :laclasse:  :laclasse:
Au fait t'es pas loin du New Jersey Denis, t'as de la chance d'être là bas, tu peux peut être assister au tournage de certaines série!  :laclasse:  :ph34r:  

denis

• Présenteiste
« Reply #12, on July 24th, 2005, 06:46 PM »
P.S : n'en veux pas à ta femme, HBO c'est trop excellent comme channel je trouve !!! Comment est la nouvelle saison de "Six feet under" au passage ?
Si c'etait que HBO.... Mais je me farcis Food Network, Everybody Loves Raymond, Friends, Entourage, Joey, Will and Grace....

J'ai meme plus le temps de me regarder les Feux de l'amour  :P
Au fait t'es pas loin du New Jersey Denis, t'as de la chance d'être là bas, tu peux peut être assister au tournage de certaines série!
Je suis pas cette serie. Mais tu as raison, ils tournent souvent vers les quais des ports a Jersey. Pour la petite anecdote, je passe qq fois devant et a chaque fois, tu as des patrouilles de flics qui fouillent ces grosses caisses en fer. Souvent des traffics (drogue, meuble...) qui arrivent de Chine et autre. Donc c'est un endroit stratégique pour la Mafia et autres reglements de compte.

Pourquoi le topic a bougé... Mince, si un mec qui se prend pour Shura ca rentre pas dans le cadre St Seiya alors je sais plus... On pourrait avoir d'autres sujets quand meme que Episode G, Figurines et Jeux PS2 !  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

chtitelionne

• Modérateur
« Reply #13, on July 24th, 2005, 07:08 PM »Last edited on July 24th, 2005, 07:10 PM by chtitelionne
Parce que ça ne parle pas vraiment de la série mais c'est plutôt un post à anecdote, et comme ça, dans détente, on peut y laisser le flood qui est venu s'y joindre :)
Y avait pas de mal à mon intention Denis :)

(et j'ai laissé le lien dans le topic saint seiya pour qu'on puisse trouver ton post facilement :P )
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

denis

• Présenteiste
« Reply #14, on July 25th, 2005, 01:39 AM »
(et j'ai laissé le lien dans le topic saint seiya pour qu'on puisse trouver ton post facilement  )
Bon Ok, c'est bien  parceque j'aime bien Esmeralda...