News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Ring Ni Kakero 1

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« on September 27th, 2004, 01:29 AM »
Voilà comme je savais pas trop si je devais mettre ça dans la partie saint seiya ( vu qu'ailleurs c'est un peu mort) , je poste ici c'est la place appropriée je pense ^^.

Allez faire un pti tour ici on peut apercevoir quelques dessins , ça a l'air super!
J'ai hâte de voir ce que ça donne!

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #1, on September 27th, 2004, 10:15 AM »
Je vais être un peu réducteur mais Saint Seiya en version boxe... ça ne risque pas d' être génial. Je verai ce qu' il en est réellement mais dire que "C'est super' parceque y' a écrit Kurumada dessus (je ne parle pas forcément de toi Shingo) c'est aller un peu vite.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

kgeg

• Présenteiste
Ring Ni Kakero 1
« Reply #2, on September 27th, 2004, 10:27 AM »
Je vais être un peu réducteur mais Saint Seiya en version boxe... ça ne risque pas d' être génial. Je verai ce qu' il en est réellement mais dire que "C'est super' parceque y' a écrit Kurumada dessus (je ne parle pas forcément de toi Shingo) c'est aller un peu vite.
Ne jugeons pas avant d'avoir vu...
Moi j'ai de vrais espoir avec RNK et j'espere que ce ne sera pas qu'un saint seiya en version boxe...

Et je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'il y'a kurumada d'écrit dessus que c'est forcement bon...un peu comme l'Episode G...c'est pas parce que c'est estampillé Saint Seyia que c'est carrément génial...

Néanmoins, les gens ont l'air d'aimer Episode G...peut être en sera t'il la même chose avec RNK  :)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #3, on September 27th, 2004, 10:31 AM »
Oh oh la petite provoc... Espèce de vilanou !
Pour les autres je ne sais pas mais c'est justement parceque G est différent dans son traitement de Saint Seiya que j' aime. On ne retrouve pas la linéarité du scénario de Kurumada ainsi que les thèmes "gnangnan". Donc non, même si il est vrai que c'est le "G" qui m' a attiré sur ce manga, ce n'est pas le nom de Kurumada dessus qui me l' a fait aimer.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #4, on September 27th, 2004, 11:44 AM »
Oui bien c'est pas parceque c'est Kuru que c'est forcement bon, moi ce qui me met en confiance c'est le pilote qu'on avait vu il y a quelques temps ça m'avait beaucoup plu , alors pourquoi pas la suite? :laclasse:  
Ring Ni Kakero 1
« Reply #6, on October 3rd, 2004, 03:36 AM »
Tout le monde s'en fout?   :rolleyes:  

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #7, on October 3rd, 2004, 09:16 AM »Last edited on October 3rd, 2004, 09:17 AM by Battousai
Tu te la joue Naoki ou quoi ? Qu'est ce tu veux qu' on dise ?
"Ouah vachement beaux les dessins, cette série va être géniale !! J' en peux plus d' attendre !!"

Araki Shingo

• Pilier
Ring Ni Kakero 1
« Reply #8, on October 3rd, 2004, 02:26 PM »
Baisses d'un ton, c'est quoi cette agressivité?
Me la jouer Naoki? Les mots lui appartiennent maintenant?
Sérieux y a des claques qui se perdent, c'est fou comment on peut avoir la grande gueule à travers son clavier.

Seiyanidoft

• Modérateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #9, on October 3rd, 2004, 02:48 PM »
Sérieux y a des claques qui se perdent, c'est fou comment on peut avoir la grande gueule à travers son clavier.
:rolleyes:  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kian

• Administrateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #10, on October 3rd, 2004, 03:02 PM »
Oh c'est beauuu

Sinon, j'attend les premiers episodes pour vous dire si oui ou non je m'en fout de cette série :)
<br /><br />

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #11, on October 3rd, 2004, 03:09 PM »Last edited on October 3rd, 2004, 03:11 PM by Battousai
Agressiviquoi ?
Tu veux que je tendes la joue gauche aussi ?
Pour la référence à Naoki vas sur cyna, lis les articles rinkake et les réactions de Naoki qui se plaint à chaque fois du manque d' intéret que suscite cette série... comme toi.
Ce n'est pas la peine de nous faire le numéro "Bouh vous vous en foutez de Rinkake" à chaque fois. Comme le dit KiaN on attend simplement d' avoir vu. C'est pas compliqué à comprendre non ?
Après pour les " beaux dessins"... ben non, ça me plait pas plus que ça.  

Kian

• Administrateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #12, on October 3rd, 2004, 03:16 PM »
Naoki a lu les manga, il connait la série :)

Maintenant la plupart d'entre nous sommes vierges dessus. D'apres lui, si l'on aime Saint Seiya, on ne peut qu'aimer Ring ni Kakero. Tant mieux, on verra ça bientot ;)
<br /><br />

Battousai

• Habitué
Ring Ni Kakero 1
« Reply #13, on October 3rd, 2004, 03:21 PM »
Naoki a lu les manga, il connait la série :)

Maintenant la plupart d'entre nous sommes vierges dessus. D'apres lui, si l'on aime Saint Seiya, on ne peut qu'aimer Ring ni Kakero. Tant mieux, on verra ça bientot ;)
Tu ne m' apprends rien ;).
 Mais moi je ne l' ai pas lu et je ne peux pas être aussi enthousiate que lui juste parcequ' il a dit que ça ressemblait à Saint Seiya.
 Maintenant reste à voir en quel aspect ça ressemble à Saint Seiya. De toutes façons on est en octobre non, ça ne va plus tarder à être diffusé.

Kian

• Administrateur
Ring Ni Kakero 1
« Reply #14, on October 3rd, 2004, 03:23 PM »
Tu ne m' apprends rien ;)
Oui mais pense aux autres  :P
Mais moi je ne l' ai pas lu et je ne peux pas être aussi enthousiate que lui juste parcequ' il a dit que ça ressemblait à Saint Seiya.
 Maintenant reste à voir en quel aspect ça ressemble à Saint Seiya. De toutes façons on est en octobre non, ça ne va plus tarder à être diffusé.
Yes je suis bien d'accord
<br /><br />