News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

KurggaN

• Modérateur
World Of Warcraft
« on July 4th, 2005, 10:56 AM »
Voilà ça fait à présent 4 mois que je me ballade dans les Tarides à contempler les magnifiques couchés de soleil et que je trucide ces vilains humains de l'Alliance, et j'aimerais savoir si certains ici se sont laissé tenter par cet incroyable bouffe temps libre qu'est ce jeu.  ;)  
Ben voyons....

Atlas

• Présenteiste
World Of Warcraft
« Reply #1, on July 4th, 2005, 11:55 PM »Last edited on July 4th, 2005, 11:56 PM by Matlas
Argh, encore un !

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais faute de sous, je ne peux pas me le permettre. MAis c'est vraiment le genre de jeu qui me plaît, à commencer bien-sûr par le contexte heroic-fantasy. Je l'ai vu tourné plusieurs fois, je n'en pouvais plus !  :mur:  :ouin:

J'ai une question cependant : je me suis renseigné il y a quelques temps quand j'envisageais de l'acheter sérieusement, et en faisant un tour sur le net, j'ai vu beaucoup, beaucoup de plaintes sur la moyenne d'âge mentale très basse des joueurs. Tu confirmes ?

ça me gacherait beaucoup mon plaisir, ça c'est clair.  <_<

aiolia lightning bolt

• Pilier
World Of Warcraft
« Reply #2, on July 5th, 2005, 03:41 AM »Last edited on July 5th, 2005, 03:44 AM by aiolia lightning bolt
Ben moi aussi je l'ai^^.

Ca serait d'ailleurs marant de se rencontrer dans le jeu.

Pour ma part, j'ai 3 personnages:
Une chasseuse Elfe niveau 60, sur Archimonde.
Une pretresse mort-vivante niveau 28, sur Sargeras.
Un chaman orc niveau 20, sur sargeras egalement^^.

Pour ce qui est de l'age mental des joueurs, ben c'est comme partout.
Y a des joueurs tranquils, et des joueurs, dont on se demande s'ils ne se rejouissent pas de perdre leur temps, en faisant perdre le temps des autres.

C'est bien simple, donne un personnage niveau 60 a un abrutit, il peut se permettre tout un tas de choses totalement inutiles, comme camper dans un secteurs petit level, et y exterminer tous les nouveaux qui passent.

Bref, y a des relou, mais egalement beaucoup de joueurs interessants.

KurggaN

• Modérateur
World Of Warcraft
« Reply #3, on July 5th, 2005, 12:54 PM »
Oui exact, il y a quelques boulets mais bon, même si on y fait fait plus attention vu qu'il y en a des vraiments lourds ils restent une minorité ^^

Moi j'ai un druide lvl45 Tauren, un chasseur lvl 36 troll, et un démoniste lvl 27 undead, les 3 sur le serveur Kael'thas ^^

Tu en es content de ton chasseur au 60 Aiolia, je n'arrête pas d'en entendre crier que leur perso est naze à haut lvl par rapport aux autres classes, du coup j'hésite à continuer de monter le mien...   :huh: (je l'auime bien mon chasseur ^^)
Ben voyons....

aiolia lightning bolt

• Pilier
World Of Warcraft
« Reply #4, on July 5th, 2005, 03:56 PM »
lol le chasseur est tres loin d'etre naze (sinon j'l'aurais pas continué si longtemps).

Deja d'une, si tu surveille bien ton radar, et donc que tu ne te laisse jamais prendre par surprise, tu es quasi certain de gagner, sur tout si tu sers correctement de tes pieges (de glace notament).

Les seules classes un peu relou contre le chasseur sont les mages de feu et du glace, mais surtout de glace qui peu t'immobiliser, et entrer dans ta zone morte, sans que tu puisse lui faire quoi que ce soit.

Apres, le truc, c'est que la chasseur est ptet la classe la plus dur a maitriser, la moins bourrine.
Il faut non seulement apprendre a se servir de tout son attiraille (comme pour chaque classe), mais egalement a savoir gerer sa distance de combat.

Une fois ca maitriser, le chasseur est redoutable, notament face aux guerriers et au voleur, contre qui les perfects sont frequents^^.
D'ailleurs a haut niveau, visée coup critique sur mage correspond a une mort en un coup lol.

Nan en fait, en un contre un, toutes les classes se valent a peu pret, tout depend du niveau du joueur, et de sa maitrise du personnage.
Le chasseur, et le mage font parti des classes qui s'en sortent le mieux en champ de bataille, car elle permette de degomer l'adversaire, sans entrer dans la melée et donc se faire cartonner de partout.

A mon avis seules 2 classes sortent du lots, dans le bon et le mauvais sens.
Le guerrier est sans doute la classe la plus nulle en pvp.
Toutes les classes sont capables de prendre une distance de securité, plus où moins facilement, et le guerrier ne peut pas contrer ca.

Le pretre (ombre) est vraiment trop fort en 1 contre 1. (d'où mon recent choix de perso^^).

KurggaN

• Modérateur
World Of Warcraft
« Reply #5, on July 5th, 2005, 09:15 PM »
Ok ok ça me rassure! Je le trouve escellent mon hunter, et contre des voleurs en effet je me régale, ça me change de mon druide (même si en forme d'ours j'arrive à en dégommer pas mal  ;) ), mais on me disait "ouais ben attends d'être 60 tu changeras d'avis etc.."
Bon après pour les instances je me doute bien que je serai moins sollicité qu'avec mon druide mais bon....

Sinon le guerrier, dur à dire... Dans les permiers niveaux je suis assez d'accord, ils se font poutrer par beacuoup (toutes?) les classes, mais après le lvl 40 c'est déjà moins simpliste!
J'ai un wawa de ma guilde qui me cause actuellement bien des soucis, en gros avec mon druide c'est du 50-50 selon sa posture def ou berserk, et bien stuffé avec une bonne arme il me fait très très mal! Bon j'arrive à reprendre de la distance avec sarments, mon instant heal et innervate plus tard si besoin (spé resto) mais bon, faut vraiment pas que je m'amuse à faire un duel contre lui l'esprit ailleurs  :lol:

De plus avec brise genou qui équivaut un peu à notre coupure d'aile, reprendre nos distnaces n'est pas une chose assurée...
Ben voyons....

aiolia lightning bolt

• Pilier
World Of Warcraft
« Reply #6, on July 6th, 2005, 12:32 AM »
Ca depend des classes pour les distances^^

Avec le chasseur par exemple, outre la coupure d'aile, on peut aussi balancer fleche de dispertion, qui sonne l'adversaire 4 sec, ce qui laisse largement le temps de se barrer (surtout si tu fait la fameuse technique course -> saut ->
 shoot, qui ne laisse absolument aucune chance aux classes corps a corps).

Avec mon pretre, il me suffit d'utiliser cri psychique pour que l'adversaire se voit courir dans tous les sens pendant 8 sec.
A ce moment, je peux lui faire ce que je veux, ou alors me heal, en toute tranquilité.

Enfin bref, a haut niveau, le guerrier a besoin de soutien pour etre tres efficace. Sans ca, il ne gagne presque jamais.

ShinGaruda

• Pilier
World Of Warcraft
« Reply #7, on August 12th, 2005, 08:53 PM »
Pfiiiuu, ça faisait un bail que je ne m'étais pointé ici  :P

La faute notamment à ce jeu ^^

Perso j'ai aussi un chasseur Orc tout frais 58 sur Elune

Et un Druide Tauren resté 44 sur Voljin

Perso je pense qu'en un contre un le Chasseur est vraiment bidon, contre la grosse majorité des classes, même les Guerriers bien joué

Mais en pve c'est le pied ^^ Ca tue plus vite que tout ça encaisse bien ac le pet et une armure correcte, et ca levele donc tres vite :)

Le pb est un peu le manque de tunes, vu qu'il faut acheter les balles et la nourriture pour le pet, mais apres y'a tjs des moyens pour contourner ça :)

Perso je trouve que le Druide est l'une des meilleures voire la meilleure classe, mais super difficile à jouer, bien plus que le chasseur je trouve, car pouvoir très bien utiliser ses 3 formes, healer, Tank et Fufu, et jongler entre elles, n'est point chose facile :)