News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #30, on June 29th, 2005, 08:56 PM »
Il manque un forum sur les mangas en général je pense...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #31, on June 29th, 2005, 08:59 PM »Last edited on June 29th, 2005, 08:59 PM by Matlas
Il manque un forum sur les mangas en général je pense...
Un forum comme celui-là ne canibaliserait-il pas les trois séparés tout juste créés ?

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #32, on June 29th, 2005, 09:01 PM »
non ce serait un forum ou on pourrait aprler, par exemple, du prix des manags en France.. Bref des sujets transversaux...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

feNIcs

• Pilier
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #33, on June 29th, 2005, 09:10 PM »
Tant de changements.  :wacko:
Pas tant que ca. Au final, ce n'est que la section autres mangas qui a été découpée en 3 parties distinctes. Espérons que cela relance l'acitivité du forum.

La question est maintenant de savoir si les 3 sections que sont SS, DBZ et HNK doivent être conservées en tant qu'entité ou doivent être intégrées aux nouvelles sections. Moi, je suis à priori pas trop pour car c'est un peu l'âme de l'ET qui s'en irait mais il faut voir l'avis des autres. D'autant plu qu'il est vrai que l'actualité se fait rare pour ces 3 mangas et que cela fait un peu étrange de voir ces mangas "à part"!
SS peut garder un forum à part; HNK et DBZ je ne sais pas par contre...

pour le coté "relancer le forum", ca dépend surtout de vous :)
Pour relancer le forum, véhiculez la même signature que moi sur tous les forums que vous cotoyez! :lol:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Kian

• Administrateur
<br /><br />

clad

• Pilier
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #35, on June 29th, 2005, 09:48 PM »Last edited on June 29th, 2005, 09:48 PM by clad
Tant de changements.  :wacko:
Pas tant que ca. Au final, ce n'est que la section autres mangas qui a été découpée en 3 parties distinctes. Espérons que cela relance l'acitivité du forum.

La question est maintenant de savoir si les 3 sections que sont SS, DBZ et HNK doivent être conservées en tant qu'entité ou doivent être intégrées aux nouvelles sections. Moi, je suis à priori pas trop pour car c'est un peu l'âme de l'ET qui s'en irait mais il faut voir l'avis des autres. D'autant plu qu'il est vrai que l'actualité se fait rare pour ces 3 mangas et que cela fait un peu étrange de voir ces mangas "à part"!
SS peut garder un forum à part; HNK et DBZ je ne sais pas par contre...

pour le coté "relancer le forum", ca dépend surtout de vous :)
C'est bien comme ça, au début eclipse totale c'était plusieurs sites (ken, st seiya dbz et love hina je crois) donc ca serai dommage de supprimé ces sections.

Yuto

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #36, on June 30th, 2005, 08:41 AM »
Par contre, il faudrait peut être basculer le topic hxh sur manga 2000 car le manga est toujours d'actualité au japon.

PS : oui j'ai énormement de mal à situé les topics mnt argh ...  

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #37, on June 30th, 2005, 09:49 AM »
Aaargl ! Il a renommé "Détente", le vil !

Sinon, par manga 80's / 90's / 2000's, je pensais aux dates de sortie Japon ... La, y'a du tri a faire parmi ta liste, je crois ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #39, on June 30th, 2005, 11:19 AM »
Malheur !

Actuellement en stage et privé d'acces au net le soir, je ne peux plus mener la vie d'asocial accro au net qui était mienne il n'y a pas si longtemps encore (nostalgie ... ^^) donc plus tard, fils, plus tard ...

Y'a plus les regles du forum ?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Yuto

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #40, on July 1st, 2005, 09:28 AM »
malheurs à nous, qui va pouvoir déplacer les topics :(

suite au prochaines épisodes dans : Ex-floodeur contre attaque !  

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #41, on July 1st, 2005, 09:51 AM »Last edited on July 1st, 2005, 09:51 AM by Ex-Floodeur
Je peux déléguer si y a des volontaires :mrgreen:  

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #42, on July 1st, 2005, 12:10 PM »
J'avais pas vu : au début, Eclipse Totale était le forum de sites consacrés a Saint Seiya, Dragon Ball, Hokuto no Ken et Captain Tsubasa, pas Love Hina  ;)  

KurggaN

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #43, on July 1st, 2005, 03:52 PM »
Je pourrai aider, mais je ne serais dispo qu'après 20h...
Ben voyons....

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #44, on July 7th, 2005, 05:12 PM »Last edited on July 7th, 2005, 05:12 PM by Matlas
Bon, je n'ai pas trouvé la section "bug" du forum, donc je poste ici... J'imagine déjà la tête de floody quand il va voir que je me suis abonné à la (fausse?) chasse aux bugs sur les fofos...

Page d'accueil des forums, forums DA/animés, lorsque je clique sur "dernier message", j'obtiens ceci :

Même config' que d'habitude sur mon PC.

Wala  :P