News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Tenkai-hen Josô : Overture : Spoilers

€psilon

• Pilier

denis

• Présenteiste
« Reply #76, on September 30th, 2004, 10:45 AM »
Pour le timing , ne vous embetez pas, car il suffit d'extraire les sous tires jap du dvd, et de faire une traduction.. Tu as dejà le timing de fait.
Triple9 (ca me rappel Triple H, ca!) n'hesite pas à te faire remboursser pour leur manque de professionalisme. Il faut gueuler parfois avec ces Postiers !
Enfin, c'est juste mon avis...

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #77, on September 30th, 2004, 01:00 PM »Last edited on September 30th, 2004, 01:08 PM by Shaka999jp
Pour le timing , ne vous embetez pas, car il suffit d'extraire les sous tires jap du dvd, et de faire une traduction.. Tu as dejà le timing de fait.
Bah...Je ne sais pas trop le service technique c'est Darksoul! ^_^.
DarkSoul est un pro en matiére de traduction oral (j'hallucine d'ailleur à la vitesse à laquelle il comprend... :blink: ),moi c'est plus l'écrit ma specialité, donc tous ce qui est traduction du staff en opening et ending...Mais je vais également faire les traductions à partir des scripts japonais déja présent sur le dvd, cela nous permettra de faire un mix des 2 (l'union fait la force B) ) et de vous proposez les meilleurs sous-titres possible. ^_^. Maintenant à cause de ce reatrd de Taxipost, il va falloir que je me grouille pour traduire tout ça!Vue que Darkie a fini de son côté, je suis le boulet dans cette histoire.... :(
Triple9 (ca me rappel Triple H, ca!)
Oula malheureu! Tu sais pas que Triple 9 est un copyright Battou corporation all rights reserved! ? Si jamais il passe par là.....Tu risque de passer un sale 1/4 d'heure.... :rolleyes:
n'hesite pas à te faire remboursser pour leur manque de professionalisme. Il faut gueuler parfois avec ces Postiers !
Bah je viens de les avoir au tel (il me promettent une livraison dans une heure... :rolleyes: ) et le postier me raménera du cash (le remboursement), j'ai bien gueler au telephone! :d  On reconnait bien la le français raleur!  :d

EDIT: Ayé reçu enfin ce putain de dvd! Bravo le royaume de Belgique et vo fameuse taxe royale 21%!
30 euros de frais de douane! Ca fait chére le dvd!  -_-  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

€psilon

• Pilier

micki

• Présenteiste
« Reply #79, on September 30th, 2004, 02:15 PM »
Ayé reçu enfin ce putain de dvd! Bravo le royaume de Belgique et vo fameuse taxe royale 21%!
30 euros de frais de douane! Ca fait chére le dvd!  -_-
ben dis donc , là , ça te fait très cher le dvd , bon allez , travail bien  B)

faut pas désespérer , ça va arriver

Knight Killer

• Pilier
« Reply #80, on September 30th, 2004, 02:38 PM »
Ayé reçu enfin ce putain de dvd! Bravo le royaume de Belgique et vo fameuse taxe royale 21%!
lol ça fait +/- 100 € en tout ! :blink:

non !?

micki

• Présenteiste
« Reply #81, on September 30th, 2004, 02:57 PM »
lol ça fait +/- 100 € en tout ! :blink:

non !?
c'est ce que je pense aussi
faut pas désespérer , ça va arriver

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #82, on September 30th, 2004, 03:39 PM »
Ca arrive pratiquement à 100 euros oui!
Je viens à l'instant de voir le film! Trop content, j'ai tout pigé! Merçi les sous-titres! (pour certaines scénes ils m'ont pas mal aidé je l'avoue), je ferai ma critique aprés avoir sous-titrer le film! J'ai du boulot! :wacko:
Mais sincérement je suis sous le choc! J'ai énormement pleurer durant ce film!
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Rom1

• Présenteiste
« Reply #83, on September 30th, 2004, 04:11 PM »
Mais sincérement je suis sous le choc! J'ai énormement pleurer durant ce film!
Ah, je pressens qu'enfin qqu'un sera de mon avis !  :)  
"Que la Force soit avec toi, Seiya !"

davidvssx

• Présenteiste
« Reply #84, on September 30th, 2004, 06:49 PM »
Ce film est magnifique, je ne regrette pas l'achat (loin de là),
il m'a touché au niveau visuel, esthétique, musical...

C'est vibrant de poésie, assurément(pour moi ) le meilleur des 5 films
C'est la résurrection d'un mythe, je n'aurais qu'un mot: encore!

Une petite remarque amusante, maintenant on sait comment Athena
a fait pour transpercer Hades (et blesser Saga dans l'anime)avec son sceptre qui pourtant est rond;)

sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

DarkSoul

• Présenteiste
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME

Deathmask

• Accroc
« Reply #86, on October 1st, 2004, 02:10 PM »
Oui!! Arrêtez de vous plaindre!!!!!!!!!  :angry:  :angry:

Moi j'ai même pas encore reçu mon dvd!  :(

Y en a qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont  :d  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

UNBREAKABLE

• Présenteiste
« Reply #87, on October 1st, 2004, 03:33 PM »
Je l'ai reçu également mais hélas ne comprenant pas le japonais...Cependant,il est d'une beauté visuelle indéniable,ATHENA est sublime!!! Des questions me viennent  à l'esprit: TOMA est-il le frère de MARINE? D'ou vient cette armure que SEIYA porte dans le générique de fin? Qui peut me faire un bref résumé du scénario? Merci

finalbahamut

• Habitué
« Reply #88, on October 1st, 2004, 04:34 PM »
TOMA est-il le frère de MARINE?
Oui. Ils se ressemblent un peu, tu trouves pas? :P
D'ou vient cette armure que SEIYA porte dans le générique de fin?
Demande à Bandaï  :angry:
Je ne connais pas la teneur des propos à la fin du film et ne sait donc pas pourquoi cette armure apparaît, mais apparemment, ce n'est pas l'armure divine de Pégase.

DarkSoul

• Présenteiste
« Reply #89, on October 1st, 2004, 04:40 PM »
Je penche pour un truc à mi-chemin entre la God Cloth et l'armure version 3 (4 selon le manga ^^), qui est plus facile à dessiner pour les animateurs et qui dégage plus l'impression de fluidité de mouvement ^^ Après tout, la God Cloth bien ample, c'est la classe ultime, oui, mais ça ôte énormément de dynamisme aux personnages des Saints (ce qui va à l'encontre de l'esprit "Bronze Saint" et "sentai" je trouve ;)), ainsi que de libertés dans les mouvements. Alors que là, une armure légère comme celle là est tout de même très classe, sans être "gênante".

Maintenant, pour le délire : imaginez que ça soit ça la forme que prend l'armure de Seiya sans le power up du sang d'Athéna ? ^^ Lire par là : A niveau de Cosmos égal, l'armure boostée par le sang d'Athéna vire en God Cloth, mais sans, ça donne ce que nous voyons là. Une Armure créée par la seule force de Seiya.
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME