News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Ring Ni Kakero 1

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #46, on October 15th, 2004, 02:52 PM »
Screenshot épisode 2

Au fait quelqu'un connait il la fréquence de diffusion des épisodes?

Hyogakun

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #47, on November 1st, 2004, 11:32 AM »
Eh bien la série est diffusée tous les mercredis, donc un éps / semaine.
Mais j'ai une autre question: est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site ( en français, anglais, espagnol ou itlaien, ça irait encore)où on peut trouver un résumé (assez complet si possible) du manga, ainsi qu'une présentation des différents personnages? J'aimerais vraiment en apprendre plus sur cette histoire, mais en cherchant dans google, on n'obtient pas gd chose, malheureusement.
Merci!
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #48, on November 3rd, 2004, 02:41 PM »
Au fait quelqu'un connait il la fréquence de diffusion des épisodes?
UN par semaine, 4 de déjà diffusés je crois.
Pour ma part je ne pensais pas que les frontières de l' ennui et du soporifique atteintes par Samurai 7 puissent un jour être repoussées. J'ai trouvé un nouveau somnifère, merci Rinkake ! :lol:

Par contre Shingo ce serait sympa de mettre tes images en lien plutôt que de les poster comme ça sur le topic. Histoire de pas faire trop ramer les petites connect :)

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

kgeg

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #49, on November 3rd, 2004, 03:22 PM »
Pour ma part je ne pensais pas que les frontières de l' ennui et du soporifique atteintes par Samurai 7 puissent un jour être repoussées. J'ai trouvé un nouveau somnifère, merci Rinkake ! :lol:
Tant que ca ?  :huh:  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #50, on November 3rd, 2004, 04:07 PM »
Sur 3 épisodes... Oué...
M' enfin vu que la série en fait que 12, je matterai quand même l' intégralité. Qui sait. Au pire ça m' aidera à m' endormir.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

chtitelionne

• Modérateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #51, on November 3rd, 2004, 09:47 PM »
Mais Battou fait son AZB sur toutes les séries ou quoi !? :rolleyes:  t'aimes quoi toua ?  (à part Cossette)
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #52, on November 3rd, 2004, 11:54 PM »
Mais Battou fait son AZB sur toutes les séries ou quoi !? :rolleyes:  t'aimes quoi toua ?  (à part Cossette)
Gnagnagna !! :P

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #53, on December 17th, 2004, 07:32 PM »
RNK 1 est fini pour le moment  les deux derniers épiodes ont été diffusés mercredi dernier, j'éspère qu'il vont enfin reprendre le Meikai!!!!

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #54, on December 17th, 2004, 07:35 PM »
RNK 1 est fini pour le moment  les deux derniers épiodes ont été diffusés mercredi dernier, j'éspère qu'il vont enfin reprendre le Meikai!!!!
Je suis désolé de rabaisser ton moral, amis à mon avis.... Tu ne risque pas de voir Hadés de si tôt.... :s

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #55, on December 18th, 2004, 12:52 AM »
Oui parcequ' il semble que Kuru boude encore Yama sensei et que la Toei semble avoir un autre projet à enchainer après Rinkake.

finalbahamut

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #56, on December 18th, 2004, 12:21 PM »
Rendez-vous dans 15 ans ^^

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #57, on December 18th, 2004, 01:20 PM »
ça fait chier, sèrieux ils déconnent trop là.

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #58, on December 18th, 2004, 01:28 PM »Last edited on December 18th, 2004, 01:28 PM by Shaka999jp
Rendez-vous dans 15 ans ^^
Non, je ne pense pas que ça soit 15 ans, oublie pas que les OAV de Jojo ont mis 7 ans à se compléter ;)
Mais bon, c'est claire que pour l'instant c'est assez frustrant. :wacko:
ça fait chier, sèrieux ils déconnent trop là.
Tu sais moi non plus je ne comprend pas trop le raisonnement de ces producteurs.
Hades à trés bien marché, les ventes des dvds sont bonnes, je vois pas ce qu'ils leurs faut de plus. Mais bon, disons qu'a la base je pense vraiment que le Meikai n'était pas d'actualité, et que cette fameuse rumeur du "Si le jûnikyû marche bien, alors on fait la suite" ne soit en réalité qu'une simple "suggétion", maintenant où est l'intéret d'adapter 1/3 de l'histoire pour laisser le reste tomber à l'eau...Je pense que nous n'aurons pas la réponses pour tout de suite.
Sans oublier que l'adaptation animé de RNK est à mon sens irréspéctueuse (quand même résumé 3 chapitres du manga dans l'opening :wacko:) Si vous voulez réelement découvrir RNK lisez le manga!
Maintenant, je pense qu'il faut prendre son mal en patience, éspérons que ce jeu PS2 marche bien (je pense que c'est notre seul espoir) pour redonner le sourire au producteurs de Bandai.
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #59, on December 18th, 2004, 01:38 PM »
Punaise si on doit compter sur le jeu maintenant on est mal barrés  :rolleyes: