dure question...
j'aime bien les 2 premiers tournois essentiellement grace à tortue géniale
mais mis à part ca,le premier me plaisait pas trop dans le sens ou on voyait plein de nouveaux personnages pour la premiere fois, on les connaissait pas donc ca me plaisait pas :mrgreen: par contre j'ai adoré la finale, c'était un combat bien sympa
le deuxieme je sais pas quoi mais y a quelque chose qui me dérange aussi :mrgreen: (quelle argumentation :mrgreen: ), je crois même cque c'est celui que j'aime le moins, la aussi y a que la finale qui m'ait botté
en revanche, j'ai adoré le 3° qui fait suite à la saga piccolo que j'ai adorée, les participants sont tous charismatiques, on les connait tous, y a des retrouvailles, et ca conclut bien tout dragon ball et ca amorce la transition avec DBZ :rencontre et mariage avec chichi; krilin , tenshi han et tortue géniale (je parle meme pas du pauvre yamcha) commencent malheureusement à passer au second plan, sangoku se balade jusqu'en finale, et surtout les combats deviennent spectaculaires sans qu'on tombe encore dans la surenchere...
et puis c'est peut etre aussi l'enjeu du tournoi qui me fait adorer l'atmosphere : cette fois c'est pas vraiment une fete : tao paipai veut se venger, le destin de la terre est en jeu, honnetement j'angoissais à mort avant la finale annoncée entre sangoku et piccolo :mrgreen: , et puis alors la finale ... avec le premier combat contre végéta je me lasserais jamais de relire le manga consacré au combat, ca va de rebondissement en rebondissement, sangoku a vraiment la classe je trouve dans ce combat, il montre qu'il est vraiment supérieur à piccolo et s'il se deconcentrait pas à la toute fin son succes aurait été écrasant ... mais même à l'agonie il maitrise la situation
bref une belle conclusion à dragon ball ;jap: