News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fullmetal Alchemist C'est Fini ...

RoY

• Présenteiste
« on October 10th, 2004, 12:11 AM »
C'est vraiment dommage que cette série soit déja finie, elle ma trop fait vibrée, à un tel point que je me suis vu avoir les larmes aux yeux a l'épisode 51  :oops:  :oops:  :oops: et vivement les DvD en sub fr

Ps : J'ai entendu parlé d'une deuxieme saison   :blink:  :blink: c'est vrai :oops:

Ps2 : Vivement le film  :d  :d  :d  

Battousai

• Habitué
« Reply #1, on October 10th, 2004, 09:58 AM »
Deuxième Saison je n' en voit pas l' intérêt... C'est pas Naruto hein.
Le film devrait apporter la vraie conclusion à la saga. Vu que tu avs vu le 51, inutile de te dire sur quoi le film va porter ;)

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

RoY

• Présenteiste
« Reply #2, on October 10th, 2004, 03:52 PM »
Le film devrait apporter la vraie conclusion à la saga. Vu que tu avs vu le 51, inutile de te dire sur quoi le film va porter ;)
Exact  ;)  ;)  ;) m'enfin sa va quand même me faire bizarre de plus mater mon p'tit FMA chaque semaine  :(  :(  :( toutes les bonnes choses ont une fin  :(  :(  :(  

Battousai

• Habitué
« Reply #3, on October 10th, 2004, 05:03 PM »
Exact  ;)  ;)  ;) m'enfin sa va quand même me faire bizarre de plus mater mon p'tit FMA chaque semaine  :(  :(  :( toutes les bonnes choses ont une fin  :(  :(  :(
Bah... tu sais je suis passé de 5 FMA/jour à 1/semaine... donc voilà ça va pas me tuer d' arrêter lol  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Jenova

• Pilier
« Reply #4, on October 10th, 2004, 05:38 PM »
Hum oui mais...
A ce que je sais le manga continue au japon donc historiquement parlant la saga continue donc une saison 2 pourrait peut-etre voir le jour mais bon perso m'en fout j'ai laché à l'épisode 35 :P  
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Battousai

• Habitué
« Reply #5, on October 10th, 2004, 07:00 PM »
Hum oui mais...
A ce que je sais le manga continue au japon donc historiquement parlant la saga continue donc une saison 2 pourrait peut-etre voir le jour mais bon perso m'en fout j'ai laché à l'épisode 35 :P
C'est peut être pour ça que le film n'est prévu que pour... Eté 2005.  ;)  

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #6, on October 16th, 2004, 03:23 AM »
Ah FMA...  Une série que j'ai decouvert totalement par hasard, et qui litteralement absorbé les 25 premiers episodes... Pis cassure nette de rythme a partir de l'episode 26, qui a aussi cassé mon enthousiasme a une epoque, mais bon... Au fur et a mesure les intrigues se sont ineserées et ca a commencé a re-accelerer, a aller de plus en plus vite, trop vite...

Les evenemets des derniers episodes s'enchaine beaucoup trop rapidement, me laissant sur ma faim sur de nombreux points. Notemment concernant l'armée, je m'attendais a une mini guerrer entre les forces du commandant hommoncule et celles de Mustang... Et rien. Ils sont totalement delaissés du scenar.

Et puis certains choix scenaristiques sont discutables. La perte definitive d'un des 2 freres (al surtout) aurait été une fin amere mais plus belle que celle qu'on nous offre.

Bon j'ignorais qu'un film etait en preparation alors je l'attendrais. Mais je reste quand meme decu par cette "fin" (provisoire certes) qui est loin d'etre au meme niveau que le reste de la serie.
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

kgeg

• Présenteiste
« Reply #7, on October 19th, 2004, 12:55 PM »
Hum...Terminé hier soir  :)

J'aurais pris 2 week end pour tout voir et j'ai trouvé la fin très bonne !!
Bien evidemment elle peux paraitre un tantinet fade mais dès le moment où elle est belle ( car elle l'est ) et ouvre sur le film alors là je dis youpiyou...

Je n'ai pas - mise à part une accélération brutale miveau scénar à partir du 20 au 24 épisodes et à pour moi une incohérence a la fin de l'episode 25 ( la mort d'un protagoniste ) - rien à redire à l'ensemble, aussi bien sur le côté esthétique, l'ost ( pas transcendante mais géniale  :) ) ,le scénario et le pannel de personnage...à part que j'ai clairement ADORE !!!!

Par contre autant un film m'emballe que pour une saison 2, je pense que ca risque vite de tourner en rond... ;jap:  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

chtitelionne

• Modérateur
« Reply #8, on October 20th, 2004, 05:10 PM »
Moi aussi j'ai aaaaadoré cette série, pour moi y a tout humour, action, etc...
Quand à la fin, pour moi, l'épisode 51 laisse largement la porte ouverte à tout un tas de possibilités... (allez quoi, un petit peu d'imagination !!  :lol:  )
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Battousai

• Habitué
« Reply #9, on October 20th, 2004, 05:57 PM »
Nan !
Un film qui conclut ce qu' il y a à conclure épiçaitou !! J' ai pas envie de voire cette excellente série partir dans les méandres des ralonges façons DBZ ou Naruto pour le résultat que l'on connait. Les meilleures choses ont une fin.

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

DoKo

• Habitué
« Reply #11, on December 19th, 2005, 01:09 AM »Last edited on December 19th, 2005, 01:10 AM by DoKo
Le manga sort en Septembre 2005 en france !
Les dvds aussi sont sortis ( 3 pour le moment je pense ) Bientot aussi la sortie du dvd du film, le 25 janvier !!! Je l ai vu je peux vous dire que c est un bijou!! a ne manquer sous aucun pretexte

Battos

• Nouveau
« Reply #12, on January 3rd, 2006, 09:26 PM »Last edited on January 3rd, 2006, 09:29 PM by Battosai89
Voici le copier/coller de mon post sur un autre forum de ma petite critique sur Conqueror Of Shamabala:

Ses points positifs sont, pour moi:
-Hugues et Lust Powaaa !! (le retour des personnages morts dans notre monde ^^)
-La montée en fleche du charisme de Wrath  :laclasse:
-La presence (ou le retour) de personnages historiques (Hitler, Hausofer...)
-Le generique de fin par Arc-En-Ciel  :lol:

Par contre, ses défauts sont:
-La fin que je trouve plus que banale (Les deux freres se retrouvent et c'est le happy-end (même si ils ne sont plus dans leur propre monde). J'aurais voulu qu'ils y mettent un peu plus de piment (une trahison ou une belle mort aurait été parfait^^))
-La trop grande partie du film qui se passe sur Terre (on voit presque plus les anciens personnages secondaires (Roy, Winry, Riza...))
-Le Chara-design de la "Grande Méchante Louve" qui est bien moche  <_<

A part ça, je l'ai trouvé bien sympatique et je trouve qu'il cloture assez bien la série...