News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Ring Ni Kakero 1

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #30, on October 7th, 2004, 09:18 PM »
Quelques images ici http://site.voila.fr/sentrack/ringtv3.htm pour moi c'est bien dessiné, sinon apparement le mot Raw est banni j'ai l'impression, ça a bien changé eclipse, même pour une série qui vient juste de sortir et qu'on ne peut pas se procurer en DVD pour le moment on a pas le droit de parler de Raw , faut pas abuser quand même surtout que la série n'est pas licenciée en france que je sache.

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #31, on October 7th, 2004, 09:30 PM »
Raaalalala toujours la pour se faire mousser lui! :rolleyes:
Ca doit être son pote Yoko qui lui a enregistrer! :lol:
pour moi c'est bien dessiné,
Moi aussi j'adore!  :)
sinon apparement le mot Raw est banni j'ai l'impression,
Bah vaut mieu pas que ça dégénére quoi. :)
ça a bien changé eclipse,
Bah c'est beaucoup mieu que l'époque où t'avait 100 connectés en même temps et qui venaient uniquement pour pomper sur les liens, avec 3 au compteur de leur messages.
même pour une série qui vient juste de sortir et qu'on ne peut pas se procurer en DVD pour le moment on a pas le droit de parler de Raw ,
Cf, ce que j'ai dis au dessus! ET n'est pas un carrefour de circulation de Raw. ;)
faut pas abuser quand même surtout que la série n'est pas licenciée en france que je sache.
Fait gaffe quand même! Oublie pas que la toei a des bureau à Paris. ;)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #32, on October 7th, 2004, 09:34 PM »
Mouais nico et sa censure abusive ça commence à être lourd parfois...

Bon sérieux je vais faire mon rabat joie mes les japs ont un peu raison. Question dessin ça ressemble à du Kurumada. C'est peut être voulu mais voilà, ce n'est un secret pour personne, Kuru c'est pas beau. Mais ici c'est un peu "mieux" quand même. Je ne souviens pas que les nez étaient aussi "trompétisés" sur le film pilote.
Les effet de lumière, ben là je suis encore un peu d' accord avec eux... par moments on va finir épileptiques à force...

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #33, on October 7th, 2004, 09:37 PM »
Tout à fait d'accord avec toi Shaka999jp , je voulais juste dire que pour une nouveauté dans ce genre "pour découvrir" je crois que ça peut être "toléré" , bien sûr si c'était déjà dispo en DVD j'aurai jamais demandé un raw quand même.

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #34, on October 7th, 2004, 09:50 PM »
Mouais nico et sa censure abusive ça commence à être lourd parfois...
Non non! Nico n'est pas le seul responsable, c'est moi qui est fait le report sur le post de Shingo pour les raisons que j'ai donné au dessus. :)
Bon sérieux je vais faire mon rabat joie mes les japs ont un peu raison.
Ca ne métonne pas de toi tu charier déja le pif de Yamauchi à l'époque!  :P
Question dessin ça ressemble à du Kurumada.
Certes, Araki a du faire les character sheet à la va vite, beaucoup moins réfléchie que dans St Seiya.
C'est peut être voulu mais voilà, ce n'est un secret pour personne, Kuru c'est pas beau.
Aie....Si DC passe par là... :wacko:
Mais ici c'est un peu "mieux" quand même.
Bah y a la "touch" du maître, certes légére mais elle est là quand même!  ;)
Je ne souviens pas que les nez étaient aussi "trompétisés" sur le film pilote.
Eisaku Inoue. :)
Les effet de lumière, ben là je suis encore un peu d' accord avec eux... par moments on va finir épileptiques à force...
Piiiiiikaaaaachuuuuuuuuuuuuuu!  :lol:
Tout à fait d'accord avec toi Shaka999jp ,
Cha fé plaijir :)
je voulais juste dire que pour une nouveauté dans ce genre "pour découvrir" je crois que ça peut être "toléré" ,
Oui, mais là tu énonce un cas particulier, c'est le "pour découvrir", mais ensuite tu as des c..... qui pompe pour "graver sur dvd, mettre les sous-titres à Darkie et vendre ça sur ebay", tu as aussi "je le garde sur mon DD jusqu'a ce que la mort nous sépare", etc......
bien sûr si c'était déjà dispo en DVD j'aurai jamais demandé un raw quand même.
Cela va de soi. :)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

ubaj

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #35, on October 8th, 2004, 09:28 PM »
C'est peut être voulu mais voilà, ce n'est un secret pour personne, Kuru c'est pas beau.
Ah bon??? Je vais peut être passer pour un fou, mais pour Saint Seiya (la seule oeuvre que j'ai lu de Kurumada), à part le début avec les armures pourries, je trouve le graphisme agréable voire bien (surtout Hadès)...
C'est comme ceux qui trouvent que ce que fait Okada c'est pas beau (je te rassure, j'aime bien pour ma part et on est qu'au volume 1).

Sinon pour en revenir à RNK, les captures donnent envie de voir ça animé!

Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #36, on October 11th, 2004, 11:46 AM »
Héhé c'est vraiment pas mal du tout RNK1 j'ai réussit à voir ce premier épisode et je peux dire que les dessins sont bien soignés, l'animation bien fluide , je ne vois pas pourquoi les jap ont descendu ce premier volet  <_< , si c'est bien Inoue qui a dessiné un grand bravo à lui il s'est surpassé vraiment!

Si ça ne pose pas de problème je peux vous faire des screenshots pour admirer le travail d'Inoue  :laclasse: .

ubaj

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #37, on October 11th, 2004, 12:12 PM »
En tout cas, je suis preneur!  ;)  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #38, on October 11th, 2004, 04:38 PM »
Voilou, première séléction

Ring Ni Kakero 1
« Reply #39, on October 11th, 2004, 04:40 PM »
Deuxième séléction

Voili voilou  

Hyogakun

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #40, on October 12th, 2004, 08:33 PM »
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle "chaîne de télévision" il faut aller pour pouvoir jeter un oeil à cet épisode?
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Diablos

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #41, on October 12th, 2004, 08:58 PM »
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle "chaîne de télévision" il faut aller pour pouvoir jeter un oeil à cet épisode?
Sur TV Asahi ... ;)  
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Hyogakun

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #42, on October 12th, 2004, 09:07 PM »
Merci, mais au risque de me faire censurer, ma question avait un double sens... Qui ne tente rien n'a rien...
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Diablos

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #43, on October 12th, 2004, 09:09 PM »
Merci, mais au risque de me faire censurer, ma question avait un double sens... Qui ne tente rien n'a rien...
J'avais pas compris le sens de ce que tu m'avais dit  :lol:
Aaah ben moi je respecte  les lois du forum, y a eu que quelque chanceux et moi je n'y fait pas partie , donc je peux pas t'aider  ;)  
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Hyogakun

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #44, on October 12th, 2004, 09:11 PM »
Merci quand même...Ca finira bien par arriver...
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!