News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Fuam

• Nouveau
Dragon Quest Viii
« on July 9th, 2005, 07:31 PM »
Salut à tous !

Il y a un moment déjà que la formidable nouvelle est tombée : le jeu Dragon Quest VIII va débarquer sur PlayStation 2 cette année !

Ce jeu m'intéresse au plus haut point et j'étais aux anges quand j'ai su qu'il allait arriver en Europe !  :youpi: De nombreux joueurs l'attendaient !

Les graphismes sont magnifiques et le scénario est génial. La plupart ont été dessinés par Akira Toriyama et en plus, quelques ennemis sont directement inspirés de Fly. Ce jeu va être un régal, je le sens !

Si vous voulez voir des images, c'est ici .

Fuam

PS : Merci de déplacer le sujet au cas où il ne serait pas au bon endroit !
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

Yuto

• Présenteiste
Dragon Quest Viii
« Reply #1, on July 9th, 2005, 07:39 PM »
Non c'est le contraire, c'est le manga Dragon quest Dai no Daiboken / Fly qui s'est inspiré de l'univers de dragon quest. D'ailleurs dans le art book il révèle les divers influences des auteurs notamment Dragon quest IV pour la création des faux héros du volumes 1.

Sinon c'est une bonne nouvelle en effet, sachez seulement que le jeu sera un poil différent que la version jap, en ce qui concerne les bruitages par exemples.

clad

• Pilier
Dragon Quest Viii
« Reply #2, on July 9th, 2005, 08:45 PM »
En éspérant qu'il le traduiront en Français, car le pauvre Star ocean 3 est rester en anglais...

Fuam

• Nouveau
Dragon Quest Viii
« Reply #3, on July 10th, 2005, 12:59 PM »
Ah, je ne savais pas que Fly avait été inspiré par Dragon Quest ! En même temps, ça ne me surprend pas. D'ailleurs, sur cette image, on voit bien ça : au milieu, deux soldats faisant penser à ceux de Freeze et à droite, le style de robot qu'avait utilisé Baron sur Demurin :

Image

C'est cool, non ?  B) C'est clair qu'une traduction en VF serait bienvenue mais bon, même s'il est en anglais, j'achète quand même ! Ce sera une occasion amusante d'élargir mes connaissances en anglais !

Yuto

• Présenteiste
Dragon Quest Viii
« Reply #4, on July 11th, 2005, 12:00 AM »Last edited on July 11th, 2005, 12:04 AM by Yuto
De toute facon ,  le scénariste du manga "fly" est le scénariste des jeux vidéos sur l'enssemble des dragon quest, tiens ils rappellent pas quelqu'un dans dans "fly" ?

Fuam

• Nouveau
Dragon Quest Viii
« Reply #5, on July 11th, 2005, 05:16 PM »
On dirait Derorin, le pseudo-héros !

Yuto

• Présenteiste
Dragon Quest Viii
« Reply #6, on July 12th, 2005, 12:34 PM »
Logique vu qu'a la base Derorin est une parodie de Dragon quest III sortie sur Nes (nintendo 8 bits)