News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Ring Ni Kakero 1

mu_de_jamir

• Administrateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #15, on October 3rd, 2004, 11:27 PM »
Mouais je reste sceptique...
C'est quand même de la boxe, un sport auquel je n'accroche pas du tout (je préfère le foot, c'est dire... :ph34r: ).

Donc même si c'est du Kurumada à la sauce Araki/Himeno, je peux dire que je m'en fiche ^^

(Désolé ShingO hein :P)
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Jay

• Modérateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #16, on October 4th, 2004, 12:03 AM »
Pour apprécier la boxe, une seule solution : Hajime no Ippo.

Mais bon, en japonais uniquement pour l'instant ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #17, on October 4th, 2004, 09:06 PM »
j'attends de voir les premiers épisodes pour voir de quoi il en retourne.Mais avec Araki et Jimeno au dessin , ca risque d'etre joli je pense
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #18, on October 4th, 2004, 10:42 PM »
j'attends de voir les premiers épisodes pour voir de quoi il en retourne.Mais avec Araki et Jimeno au dessin , ca risque d'etre joli je pense
C'est Himeno hein! :P
Par contre au design je parierai plus sur Inoue moi.... ;)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Seiyanidoft

• Modérateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #19, on October 4th, 2004, 10:43 PM »
C'est Himeno hein! :P
Par contre au design je parierai plus sur Inoue moi.... ;)
Tant que c'est pas Sasakado -_-
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #20, on October 4th, 2004, 11:44 PM »Last edited on October 4th, 2004, 11:45 PM by Araki Shingo
Au vue des premiers dessins on dirait que c'est Araki, mais d'autres dessins me font rejoindre l'idée de Shaka999jp ,  Inoue s'est peut être occuper de cette première épisode (ou la deuxième).

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #21, on October 5th, 2004, 10:59 AM »
Quand on voit Odie, Thesie et Artemis on se dit 'Non ça ne peut pas être Araki..." et pourtant :)
Sinon je trouve que le chara design de Rinkake est un peu plus fidèle au style Kurumadien que ne l' était celui de Saint Seiya.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #22, on October 5th, 2004, 06:58 PM »
Quand on voit Odie, Thesie et Artemis on se dit 'Non ça ne peut pas être Araki..." et pourtant
Hum tu sais moi j'aime bien leur design , mais bon les goûts et les couleurs  :rolleyes: .
Sinon je trouve que le chara design de Rinkake est un peu plus fidèle au style Kurumadien que ne l' était celui de Saint Seiya.
D'accord avec toi sur ce point  ;jap:  

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #23, on October 5th, 2004, 08:54 PM »
Au vue des premiers dessins on dirait que c'est Araki, mais d'autres dessins me font rejoindre l'idée de Shaka999jp ,  Inoue s'est peut être occuper de cette première épisode (ou la deuxième).
Mais bon sur le site officielle le chara-design reste au nom du duo magique.
A mon avis comme prévue Araki se tape opening et ending, et Inoue se tape tout le boulot, mais bon c'est toujours le maitre qui doit être crédité c'est plus vendeur... :rolleyes:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #24, on October 5th, 2004, 09:30 PM »
Ouais t'as peut être raison, en tout cas j'éspère qu'on pourra voir ce que ça donne assez rapidement ^^.

Diablos

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #25, on October 7th, 2004, 10:46 AM »Last edited on October 7th, 2004, 11:09 AM by Diablos
Je viens d'écouter l'Opening de Ring Ni Kakero "Ashita e no tôshi ", c'est magnifique  :)
Ca commence très bien ^^
Du coups j'attend beaucoups Ring Ni kakero qui est passé hier je crois , alors qu'il y a pas si longtemps j'en avais rien a cirer ce cette série  :d
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #26, on October 7th, 2004, 01:29 PM »
Je viens d'écouter l'Opening de Ring Ni Kakero "Ashita e no tôshi ", c'est magnifique
Ah ouais?Tu l'as trouvé où cette opening?  :mrgreen:  

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #27, on October 7th, 2004, 06:30 PM »Last edited on October 7th, 2004, 06:32 PM by Shaka999jp
Autant annoncer la couleur tout de suite:
Cette premiére diffusion est considéré par les fans japonais comme nul à chier! :wacko:
Si certains annoncent que les plans d'Araki en opening sont magnifiques, d'autre n'hésite pas à casser le chara design de Inoue qui est selon eux est digne de Kurumada lui-même (comprendre par là nul à chier/), il paraitrait que l'animation est réduite à son expression la plus simple, certains se demandent même si c'est la toei qui a décidé de revenir 20 ans en arriére ou si c'est Marvelous qui joue les crevard. Ils trouvent également nul à chier les effets de lumiéres qui sont selon eux trop "flashie" trop de couleurs! :(
Seuls points positifs: Les Seiyuu, et les musiques.  :d

Avis Perso >>
Bah tout s'annonce trés bien pour ma part, je sens que je vais me régaler! :)
Vue que tout ces commentaires ont été postés par les anti-Yamauchi  :d

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #28, on October 7th, 2004, 07:07 PM »
Ouais mais ce n'est pas Yamauchi qui bosse sur Rinkake.
Donc pas de raisons pour eux d' être de mauvaise foi.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Shaka999jp

• Accroc
Ring Ni Kakero 1
« Reply #29, on October 7th, 2004, 07:09 PM »
Ouais mais ce n'est pas Yamauchi qui bosse sur Rinkake.
Donc pas de raisons pour eux d' être de mauvaise foi.
Certes, mais tous ce qu'ils trouvent mauvais, moi je le trouve superbe! Et vis-versa :)