News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Tenkai-hen Josô : Overture : Spoilers

Battousai

• Habitué
« Reply #60, on September 28th, 2004, 03:18 PM »Last edited on September 28th, 2004, 03:19 PM by Battousai
Non je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer , je dis que dire , en gros "c'est nul, Abel c'est mieux" , ça fait pitié, et que c'est un manque de respect envers le staff, bien sûr je ne parle pas de ce topic en particulier mais sur la plupart des forum ont trouve ce genre de remarque, la critique est toujours la bienvenue quand elle est constructive, dire par exemple," YugiHo c'est Yugiho saint seiya c'est saint seiya , faut pas mélanger les torchons et les serviettes" pour moi c'est pas constructi
Et où est la construction quand beaucoup crachent sur le travail d' Okada sur G ? Mais bien sûr ce n'est pas le "duo magique" donc ce n'est pas pareil.
Ma remarque concernant Yugi oh vient du fait que Araki et Himeno ont travaillé dessus, et je pense, travaillent encore dessus. Prends le chara design Yugi ohesque, prends les deux anges, artemis et regarde bien si tu ne vois pas de différence, en particulier au niveau de leur yeux, leur forme, leur orientation etc... voilà de quoi je parlais et je ne vois pas en quoi ma remarque n' était pas constructive.
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas critiquer quand il le faut sous pretexte de respect envers le staff. Un travail, qu'ils soit artistique ou pas est toujours sujets à critiques.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

akathriel

• Nouveau
« Reply #61, on September 28th, 2004, 04:38 PM »Last edited on September 28th, 2004, 05:18 PM by akathriel
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas critiquer quand il le faut sous pretexte de respect envers le staff. Un travail, qu'ils soit artistique ou pas est toujours sujets à critiques.
clair si on a pas aimé ce film ou que l'on trouve qu'il y a certains defauts je vois pas en quoi on ne pourrait pas le critiquer.
A priori c'un film qui est vendu en DVD, place de cinema pour certaisn chanceux japonais il y a quelques temps.
il est tout naturel de le comparé a Abel qui est le film de saint seiya le plus proche de celui-ci et si on a preferé Abel je vois pas le crime là.
Un travail, qu'ils soit artistique ou pas est toujours sujets à critiques.
la pensée du jour de battou (exact en plus ok je sors^^)

ikki2

• Présenteiste
« Reply #62, on September 28th, 2004, 07:21 PM »Last edited on September 28th, 2004, 07:37 PM by ex-floodeur
voici trois extraits pour vous faire prendre conscience de la qualité

Les liens donnés par ikki2 ont été retirés car ils sont trop long. Un extrait ne doit pas excéder quelques secondes (maximum 30 secondes). Merci d'en prendre bonne note.
Kgeg et Kian sont mes amis

finalbahamut

• Habitué
« Reply #63, on September 28th, 2004, 07:33 PM »
Et beh...
Ca ne va pas changer mon à-priori, à savoir que le tenkai alterne le très bon et le beaucoup moins bon.
Pour le moins bon, dans les extraits qu'ikki2 propose, je dirais que Theseus a une tête horrible, un visage plus digne de "Yu Gi Ho" que Saint Seiya. Pour un peu, je m'attendais à ce qu'il sorte "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !"  :lol:

Pour le très bon, quelle classe il a Apollon, quel regard, quelle prestance (même si je ne connais que dalle en japonais). Lui est véritablement une réussite  B)

* Le bahamut qui n'a pas pu s'empêcher de regarder quelque extraits, mais qui a encore plus hâte d'avoir son petit dvd au chaud, sniff*

Battousai

• Habitué
« Reply #64, on September 28th, 2004, 08:11 PM »
voici trois extraits pour vous faire prendre conscience de la qualité

Les liens donnés par ikki2 ont été retirés car ils sont trop long. Un extrait ne doit pas excéder quelques secondes (maximum 30 secondes). Merci d'en prendre bonne note.
Surtout qu' il s' agissait d' extraits issus de la version "pirate" que Mr dénonçait ici. ;)

tiens finalbahamut qui a le même avis que moi (enfin presque) lol, comme quoi :P

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #65, on September 29th, 2004, 01:54 PM »
Merci d'éviter de relancer des flames wares....

Si vous voulez parler du piratage (et du omportement de pirater) parlez en dans bla bla mais pas ici.
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

€psilon

• Pilier
« Reply #66, on September 29th, 2004, 08:20 PM »
salut

bon j'ai vu le tenkai en dvd , franchement ç bo , graphiquement c different mais l'esprit st seiya est toujours la
j'ai aodré quand on vois un court instant seiya avec ça kamui qui ce fait planter contre hades

maintenant j'aimerais trouver une version sur le net avec des sub en français pour mieux comprendre l'histoire

clad

• Pilier
« Reply #67, on September 29th, 2004, 08:43 PM »
salut

bon j'ai vu le tenkai en dvd , franchement ç bo , graphiquement c different mais l'esprit st seiya est toujours la
j'ai aodré quand on vois un court instant seiya avec ça kamui qui ce fait planter contre hades

maintenant j'aimerais trouver une version sur le net avec des sub en français pour mieux comprendre l'histoire
Y a des sous titres pour dvds qui vont bientot? être crée par dark soul? non?

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Banane

• Nouveau

Ex-Floodeur

• Administrateur

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #71, on September 29th, 2004, 09:14 PM »
Bah je ne sais pas si Darkie compte faire finalement cavalier seul, mais à mon avis vos sub vous ne les aurait pas avant la semaine prochaine.
Vue que je n'ai toujours pas reçu mon dvd! Taxipost est vraiment un transporteur de merde, encore en france avec chronopost, même si il faisait exprés de passer, je pouvait tranquillement aller chercher mon dvd à la poste le lundi aprés-midi. Mais là je suis sur le cul! :wacko: Vraiment ecoeurant de devoir payer le double en frais de port pour le recevoir en même temps qu'en envoi classique!
J'espére donc réelement l'avoir demain (si jamais cela n'est pas le cas il y aura remboursement. :angry: ) Je ferai mes sous-titres pour le soir-même et les enverrai à Darkie dans la soirée, le temps de faire un mix de nos 2 scripts et que le timing soit fait, ce sera surement pour le début de semaine prochaine.
Bien évidement cela est applicable uniquement si Darkie ne souhaite pas faire cavalier seul, et je le comprendrai vraiment si il fait cela. Je lui avait promis de lui filer les scripts pour lundi (mardi au plus tard), mais à cause de ce transporteur pourrie, je n'ai pas put tenir mes engagements. Désolé donc pour ce facheu retard! J'en suis le seul et unique responsable.  :(  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

clad

• Pilier
« Reply #72, on September 29th, 2004, 09:28 PM »Last edited on September 29th, 2004, 09:30 PM by clad
Bah je ne sais pas si Darkie compte faire finalement cavalier seul, mais à mon avis vos sub vous ne les aurait pas avant la semaine prochaine.
Vue que je n'ai toujours pas reçu mon dvd! Taxipost est vraiment un transporteur de merde, encore en france avec chronopost, même si il faisait exprés de passer, je pouvait tranquillement aller chercher mon dvd à la poste le lundi aprés-midi. Mais là je suis sur le cul! :wacko: Vraiment ecoeurant de devoir payer le double en frais de port pour le recevoir en même temps qu'en envoi classique!
J'espére donc réelement l'avoir demain (si jamais cela n'est pas le cas il y aura remboursement. :angry: ) Je ferai mes sous-titres pour le soir-même et les enverrai à Darkie dans la soirée, le temps de faire un mix de nos 2 scripts et que le timing soit fait, ce sera surement pour le début de semaine prochaine.
Bien évidement cela est applicable uniquement si Darkie ne souhaite pas faire cavalier seul, et je le comprendrai vraiment si il fait cela. Je lui avait promis de lui filer les scripts pour lundi (mardi au plus tard), mais à cause de ce transporteur pourrie, je n'ai pas put tenir mes engagements. Désolé donc pour ce facheu retard! J'en suis le seul et unique responsable.  :(
Tu parle jap?

Le pire ca serai que je les reçoivent avant toi les dvd du tenkai  :d (merci encore ;) )

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #73, on September 29th, 2004, 09:43 PM »
Le pire ca serai que je les reçoivent avant toi les dvd du tenkai  :d (merci encore ;) )
Le tiens viens de partir! ;)
Si tu le recois avant moi........Je péte un cable.  -_-  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Battousai

• Habitué
« Reply #74, on September 29th, 2004, 09:46 PM »
Le pire ca serai que je les reçoivent avant toi les dvd du tenkai  :d (merci encore ;) )
Le tiens viens de partir! ;)
Si tu le recois avant moi........Je péte un cable.  -_-
Bienvenue en Belgique Triple9  ;)
Tu finiras par t'y faire va ^^ ;jap: