News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ryga24

• Modérateur
Championnats Du Monde ...
« on September 29th, 2004, 01:40 PM »
:blink: Quoi ?? Un nouveau topic ?? LOL.
Bon, quel est votre tournoi préféré ?? Celui gagné par J.Choon ?? Par T-S-H ?? Par C 18 ?? Peut-être celui ou l'on voit le Démon Piccolo ...
Alors ??

Roman Zaenom

• Présenteiste
« Reply #1, on September 29th, 2004, 01:57 PM »Last edited on September 29th, 2004, 01:58 PM by Roman Zaenom
Dur dur... J'aime l'ambiance du 3 et surtout le combat Krilin v Piccolo, mais il y a trop de combats qui n'ont pas grand intéret genre Chichi v Goku, la redite de la précédente finale ou Dieu v Piccolo. Le 2 contient beaucoup plus de combats intéressants : Les 3 de Tenshinhan sont passionants, Krilin v Chaozu excellent, Krilin v Goku un rien décevant mais pas mal quand-meme...

Je vote donc le tournoi que remporte TSH. Le tournoi idéal serait une fusion de tous :

¼ Krilin v Chaozu        
¼ Piccolo v Hercule                                              
¼ TSH v Yamcha
¼ Goku v Jacky Choun  

½ Piccolo v Krilin  
½ TSH v Goku

FINALE : Piccolo v Goku

Badack

• Administrateur
« Reply #2, on September 29th, 2004, 03:48 PM »
moi celui que je prefere c'est celui avec la victoire de TSH car on y voit un maitre des trorues survolte, un sangoku bien en forme qui impressionne enormement et le meiux c'est la finale car c'urait ete trop bon que goku gagne et pourtant c'est vachement serre!
mais le 2 ieme tournoi que j'aime bien c'est le suivant car goku a bien grandi muri meme il est fort et il doit faire face a picollo il se marrie aussi et puis le clou du spectacle c'est la finale et son denouement!
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Ryga24

• Modérateur
« Reply #3, on September 30th, 2004, 11:53 AM »
Ben j'aime bien le 2nd tournoi : j'ai bien rigolé durant le combat Krilin - Chaozu, le tournoi TSH - J.Choun est sympa aussi, puis une super finale quand même, pleine de suspence.

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #4, on October 18th, 2004, 08:32 PM »
Je trouve aussi que le 2ème est le plus abouti en terme de scénar et d'intensité!
C'est le paroxisme de la rivalité Goku - Krilin, le début d'une autre, bien moins passionnante car elle s'effondre vite ac TSH - Goku, mais la finale est géniale!

Sinon les autres championnats sont sympas épisodiquement, pour le combat Krilin - Piccolo ou TSH - Tao Pai Pai du "3ème", pour l'ambiance et la présence étonnante de Vegeta - Goku dans le dernier!

Dokho

• Habitué
« Reply #5, on October 18th, 2004, 10:19 PM »
Le meilleur pour moi c'est le tournoi avec Tenshinhan/Goku en finale.

Il y a plein de duels sympa et énormément de suspens. Le 3e est excellent aussi. Sinon la finale du premier est énorme!
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

clad

• Pilier
« Reply #6, on October 19th, 2004, 12:44 AM »
des 3 tournois apporte leurs bonne chose, le premier je retiendrai principalement la longue final entre jacky choun et sangoku, passionnante, drôle et intente.

Pour le 2ème tournois j'ai aimer le combat krilin/sangoku, bien sympatique, tout comme le super combat en final de goku et tenshihan, mais bon la final du 3ème tournois avec piccolo est la plus intense car plus violente, on entre dans une autre catégorie, la cour des très grand, sangoku et piccolo se blesseront très gravement, et se battront dans un duel très intense rempli de technique fort sympas, de beau combat, de beau dessin, toriyama a vraiment réussi ce combat, très bonne fin de période pour dragon ball, dommage qu'il n'ai pas su refaire de même pour les tournois qui suivront dans dbz par la suite.

Dokho

• Habitué
« Reply #7, on October 19th, 2004, 08:54 AM »
Le problème n'est pas que les tournois soient mauvais par la suite, c'est que ça devient n'importe quoi niveau puissance. Le Cell Game par exemple a un décor de merde, et puis ça part dans tous les sens.  
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

seibe

• Présenteiste
« Reply #8, on November 14th, 2004, 12:50 PM »Last edited on November 14th, 2004, 12:50 PM by seibe
dure question...

j'aime bien les 2 premiers tournois essentiellement grace à tortue géniale

mais mis à part ca,le premier me plaisait pas trop dans le sens ou on voyait plein de nouveaux personnages pour la premiere fois, on les connaissait pas donc ca me plaisait pas  :mrgreen: par contre j'ai adoré la finale, c'était un  combat bien sympa

le deuxieme je sais pas quoi mais y a quelque chose qui me dérange aussi  :mrgreen:  (quelle argumentation  :mrgreen: ), je crois même cque c'est celui que j'aime le moins, la aussi y a que la finale qui m'ait botté

en revanche, j'ai adoré le 3° qui fait suite à la saga piccolo que j'ai adorée, les participants sont tous charismatiques, on les connait tous, y a des retrouvailles, et ca conclut bien tout dragon ball et ca amorce la transition avec DBZ :rencontre et mariage avec chichi;  krilin , tenshi han et tortue géniale (je parle meme pas du pauvre yamcha) commencent malheureusement à passer au second plan, sangoku se balade jusqu'en finale, et surtout les combats deviennent spectaculaires sans qu'on tombe encore dans la surenchere...

et puis c'est peut etre aussi l'enjeu  du tournoi qui me fait adorer l'atmosphere : cette fois c'est pas vraiment une fete : tao paipai veut se venger, le destin de la terre est en jeu, honnetement j'angoissais à mort avant la finale annoncée entre sangoku et piccolo  :mrgreen: , et puis alors la finale ... avec le premier combat contre végéta je me lasserais jamais de relire le manga consacré au combat, ca va de rebondissement en rebondissement, sangoku a vraiment la classe je trouve dans ce combat, il montre qu'il est vraiment supérieur à piccolo et s'il se deconcentrait pas à la toute fin son succes aurait été écrasant ... mais même à l'agonie il maitrise la situation

bref une belle conclusion à dragon ball  ;jap:
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

Abaddon

• Habitué
« Reply #9, on November 14th, 2004, 02:03 PM »Last edited on November 14th, 2004, 02:03 PM by Abaddon
Quant à moi, celui que je préfère est le premier.  Ne serait ce que pour la finale Choun/ Goku...

Je crois même, que c'est mon combat préféré dans l'enfance de Goku. Les phases de combat sont géniales, c'est super drôle et en plus c'est Tortue Géniale qui combat !

Qui plus est, le destin de la terre n'est pas en jeu... En d'autres termes, c'est enfin un combat bon enfant!

Enfin voilà.

:d

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #10, on November 14th, 2004, 04:48 PM »
Pendant longtemps j'ai adoré le 3° tournoi pour toutes les raisons citées ci-dessus; En revanche, je n'aime pas du tout les deux derniers periodes Boo et Oob. Je les trouvent nullissimes et il n'y a plus le même charme qu'avant. De plus, vu le niveau des supers saiyens, on y croit vachement de les voir s'affronter devant le public, ça doit être trop frustrant de réprimer ses pouvoirs...
S i l'on cherche bien, je dirais qu'un tournoi intéressant est celui de l'OAV BADDACK !!! J'adore le duel Trunks-TenShin ! je trouve ça original et sympa même si il ne dure pas très longtemps... Par contre, Krilin et Yamcha évidemment aux poubelles comme toujours !
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

ytreza

• Accroc
« Reply #11, on November 16th, 2004, 08:44 PM »
mon preferé et le 2eme avec goku et Tenshinhan.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #12, on November 21st, 2004, 01:43 AM »
je dirais qu'un tournoi intéressant est celui de l'OAV BADDACK !!!
euh y a pas de tournois dans cet OAV....  :blink:  

davidvssx

• Présenteiste
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #14, on November 21st, 2004, 04:07 PM »
Mille excuses, oui oui c'est l'oav de Bojack et non pas Baddack !!!!! J'adore le tournoi pour le duel Tenshin et Trunks !

:d  
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...