News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Godzilla

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« on December 30th, 2004, 05:36 PM »
ah ça fesait longtemps que j'étais pas passé sur l'eclipse. Ravi de voir que le forum est toujours actif. B)  Je n'ai pas eu le temps de voir tous les derniers sujets, donc peut etre vais je poser des questions qui ont déja fait débat, mais au diable l'avarice, je me lance quand même

Que pensez vous de dragon ball GT ?
je viens de voir tous les épisodes récemment, et il en sort quand même une déception, pas une énorme deception, vu que je m'attendais à pire au vu de ceux que certains en disaient

Les points négatifs:
- la métamorphose de sangoku en "petit sangoku", beurk  <_<
- le role inexistant de sangohan, sangoten, petit coeur ,etc...
- aucun boss charimastique
- niveau 4 pas très réussi (fallait-il en faire un?)
et là je dis que l'essentiel

Les points positifs:
euh, j'en vois pas pour l'instant, aidez moi  :P

Don't think your the best, know it

PRSK

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #1, on December 30th, 2004, 06:29 PM »
J' ai détestais !

Le début est complétement nul, il ont voulu faire un truc à la dragon ball, c' est complétement raté.
La saga Baby est pas trop mal meme si ça reste beaucoup moins biens que DBZ. Sangoku 4 je l' ai pas trouver si mal.
Aprés, on a le droit a une scéne complétement ridicule avec Freezer et cell qui enléve toute la crédibilité à ces deux personnages. C' est dommage, quand on pense à ceux qu' ils représentaient dans Dbz.
La derniére quête et complétement nul, et végéta a besoin d' un appareil de bulma pour se tranformer en super saien 4. :angry:

Pour moi, cette saga s' arréte au volume 42 du manga. :kaola:  

Godzilla

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #2, on December 30th, 2004, 07:13 PM »
c'est vrai que la saga bébé mutant s'annonçait prometteuse , surtout après la quête catastrophique pour les boules de cristal(j'ai zappé les 15premiers episodes), mais le combat finale, sangoku contre un gros singe... dommage qu'il ne se soit pas battu directement quand le gars était en végéta avec ses cheveux gris (là il avait plus de classe le boss, que un gros gorille tout jaune baveux)

ce qui est débile, c'est que ds la periode boo, à 7an trunk arrive à se transformer en super guerrier, et en gotrunk ils sont déja à la transformation 3, tandis que Vegeta, pas moyen , et en plus il a besoin d'un appareil pour se transformer en geurrier 4 comme tu l'as dit (étant fervant fan de vegeta, j'étais deg)

sinon le combat finale contre le 7eme dragon est qd mm pas mal, le 7eme dragon est pas mal fait, mais bon dieu, pourquoi avoir encore fini sur une boule genki?? à croire que y a que ça qui marche, alors pourquoi il l'a fait pas en debut de combat bordel  :mrgreen: en plus vu la force du dragon, ça aurait été plus credible que seul gogeta puisse le battre

sinon, tu peux m'éclairer sur un point: le mort de Petit Coeur, enfin son "sacrifice".pas trop compris à quoi il servait...

et lorsque les anciens ennemis débarquent sur terre, c'est la cata (surtout freezer et cell).
j'aurai bien aimé revoir Napa, Radditz et Broly s'alliant en tant que supers saiens, et avoir une saga :Super Saien gentil (la bande à goku) Vs super saien méchants , avec Vegeta tiraillé entre les deux camps

Ryga24

• Modérateur
Dragon Ball Gt
« Reply #3, on December 30th, 2004, 07:45 PM »
Ben je n'ai vu que les 15 - 20 premiers épisodes ...
Problèmes : je n'aime pas trop Tunk, je n'aime pas du tout Pan, je trouve que la transfo en super guerrier 4 ne colle pas trop à DBZ, Végéta a une moustache, puis pas de combats ... Je n'attendais que ça, puis quand je vois les 3 gars dans l'astéroide, je me dis que ça va être bon, mais ils se mettent à danser. C'est là que j'ai lâché. J'ai repris quelques temps après, mais la statue géante, je n'ai pas aimé non plus.
J'ai vu quelques épisodes par la suite, certains étaient assez sympa.

PRSK

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #4, on December 30th, 2004, 07:50 PM »
sinon, tu peux m'éclairer sur un point: le mort de Petit Coeur, enfin son "sacrifice".pas trop compris à quoi il servait...
A rien ! c' était encore un passage bien débile.

Aprés on le retrouve en enfer, qui n' est d' ailleurs pas le même que dans le manga.
J' avais aussi oublié le doublage français à en vomir par rapport à celui de DBZ.

Godzilla

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #5, on December 30th, 2004, 08:10 PM »
Ben je n'ai vu que les 15 - 20 premiers épisodes ...
arf oui! moi je les ai carrément zappés en regardant juste le résumé de chaque épisode qui dure 1min. j'ai vu que ça allait etre vraiment nul. fo vite oublier tout ça.
car après il y a des combats et surtout, Vegeta se rase la moustache! :mrgreen:  
par contre, après Trunk s'efface un peu complètement, ainsi que tous les autres personnages. seul reste Pan , assez agaçante, son robot (alors la merci du cadeau), et surtout Vegeta (ouf) et Sangoku
drapon ball gt s'annonçait prometteur,surtout au début de la saga baby mais il a été baclé :mur:  

Abaddon

• Habitué
Dragon Ball Gt
« Reply #6, on July 23rd, 2005, 04:55 PM »Last edited on July 23rd, 2005, 04:56 PM by Abaddon
Fiou, depuis le temps que je critique DBGT, je me suis enfin décidé à les regarder tous pour être à même de juger cette série objectivement. Et une chose est sûre, je n'en reviens toujours pas. Je crois n’avoir jamais vu une série aussi nulle, chiante et mal faite.

Tout commence par des dessins qui sont à proprement parler hideux. Aucun des personnages n’est réussi, ils ne ressemblent strictement à rien. On dirait des dessins réalisés par des enfants et encore des enfants qui ne seraient pas spécialement doués.

D’ailleurs ça se ressent dans les combats, ceux qui se sont occupés de DBGT ne savent pas dessiner quelque chose de correcte. Delà, ils ont été incapable de réaliser un seul combat convenablement. Moralité, chaque combat se résume à balancer des vagues déferlantes. Vagues déferlantes qui sont pitoyables, ces attaques ne ressemblent à rien et ne respectent aucune logique.

En même temps, j’ai compris qu’il ne fallait rechercher aucune logique dans cette série, il doit y avoir au mois une dizaine d’incohérences flagrantes dans chaque épisode.

Enfin bon j’arrête là, rien que d’en parler ça m’énerve. C’est à se demander comment un merde pareille a pu être produite...

chtitelionne

• Modérateur
Dragon Ball Gt
« Reply #7, on July 23rd, 2005, 08:33 PM »
Une fois, en zappant, je suis tombée sur un épisode, je ne savais pas ce que c'était, les personnages avaient des couleurs kitchissimes, quand au scénario etc ne m'ont pas donné l'envie d'en voir un de plus... C'est mon mari qui passe par là qui me dit "tiens c'est dragon ball gt ça" - "arrgggg" - "et le grand con en fluo là c'est sangoku !" - "biiiiiiiiiiirk"  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

tawara

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #8, on November 22nd, 2005, 02:28 PM »
DBGT

je trouve que c'est une série pleine d'incohérence avec DBZ surtout sur la base dont commence Goku est devenu petit il a un an pour trouver les boule ssinon la terre explose "génial"...
Ensuite Sangoku à l'air d'avoir perdu toute sa maturité avec sa taille.
San Gohan n'a pu le potentiel énergétique que lui avait donné le Dieu enfermé dans l'épée.

Oob qui était à l'origine le personnage qui allait assurer la suite de DBZ est passé à la trappe car il a l'air aussi faible que les aut' Super sayan.

Etrange Vegeta a du mal contre C17 simple alors que contre Cell 2eme transformation il a ridiculisé Cell.

Petit coeur qui meurt avec la terre était la seulement pour lui permettre de rejoindre Goku en enfer.

La saga Baby : est là pour déoviler sangoku SSJ4 et franchement je trouve que c'est pas une réussite ils ont tous le scheveux dorrés mais tiens c'est marrant à 4 ça change. Evidemment au moment ou voyage San Goku forcément faut qu'il tombe sur la créature a ne pas croiser.

La saga Super 17 : qui m'as mis un peu de baume au coeur a revoir Cell Freezer Nappa enfin sympa quoi. Mais l'enfer est différent  de DBZ. La façon dont s'est créé l'ouverture entre l'enfer et le monde des vivants est totalement absurde.

La saga des Evil dragons: la plus naze en tous points.

Sangoku s ebarre sur le dos du dragon et zou pu de Goku...

bref un gros bide pour les  fan de DBZ...

Ryga24

• Modérateur
Dragon Ball Gt
« Reply #9, on December 5th, 2005, 11:52 AM »
C'est vrai, mais en même temps, il n'a jamais été vraiment très sérieux (laisser sa famille sans nouvelles pendant des années pour entrainer Oob par exemple).

Toninjinka

• Présenteiste
Dragon Ball Gt
« Reply #10, on December 13th, 2005, 10:29 PM »
C'est vrai, mais en même temps, il n'a jamais été vraiment très sérieux (laisser sa famille sans nouvelles pendant des années pour entrainer Oob par exemple).
C'est une question de priorités... Il part avec Oob pour l'avenir de la Terre... sa famille passe après...
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Ryga24

• Modérateur
Dragon Ball Gt
« Reply #11, on December 28th, 2005, 04:48 PM »
C'est une question de priorités... Il part avec Oob pour l'avenir de la Terre... sa famille passe après...
LOL En même temps, rien ne l'empêchait de rentrer chez lui un jour ou deux de temps en temps.

Puis bon, si on veut parler de maturité, on peut aussi dire que Goku aurait du éliminer Freezer, mais il ne l'a pas fait car il voulait que ce dernier s'entraine et devienne plus fort, afin de se battre à nouveau contre lui.

Seigneur Crystal

• Nouveau
Dragon Ball Gt
« Reply #12, on December 28th, 2005, 09:35 PM »Last edited on December 28th, 2005, 09:36 PM by Seigneur Crystal
Ca c'est l'esprit Saïyen  :rolleyes:

EDIT : oups j'étais connecté sur le compte de mon frère lol ^^'

Toninjinka