News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Hokuto No Ken, le jeu vidéo

Seiyanidoft

• Modérateur
« on March 2nd, 2005, 09:35 PM »
A mon avis, ca va marcher comme l'ancien HnK sur PSOne...Des phases de Beat them all entre les maisons et des phases de baston classique dans les maisons....
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Volsung

• Présenteiste
« Reply #1, on March 2nd, 2005, 10:00 PM »Last edited on March 2nd, 2005, 10:03 PM by Volsung
A mon avis, ca va marcher comme l'ancien HnK sur PSOne...Des phases de Beat them all entre les maisons et des phases de baston classique dans les maisons....
HNK2 sur psx^^ c'etait une agreable surprise, et meme maintenant pour une psone il a une bonne touche graphiquement^^
En revanche son gameplay etait plus beat them all que baston, ce qui faisait que les duels n'etaient guere passionnnant vu que le gameplay etait le même.

En l'occurence pour Saint Seiya Bandai ca ne semble pas le cas, le gameplay est different pous ses deux modes a en juger par les videos et images.

Apres, feNIcs si le mode story est trop rigide, il reste toujours un bon vieux mode versus^^ Budokai 1 t'imposais aussi la trame standard de l'histoire
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Deathmask

• Accroc
« Reply #2, on March 3rd, 2005, 12:18 PM »
Je connais pas HNK, mais c'est vrai que les videos et les images sont troublantes!! On dirait qu'on ne peut faire que les mêmes combats que dans la série  ;)  ;)

Mais sinon moi je le trouve terrible et j'ai hate de l'avoir  :)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Volsung

• Présenteiste
« Reply #3, on March 3rd, 2005, 12:34 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 12:37 PM by Volsung
C'etait po mal pour de la psOne^^

Et ca s'emule tres bien^^

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #4, on March 3rd, 2005, 12:54 PM »
C'est carrement bien même!!
J'ai bien envie de le tester celui là  :mrgreen:  

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #5, on March 3rd, 2005, 01:32 PM »
J'ai bien envie de le tester celui là  :mrgreen:
Il est vraiment bien...J'ai acheté une PSOne pour ce jeu...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Seto

• Nouveau
« Reply #6, on March 3rd, 2005, 01:43 PM »
J'ai bien envie de le tester celui là  :mrgreen:
Il est vraiment bien...J'ai acheté une PSOne pour ce jeu...
A ce train là, dans 20 ans tu peux ouvrir un musée de consoles  :lol:  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #7, on March 3rd, 2005, 03:00 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 03:01 PM by Shaka999jp
:blink:  :blink:  :blink:
Ils sortent d'où ces screens?? :blink:
Comment tu as réussit à avoir ce lissage Volsung?
Parceque chez moi ça donne ça:

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Volsung

• Présenteiste
« Reply #8, on March 3rd, 2005, 03:12 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 03:19 PM by Volsung
Ces screens sortent de mon epsxe avec plug video Pete's OpenGl2^^

Y a pas a dire jouer a la psx via ce genre d'emulateur c'est royal grace aux saves states^^

Et j'ai un adaptateur pour ma dual shock^^

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #9, on March 3rd, 2005, 03:30 PM »
Mais c'est magnifique!!! :mellow:
Oh moi je veut!!!

PM Powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :lol:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Seiyanidoft

• Modérateur

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #11, on March 3rd, 2005, 03:47 PM »
Pour une fois que c'est pas moi qui dévit un topic St Seiya vers un topic HNK!  :lol:  

Volsung

• Présenteiste
« Reply #12, on March 3rd, 2005, 03:47 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 03:50 PM by Volsung
pas besoin tout est ici^^
Epsxe

dans download tu choppes l'emulateur et ensuite tu fais ton shopping dans les plugins ou se trouve entre autre 'Pete's OpenGL2 PSX GPU Plugin '

Au debut l'emulateur est assez capricieux, le temps que tu trouves les bons plugs et bonnes configs et ensuite tu te regales^^
Cependant pour faire tourner le tout, il te faut un Bios Psx Tant que tu as la console ca n'est pas illegal.
Vue la durée de vie des lentilles de ces petites betes...L'emulateur finit par etre ton seul espoir de voir tourner un jeu sans mettre ta console a l'envers, et prier pour qu'elle ne plante pas...

A noter que les touches F1 F2 F3 gerent les saves states, te permettant d'interrompre ou reprendre ta partie à la seconde prés... (ce qui est pratique pour bon nombre de jeux^^

De plus un petit soft du nom de 'pec' peut se jumeler a epsxe pour entrer des cheat codes de type gameshark, action replay.
Sachant que l'emulateur a aussi une fonction recherche de codes, ce qui relance l'interet de certains jeux... (faudra que je songe a chercher un cheat pour incarner n'importe qui en mode story^^ )
Pour une fois que c'est pas moi qui dévit un topic St Seiya vers un topic HNK!
On devie un peu daccord... mais en meme temps tant que le jeu est pas sortie on est reduit a pondre des kilometres de postes a bader des images

HNK2 a été plutot soigné... dommage que comme souvent le gameplay n'ai pas été plus developpé.

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #13, on March 3rd, 2005, 03:53 PM »
Pour une fois que c'est pas moi qui dévit un topic St Seiya vers un topic HNK!
On devie un peu daccord... mais en meme temps tant que le jeu est pas sortie on est reduit a pondre des kilometres de postes a bader des images
Non, non t'inquiétes je ne fait aucun reproche! ;)
Mais je penses que c'est aux admins et modos de peser le pour et le contre! ;)
HNK2 a été plutot soigné... dommage que comme souvent le gameplay n'ai pas été plus developpé.
HNK2? Tu veut parler du remake de Blak Belt sur PS2 plutôt non?

Volsung

• Présenteiste
« Reply #14, on March 3rd, 2005, 03:58 PM »
Par HNK2 je parle du jeu psx dont les screenshots sont issus^^
Et pas du HNK precedent, equivalent du jeu saturn de duel cinematiques^^

Blak Belt  ps2?
Kessessé?