News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Dvd Shaman King : Doublage Vf ?

Xman the Shaman

• Présenteiste
« on December 21st, 2004, 03:48 PM »
Bonjour,

Hier en faisant mes courses de noel j'ai pu voir le coffret dvd de l'anime "Shaman King" en vf est ma question est la suivante :

Les Doublages française de la série Shaman King sont elles bien ?

feNIcs

• Pilier
« Reply #1, on December 22nd, 2004, 11:39 AM »
J'en sais rien pour la simple et bonne raison que j'ai jamais vu la vf. Faut dire que la pauvreté de cet anime ne m'y incite pas.

En tout cas, rien ne faut une bonne vo. Bon je sais c'est pas le sujet mais c'était histoire de poster sur ce topic qui ne semble pas inspirer grand monde. :rolleyes:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

ubaj

• Accroc
« Reply #2, on December 22nd, 2004, 02:01 PM »Last edited on December 22nd, 2004, 02:05 PM by ubaj
J'en sais rien pour la simple et bonne raison que j'ai jamais vu la vf. Faut dire que la pauvreté de cet anime ne m'y incite pas.

En tout cas, rien ne faut une bonne vo. Bon je sais c'est pas le sujet mais c'était histoire de poster sur ce topic qui ne semble pas inspirer grand monde. :rolleyes:
Pour ma part, j'ai vu un extrait sur un DVD Promotionnel et du peu que j'ai vu, la VF n'était pas convaincante (trop gamin, mais c'est peu être la série qui veut ça?)!!!

Edit: y a un test sur dvdanime.net qui pourra peut être plus t'informer Critique
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

ytreza

• Accroc
« Reply #3, on December 22nd, 2004, 04:28 PM »
Bonjour,

Hier en faisant mes courses de noel j'ai pu voir le coffret dvd de l'anime "Shaman King" en vf est ma question est la suivante :

Les Doublages française de la série Shaman King sont elles bien ?
tu veras a noel
 :mrgreen:  
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #4, on December 22nd, 2004, 05:41 PM »

Pour ma part, j'ai vu un extrait sur un DVD Promotionnel et du peu que j'ai vu, la VF n'était pas convaincante (trop gamin, mais c'est peu être la série qui veut ça?)!!!

Edit: y a un test sur dvdanime.net qui pourra peut être plus t'informer Critique
Merci pour le lien.  :)