News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Atlas

• Présenteiste
Les Mondes Engloutis
« on July 9th, 2005, 01:48 AM »Last edited on July 9th, 2005, 01:49 AM by Matlas
Bon, j'ouvre ce topic pour tous les nostalgiques de cette fantastique série, l'une des plus vieille dont je puisse me rappeler, si je ne me trompe pas. Ce topic est surtout destiné à partager les souvenirs.

Rappelez-vous, c'etait à l'epoque de Récré A2 et Croque-vacances (TF1)...  :P

Diffusion : de 1985 à 1991.

Mes persos préférés ? les pangolins, mixes entre des tatous et... une autre espèce  :lol:

(sources : http://shagmir.free.fr/ )

A vos souvenirs !

Knight Killer

• Pilier
Les Mondes Engloutis
« Reply #1, on August 10th, 2005, 10:58 PM »
Super dessin animé de mon enfance !! Il a le mérite de ne pas être japonais mais bien français !

D'ou un scénario très élaboré pas toujours très facile à comprendre pour de jeunes enfants !

Mais bon, le générique est génial et les personnages attachants !

Il ne faut pas oublier que cette série animée est disponible en coffret dvd pas cher !

A vos porte monnaie ! (Et vite ! ;) )

a++  

Kian

• Administrateur
Les Mondes Engloutis
« Reply #2, on August 11th, 2005, 01:58 PM »
Ayant acheté y a longtemps le premier DVD je n'ai pas pu le regarder, trop vieux pour ça alors que j adorais etant petit mais les musiques sont toujours géniales, avec mention spéciale pour la superbe Chanson des Pirates  B)  
<br /><br />

kgeg

• Présenteiste
Les Mondes Engloutis
« Reply #3, on August 11th, 2005, 02:22 PM »Last edited on August 11th, 2005, 02:47 PM by kgeg
Oué les mondes engloutis c'était super, la musique aussi, par contre ca a quand même pris unu sacré coup de vieux... enfin pour moi, y'a des choses pour lesquels il vaux mieux garder juste un souvenir que prendre le risque d'être déçu...

je me suis niqué bouba le petit ourson comme ca  :(

/me se souvient du Flashbic qu'il fredonnait sans cesse tout petioit  :rolleyes:  :d  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Seiyanidoft

• Modérateur
Les Mondes Engloutis
« Reply #4, on August 11th, 2005, 04:44 PM »
N'empeche que le bracelet de Spartacus messieurs-dames, ça c'était un un bracelet équipé !!
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]