News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #15, on June 29th, 2005, 02:59 PM »
Du genre : les anciens / 80's / 90's / 2000's ?
Ca pourrait être sympa :)
Oui, voilà, ce genre de choses, qui permettrait d'avoir une approche différente et unique par rapport aux autres forums... Chacun va poster dans la décennie qui l'intéresse, quelque chose comme ça :)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #16, on June 29th, 2005, 03:20 PM »
donc on partirait sur

- Animés anciens
- animés des 80's
- animés des 90's
- animés des 2000's
- Cinéma / TV
- Informatique
- Actu

??

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

KurggaN

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #17, on June 29th, 2005, 03:44 PM »
Ca pourrait se faire comme ça vi  :rolleyes:
Ce serait déjà plus organisé ;)
Ben voyons....

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #18, on June 29th, 2005, 03:49 PM »
Ne pas oublier la section "Détente", siouplait.

Uniquement animes ? Tu mets les mangas a la porte ?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #19, on June 29th, 2005, 03:58 PM »
non je voulais dire Animés / Mangas

La section détente serait toujours la de toute manière :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #21, on June 29th, 2005, 05:09 PM »
donc on partirait sur

- Animés anciens
- animés des 80's
- animés des 90's
- animés des 2000's
- Cinéma / TV
- Informatique
- Actu

??
Wé, par exemple, enfin à mon sens ça serait pas mal. :)

Et bien-sûr, la section "bla-bla"  :d , passque bon il faut dépressuriser quand-même ;)

Yuto

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #22, on June 29th, 2005, 07:20 PM »
@Yuto : je ne nourrirai pas le troll
Je dois être trop con car je n'ai pas compris.

Sinon quelqu'un sait ou est passé le topic de 20 th century boys ? Et pourquoi ne pas faire une section sur les animes récents ? Par exemple si quelqu'un veut parler de Cowboy bebop ?

yuto qui comprends pas vite.  

Ex-Floodeur

• Administrateur

Kuwabara

• Nouveau

feNIcs

• Pilier
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #25, on June 29th, 2005, 08:05 PM »
Tant de changements.  :wacko:
Pas tant que ca. Au final, ce n'est que la section autres mangas qui a été découpée en 3 parties distinctes. Espérons que cela relance l'acitivité du forum.

La question est maintenant de savoir si les 3 sections que sont SS, DBZ et HNK doivent être conservées en tant qu'entité ou doivent être intégrées aux nouvelles sections. Moi, je suis à priori pas trop pour car c'est un peu l'âme de l'ET qui s'en irait mais il faut voir l'avis des autres. D'autant plu qu'il est vrai que l'actualité se fait rare pour ces 3 mangas et que cela fait un peu étrange de voir ces mangas "à part"!
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #26, on June 29th, 2005, 08:30 PM »
Ce que je voudrais savoir, c'est si la section 80's peut être mise à jour sans tenir compte de l'actu' : question bête, mais étant donné que l'actualité des séries des 80's se borne aux rééditions DVDs dans le meilleur des cas, peut-on soumettre des topic sur nos impressions etc... ?

J'avais prévenu, c'est une question bête, c'est pour être sûr :d

En tout cas, la division par décennies me paraît être un bon point de départ...  :rolleyes:  

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #27, on June 29th, 2005, 08:44 PM »
Ce que je voudrais savoir, c'est si la section 80's peut être mise à jour sans tenir compte de l'actu' : question bête, mais étant donné que l'actualité des séries des 80's se borne aux rééditions DVDs dans le meilleur des cas, peut-on soumettre des topic sur nos impressions etc... ?

En tout cas, la division par décennies me paraît être un bon point de départ...  :rolleyes:
oui vous pouvez Atlas :)
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #28, on June 29th, 2005, 08:45 PM »
Tant de changements.  :wacko:
Pas tant que ca. Au final, ce n'est que la section autres mangas qui a été découpée en 3 parties distinctes. Espérons que cela relance l'acitivité du forum.

La question est maintenant de savoir si les 3 sections que sont SS, DBZ et HNK doivent être conservées en tant qu'entité ou doivent être intégrées aux nouvelles sections. Moi, je suis à priori pas trop pour car c'est un peu l'âme de l'ET qui s'en irait mais il faut voir l'avis des autres. D'autant plu qu'il est vrai que l'actualité se fait rare pour ces 3 mangas et que cela fait un peu étrange de voir ces mangas "à part"!
SS peut garder un forum à part; HNK et DBZ je ne sais pas par contre...

pour le coté "relancer le forum", ca dépend surtout de vous :)

Atlas

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Forum
« Reply #29, on June 29th, 2005, 08:49 PM »

En tout cas, la division par décennies me paraît être un bon point de départ...  :rolleyes:
oui vous pouvez Atlas :)
Merci Mr F.  :lol:

Comment a-t-on pu me reconnaître  :mrgreen:  B)  ?