News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Saint Seiya Confirmé Sur Ps2

Atlas

• Présenteiste
« Reply #810, on July 8th, 2005, 06:12 PM »
En voyant l'image postée par starvin (merci), je me demande pourquoi ils n'ont pas acheté le moteur physique de jeux comme Tekken... En plus, niveau budget, je pense que ça ne les ferait pas boiter... :rolleyes:  

chtitelionne

• Modérateur
« Reply #811, on July 8th, 2005, 06:39 PM »
C'est vrai que c'est dommage sur ce genre de détail alors qu'on voit qu'il y a du boulot quand même. ça sent fort les restrictions d'équipes, de temps et de budget...
C'est clair que ça parait être un coup d'essai : investissement modéré, on balance sur le marché, on regarde si ça se vend...
Je crois qu'on ne pourra espérer un deuxième que si celui là s'est assez bien vendu par rapport à l'investissement, mais aussi pour financer la production d'un deuxième...
Existe-t-il, comme pour les cd musicaux, des classements de ventes de jeux vidéos, et qu'est-ce que ça dit pour celui-ci ?
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Kian

• Administrateur
« Reply #812, on July 8th, 2005, 06:44 PM »
GameKult site que je n'aime pas donne regulierement un classement des ventes au Japon. (y a les jeux vide sur l'Oricon ? je crois que oui)
<br /><br />

Fuam

• Nouveau
« Reply #813, on July 8th, 2005, 06:48 PM »
Je ne sais plus sur quel site de jeux j'ai vu ça (et Aioriaiszebest semble confirmer), mais le mode Grand Pope a en effet l'air d'être difficile ! L'article que j'ai lu disait qu'il était impossible de le réussir du premier coup et que, justement, sa difficulté assez poussée en découragerait beaucoup, les poussant à abandonner.  :( Ou bien le gars qui a dit ça exagéré (c'est possible), ou bien c'est effectivement hyper difficile !
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

ytreza

• Accroc
« Reply #814, on July 9th, 2005, 01:12 PM »
j'aime pas du tous la jaquette on particulier Saorie,pour moi elle fait trop déesse qui veux conquerire le monde.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Nova

• Présenteiste
« Reply #815, on July 9th, 2005, 01:23 PM »Last edited on July 9th, 2005, 03:05 PM by Nova
Virtua Fighter II mange sans problème Saint Seiya...
Nan nan c'est pas exagéré, c'est réellement impossible à finir du premier coup. Là j'ai un niveau 16, j'arrive à battre Yaya, Shiryu et Hyoga mais je bloque à Shun  :kaola:  
M'enfin je fais un peu mieux à chaque nouvel essai donc je ne désespère pas d'y arriver  :rolleyes:

En fait faut juste recommencer encore et encore, c'est hyper pénible surtout pour moi qui déteste perdre et recommencer 15000 fois la même chose :o
J'ai presque vaincu Ikki dans la maison des poissons avec Yaya au niveau 11 :sifflote:

Sinon je suis comme toi, je déteste perdre et d'ailleurs quelques manettes ont déjà passé l'arme à gauche à cause de quelques défaites à PES.
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Fuam

• Nouveau
« Reply #816, on July 9th, 2005, 05:11 PM »
Ah, donc, ce fameux mode Grand Pope rallonge vraiment quelque peu la durée de vie du jeu... Je suis comme toi, Aioriaiszebest, je n'aime pas perdre ni recommencer 10 000 fois la même chose !  :( Mais bon, des fois, je me console en disant que c'est comme ça et si je perds, c'est parce qu'il suffit aussi d'un moment court de distraction ou quoi... Cependant, ma manette est toujours en un seul morceau donc, je joue encore de façon assez calme !

Battousai

• Habitué
« Reply #817, on July 10th, 2005, 01:23 PM »Last edited on July 10th, 2005, 01:27 PM by Battousai
Ce topic part complètement en sucette !!!!!  :P

Faudrait peut-être penser à faire une section jeux-vidéo... :lol:

++
Y'a pas de mal à réhausser le niveau du topic en parlant de VRAIS jeux videos.
Yuto > Ouep, son chateau (c'est celui de Bavière je crois) est classe mais je préfère la cathédrale qu'il se paye dans Fatal Fury Special avec l'orchestre et la chorale qui jouent du... Mozart !

Sinon, histoire de recardrer le sujet, il semble selon Diamond Dust que le jeu soit en tête des ventes dans l'hexagone (infos provenant de Scoregames et Micromania).

La semaine prochaine le jeu sera-t'il n°1 des retours en occas' ?  :lol:

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

chtitelionne

• Modérateur

Battousai

• Habitué
« Reply #819, on July 10th, 2005, 01:28 PM »
Ben je vais attendre un peu et j'irais à l'occase  :lol:
A mon avis tu attends deux semaines encore et tu auras le retour du retour ! Encore moins cher !  B)  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #820, on July 11th, 2005, 02:05 PM »Last edited on July 11th, 2005, 02:07 PM by Aioriaiszebest
Excusez-moi, pour parler du jeu Saint Seiya c'est où? :rolleyes:  :lol:

Bon, recentrons le débat 5 minutes, j'ai joué un peu au jeu en VF, et je sais pas si vous avez entendu la voix de Misty mais c'est abominable... Vous vous rappelez Michel Serrault dans la cage aux folles? Ben c'est ça hein  :ph34r:  
La VF du DA nous avait épargné ce genre d'âneries ( la voix de Bourrier lui allait très bien, même si c'est un perso que je n'aime pas ), mais là c'est atroce, c'est quoi cette voix de folle tordue qu'il prend le comédien qui le double ( me souviens plus son nom, c'est le gars qui fait Miaouss dans Pokémon )? Misère... <_<  

Sinon j'ai remarqué pas mal d'erreurs dans la VF, qui déforment complètement les propos des personnages, par exemple dans les sous-titres Milo dit un truc du genre: "Je croyais que vous étiez plus de deux", ce qui ne correspond pas du tout à ce qu'on entend: "Je m'attendais à plus venant de deux chevaliers de bronze". Y'a aussi Deathmask qui sort: "je vais utiliser la technique des 5 Pics"  :blink: Sous-titres: "Nous allons enfin pouvoir reprendre le combat débuté aux 5 Pics", c'est pas vraiment pareil... Le plus agaçant étant qu'il est impossible de désactiver les sous-titres  :unsure:

Par contre la prestation d'Eric Legrand m'a fait meilleure impression que lorsque j'avais vu les vidéos, c'est bizarre on le reconnaît beaucoup mieux  :blink:

Ha et y'a un truc qui me fait bien marrer, c'est Shura qui dit "caramba" quand il se fait frapper, si si j'vous jure  :lol: ( y'a aussi Camus qui dit "peste!", c'est peut-être une analogie volontaire avec l'auteur du même nom  :mrgreen: )
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

chtitelionne

• Modérateur

Fuam

• Nouveau
« Reply #822, on July 11th, 2005, 07:44 PM »
Misty avec la voix du gars de La cage aux folles ? Non, ils n'ont pas osé !  :lol: D'après ton message, Aioriaiszebest, cette VF du jeu semble horrible ! C'est encore pire que toutes les boulettes qu'il y a eues dans la VF de l'anime ! Surtout que dans celui-ci, c'est encore passable, seuls des noms d'attaques ou de personnages changeaient, sans pour autant être un obstacle à la compréhension.

Le "Caramba" de Shura est trop fort, quand même !  :d Il ne manquerait plus qu'ils lui auraient fait dire "Aye caramba ! Madre de dios !" comme Bart Simpson ! S'ils voulaient faire une version comique de Saint Seiya, peut-être est-ce réussi !

Moi, ça m'a bien fait rire, ces dérapages ! Mais bon, peut-être aurais-je dû pleurer, vu le massacre qu'ils ont osé faire à notre série...  :( Enfin...

J Moon

• Habitué
« Reply #823, on July 11th, 2005, 11:01 PM »Last edited on July 12th, 2005, 09:14 PM by J Moon
Point (-) :

Modélisation des personnages basique.

Le cercueil de glace de Camus aurait pu être placé après l'Exécution de l'Aurore.
Le Seikishiki Meikai Ha ne conduit pas au Yomotsu Hira.

La zone de combat est trop limitée.

On peut imaginer un jeu avec des personnages plus vifs et une plus grande liberté de mouvements (enchainement aériens, projections à dix mètres, ...), une meilleure interaction avec les décors (comme dans la série), et une jauge de dégâts pour les armures qui s'abîment au fur et à mesure des impacts.

Points (+) :

Les musiques.
L'ambiance est bien retranscrite.
Le système de concentration/cosmos est bien pensé.
Déclencher/contrer les attaques.

Fuam

• Nouveau
« Reply #824, on July 12th, 2005, 07:43 PM »
Je voulais dire un truc au sujet des personnages et tant que j'y pense, je le dis. Au lieu des Chevaliers d'Acier, pourquoi ils n'ont pas mis Argol ?  :( C'est vrai, il y a Marine, Shina et Misty... Argol, c'est quand même la classe, contrairement aux trois Chevaliers d'Acier...

C'est clair, les Armures qui volent en éclats ou fissurées, c'est un truc qu'ils auraient dû penser à faire ! C'est vrai que dans les Dragon Ball Z Budokai, les vêtements ne se déchirent pas et ça ne me gêne pas, mais pour les Armures, ça aurait été cool ! En espérant qu'ils songent à améliorer ça pour un prochain jeu, en plus des autres points cités par J Moon.