News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Hokuto No Ken, le jeu vidéo

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #15, on March 3rd, 2005, 04:26 PM »Last edited on March 3rd, 2005, 04:27 PM by Shaka999jp
Par HNK2 je parle du jeu psx dont les screenshots sont issus^^
Ah ok....Mais bon il ne s'est jamais appelé HNK2 ^_^
"Hokuto No Ken ~Seikimatsu Kyûseishu Densetsu~"
Jusqu'a présent le meilleur jeu HNK à mon goût!
J'ai réussit à l'avoir dés sa sortie au japon avec le buste de Jagi en plus ;)
Et pas du HNK precedent, equivalent du jeu saturn de duel cinematiques^^
Oui vraiment médiocre...
Blak Belt  ps2?
Kessessé?
Ce jeu est sortie l'an passé, il a été réedité par Sega dans sa série "Sega Ages 2500" c'est le volume 11. C'est la réedition du jeu Black Belt qui était jadis sortit sur Master System. Le nom du jeu original japonais est "Mark III", Black Belt étant le jeu américain. J'ai souvent tendance à dire le nom ricain vu que je l'avais dabord découvert en version Américaine ;)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Volsung

• Présenteiste
« Reply #16, on March 3rd, 2005, 04:54 PM »
Mais bon il ne s'est jamais appelé HNK2
je l'appelle comme ca par confort^^
Oui vraiment médiocre...
Ouaip,pourtant j'aime bien ce genre de gameplay type battle heat , yuyu hakusho snes...
Avec un mix des meilleures idées ca donnerait un jeu saint seiya interressant...

Black belt master system? jamais joué^^ par contre j'ai connus le Hokuto Megadrive^^

La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

chtitelionne

• Modérateur
« Reply #17, on March 8th, 2005, 01:58 PM »Last edited on March 8th, 2005, 02:02 PM by chtitelionne
Bon alors là il faut surement être admin car ça refuse de se fusioner avec hokuto, le jeu  :o  j'ai tout essayé

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Nous n'avons pu trouver un sujet dans la base de données qui corresponde à l'URL que vous avez entrée ...

"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Battousai

• Habitué

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #19, on May 23rd, 2005, 08:33 PM »
Oui Lhaz m'a fait parvenir la news hier...J'avais traduit la news pour HL...
Mais je n'avais pas vue le screenshot... :d
Enfin...Moi c'est surtout l'illustration de Jun'ichi Hayama que je trouve fantastique...  :d
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

ubaj

• Accroc
« Reply #20, on May 24th, 2005, 10:54 AM »
Un nouveau jeu HNK
Et en 2D !! Malgré la qualité pourrave de la photo on peut déja dire que c'est d'un tout autre niveau que Saint Seiya. B)
Comme quoi la 3D, c'est pas toujours le tip-top...
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #21, on May 24th, 2005, 10:55 AM »
C'est claire! Surtout pour retranscrire l'univers d'une anime.

ubaj

• Accroc
« Reply #22, on May 24th, 2005, 11:44 AM »
Je m'imagine une sortie en Europe... Voix françaises ou pas? Hokuto de cuisine, Nanto de vison. L'horreur! :lol:  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #23, on May 24th, 2005, 12:29 PM »Last edited on May 24th, 2005, 07:20 PM by Shaka999jp
Faut pas rêver hein! ;)
Déja que je doute fort que le jeu sorte un jour sur console...Je le vois mal débarquer en Europe dans une version Francisé...

ubaj

• Accroc

Yuto

• Présenteiste
« Reply #25, on May 24th, 2005, 08:03 PM »
Gamekult est bien optimiste pour voir le jeu s'infiltrer sur playstation 2 et moi aussi donc ce n'est pas de ca dont j'ai peur (et puis sinon Mame émulateur d'arcade ca existe) , non ma crainte c'est qu'il n'y est pas Juza \ Jyuza autrement le jeu perdrait 50 % de son interet pour moi  :lol:  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #26, on May 24th, 2005, 10:56 PM »Last edited on May 24th, 2005, 11:53 PM by Shaka999jp
Gamekult est bien optimiste pour voir le jeu s'infiltrer sur playstation 2
Trop optimiste même à mon goût...:rolleyes:
Sega a démontrer dans le passé bien des fois qu'il mettait un temps fou à adapter ses jeux d'arcade en console...Et encore, c'était beaucoup plus aisé de le faire sur leur Saturn (et outre mesure DreamCast) que sur la PS2 de Sony où là il faut quand même payer... :wacko: Vu l'état actuel des caisses de Sega...Ca me parait trés improbable. Et même si cela arrive... Il faut compter au moins 2 voir 3 bonnes années période où les consoles New gen seront bien implentés...Je vois mal un jeu 2D de Kenshirô sortir sur PS3...:rolleyes:
et moi aussi donc ce n'est pas de ca dont j'ai peur
Qui sait?...:rolleyes:
(et puis sinon Mame émulateur d'arcade ca existe) ,
Ah?....
non ma crainte c'est qu'il n'y est pas Juza \ Jyuza autrement le jeu perdrait 50 % de son interet pour moi  :lol:
C'est quand même très improbable...La news japonaise parle de 3 persos cachés...A mon avis ce sera promis à Sauza, Shyû et Ryûga...

EDIT: Tiens bah...J'ai également trouvé ce screen:
http://i-bbs.sijex.net/imageDisp.jsp?id=cy...6946974734o.jpg

Yuto

• Présenteiste
« Reply #27, on May 25th, 2005, 09:29 AM »
De ma vie je n'ai pas vu un seul jeu de Sammy ne sortir que sur arcade, donc nous verrons bien, Sammy n'est pas Sega (qui sort enfin son spike out sur console).

De toute facon, comme je le disais , il sortira bien sous l'émulation de Mame (émulateur d'arcade) comme la plus part des jeux à ne sortir que sur ce support là.

Etonnant que tu cite Ryuga, allez yuto garde un peu espoir vu qu'il y a son frêre  :lol:  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #28, on May 25th, 2005, 12:10 PM »
De ma vie je n'ai pas vu un seul jeu de Sammy ne sortir que sur arcade, donc nous verrons bien, Sammy n'est pas Sega (qui sort enfin son spike out sur console).
Je n'ai pas dis le contraire...C'est juste que cela met un certain temps...Très long. ^_^
Et vue que les consoles actuelle vont disparaître dans peut de temps...Je doute de voir un jeu en 2D sur des bêtes tels que la PS3, Revolution et compagnie c'est tout. :)
De toute facon, comme je le disais , il sortira bien sous l'émulation de Mame (émulateur d'arcade) comme la plus part des jeux à ne sortir que sur ce support là.
Je ne connaissais pas... ^_^ C'est une bien bel nouvelle!
Etonnant que tu cite Ryuga, allez yuto garde un peu espoir vu qu'il y a son frêre  :lol:
Demi! :P

Yuto

• Présenteiste
« Reply #29, on May 25th, 2005, 03:22 PM »Last edited on May 25th, 2005, 03:22 PM by Yuto
Oui, sans encourager l'émulation des jeux arcades , Mame est un émulateur qui émule quelques milliers de roms d'arcade. Beaucoup suivent de très prèt les derniers jeux sous ce format là.

J'ai eu quelques amis qui profitait de certain jeux très récent notamment Snk vs capcom à une époque. Les jeux sammy, je ne savais pas que leurs temps d'adaptations étaient longue, mais je te contredirais pas car il me semble (je dis bien il me semble) que le premier Guylti gear était annoncé en meme temps que Marvel Vs Capcom 2 . Or quand on voit au final qui est sortie après.

Enfin , les exceptions ca existe, donc ne soyons pas péssimiste, c'est déjà une bonne nouvelle que Ryuga soit présent dans le jeu (pour moi  :lol: ).  Et puis le jeu marche, on pourra avoir une suite qui sait avec les 5 étoiles (vive le vent). B)