News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Saint Seiya Confirmé Sur Ps2

Fuam

• Nouveau
« Reply #780, on July 5th, 2005, 03:56 PM »Last edited on July 5th, 2005, 03:57 PM by Fuam
=> Battousai : Oui, je le dis franchement ! Si j'avais 60 euros à dépenser, je les utiliserais pour acheter des coffrets DVD ou autres produits, genre Myth Cloths, qui me satisferont sans doute mieux que ce jeu !

J'ai lu la critique de JeuxVideo.com et en mettant 8/20, ils ont bien vu. De leur part, je m'attendais à pire !  ;)  C'est plus ou moins la note que les autres sites ou magazines ont donnée. Par contre, la note de GameKult, je la trouve exagérée ! Là, 3/10, ils ont fait fort ! Le jeu ne méritait quand même pas d'être descendu à ce point !
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #781, on July 5th, 2005, 04:49 PM »
ça commence déjà à affluer sur eBay, regardez

Comme quoi vaut mieux pas se hâter de l'acheter, y a plus de doutes !!!

<_<  <_<  <_<

Andr' eau
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Fuam

• Nouveau
« Reply #782, on July 5th, 2005, 08:14 PM »
Ca ne me surprend pas ! Je suis retournée d'ailleurs sur JeuxVideo.com pour lire les avis des joueurs (ce que je n'avais pas fait tout à l'heure) et il y en a un qui l'a déjà revendu pour 5 euros, je crois !  :blink: C'est vraiment pour dire "J'achète, je joue et je vends ensuite" ! Je le comprends tout à fait, mais c'est juste pour dire que le gars a été perdant sur ce coup-là ! Dépenser 60 euros pour en retirer 5...  :( Ca fait mal !
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !

feNIcs

• Pilier
« Reply #783, on July 5th, 2005, 08:43 PM »
=> Battousai : Oui, je le dis franchement ! Si j'avais 60 euros à dépenser, je les utiliserais pour acheter des coffrets DVD ou autres produits, genre Myth Cloths, qui me satisferont sans doute mieux que ce jeu !

J'ai lu la critique de JeuxVideo.com et en mettant 8/20, ils ont bien vu. De leur part, je m'attendais à pire !  ;)  C'est plus ou moins la note que les autres sites ou magazines ont donnée. Par contre, la note de GameKult, je la trouve exagérée ! Là, 3/10, ils ont fait fort ! Le jeu ne méritait quand même pas d'être descendu à ce point !
Nan, je pense pas. Chez Gamekult, un 5-6/10 équivaut à un jeu qui posséde tout de même quelques qualités pour les amateurs du genre. Ce jeu n'ayant aucune qualité dans le domaine de la baston, il mérite bien son 3/10! P  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #784, on July 5th, 2005, 10:26 PM »
Merci pour vos réponses ;)

Bon ben je l'ai acheté (35EURO en occase) et bon en effet c'est pas le jeu du siècle lol...

Très peu de choix de coups ou de combos ce qui est pourtant assez important dans un jeu de baston... Puis punaise pourquoi avoir modifié les ziks c'est un scandale

Il se termine aussi un peu vite... j'ai déja terminer le mode histoire et les missions annexes (par contre je n'ai pas réussi à débloquer Shina quelqu'un pourrait m'aider?) J'ai aussi débloqué un chevalier d'acier mais me demandez pas comment

Mais...

Malgré ses défauts j'y prend un certain plaisir à y jouer... mes copains aussi d'ailleurs, on s'amuse bien en mode versus...

Puis... la possibilitée d'incarner ttout ces perso est géniale.

Faut arreter de cracher sur les graphismes c'est pas metal gear mais ça passe quand même

Ok le jeu n'est pas très bon mais il n'est pas catastrophique je le trouve comme d'autre tout à fait HONNÊTE

Le cosmos est éternelle

Battousai

• Habitué
« Reply #785, on July 6th, 2005, 12:48 AM »
Merci pour vos réponses ;)

Bon ben je l'ai acheté (35EURO en occase) et bon en effet c'est pas le jeu du siècle lol...
Déja en occase ???  :lol: ²

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Dokho

• Habitué
« Reply #786, on July 6th, 2005, 11:30 AM »
Non mais c'est bon, faites-vous votre avis sur le jeu.

Si vous regardez mieux l'avis de jeuxvideo.com, vous verrez que c'est Logan qui l'a écrit, un testeur choisie parce qu'il écrit bien, mais il ne sait pas jouer aux jeux vidéo!!!

En effet, il y a quelques mois, il a testé "Devil may cry 3" et a été rebuté par la difficulté du jeu et ne lui a mis que 15/20.

Pour Saint Seiya, il n'a même pas fini le jeu complètement, puisqu'à la fin, dans graphismes, il met "Dommage qu'il n'y ait pas les 5 pics ou le colisée". Or le colisée est présent dans le jeu, on peut jouer dessus.
De plus il écrit quelquepart que les contre big bang ne servent à rien car impossible à déclencher. Cette affirmation prouve qu'il n'a dû jouer que 30 minutes au jeu (le reste a dû lui être soufflé par Romendil qui avait réalisé l'excellent dossier saint seiya) car je maîtrise maintenant les ocntre à la perfection et c'est un régal.

Bref laissez tomber ces tests nazes.

En tant que pur fan de Saint Seiya, JADORE le jeu! Bon, malheureusement sur la version vf, on a pas le droit à la musique "pegasus fantasy"(question de droits à ce que j'ai compris), pas de générique entre chaque maison dans le mode story, et la musique de résurrection d'athéna a été légèrement remaniée. A part ça c'est 100% identique à la version jap.

Les combats sont très bons, chaque chevalier a ses propres attaques, AUCUN ne se ressemble, c'est dément! Pas comme un budokai avec des doublons (gohan/goku, vegeta/trunks, etc).

La vitesse de jeu est respectée par rapport à l'anime, les chevaliers effectuent des attaques ultra rapides, mais le jeu en live peut paraître assez lent, ce qui est normal, on est pas dans dbz, saint seiya c'est 70% parlotte 30 % attaque.

La durée de vie est conséquente, outre le mode story qu'il faut minimum finir 2 fois pour voir toutes les séquences (il y a une partie de scènes alternatives avec du jamais vu, genre mu vs deathmask, shiryu vs dohko, etc); à celà s'ajoute le mode grand pope réellement long, car il faut avoir le niveau 20 environ pour gagner, et au niveau 30-40, c'est un régal d'exploser les bronze avec les super pouvoirs quo'n a acquis (cosmos infini, réincarnation,e tc); il y a un mode "jour de repos" où on peut voir tout ce qu'on à gagner, à savoir des photos de figurines 88 saint seiya (magnifiques car retouchées à l'ordinateur! Il y a dans cette collection: Les 5 bronze 1, les 5 bronze 2, les 12 or, les black saints 1, les black saints 2, les chevaliers d'acier, marine, les grands modèles de figurines), et pour chaque figurine, le proto!

Il y a également des toooonnes de cartes saint seiya à collectionner, des musiques audio (mais ça on s'en fout car les musiques du jeu sont pas top, ils auraient pu mettre toutes celles du da c'est dommage), les fiches de plein de persos à gagner, bre fc'est ultime.

Pour un fan saint seiya, ce jeu est ultime!
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

davidvssx

• Présenteiste
« Reply #787, on July 6th, 2005, 11:57 AM »Last edited on July 6th, 2005, 11:57 AM by davidvssx
Pour info, je suis tombé dessus à 32€ dans le bac à jouets du Marché U (!!!)
de Cassis(13), avis aux amateurs qui habitent dans le secteur, il y en a 2/3 autres dipsonibles. ;)
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

Nova

• Présenteiste
« Reply #788, on July 6th, 2005, 02:48 PM »
J'ai lu sur un forum que le jeu en VJ ne contiendrait pas les musiques de Yokoyama, excepté 2 ou 3, mais seuleument Pegasus Fantasy en supplément de la VF.

Est ce de l'intox ?   :huh:  
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Dark Saga

• Habitué
« Reply #789, on July 6th, 2005, 05:55 PM »
J'ai lu sur un forum que le jeu en VJ ne contiendrait pas les musiques de Yokoyama, excepté 2 ou 3, mais seuleument Pegasus Fantasy en supplément de la VF.

Est ce de l'intox ?   :huh:
Oui.

Le jeu original contient pas mal de ré-orchestrations des musiques de Yokoyama, qui leur donnent cette petite touche "arcade" vachement sympa pour un jeu vidéo.
Mais il est vrai que bon nombre de thème inédits spécialement conçus pour le jeu sont là (et leur niveau est variable, bien que certains se défendent pas mal !).

Volsung

• Présenteiste
« Reply #790, on July 6th, 2005, 10:04 PM »
Il n'empeche...
que la vf lui apporte une certaine fraicheur...(meupeutrouainside)
Bah.. mon lien était erroné...
Si vous regardez mieux l'avis de jeuxvideo.com, vous verrez que c'est Logan qui l'a écrit, un testeur choisie parce qu'il écrit bien, mais il ne sait pas jouer aux jeux vidéo!!!
La presse est unanime...

Et franchement tu en fais trop, je peux pas te laisser dire ca!
C'est l'euphorie des premiers jours j'espere...
On ne peut pas s'esbaudir sur 3 combos par persos au meme timing soporiphique.
La vitesse de jeu est respectée par rapport à l'anime, les chevaliers effectuent des attaques ultra rapides, mais le jeu en live peut paraître assez lent, ce qui est normal, on est pas dans dbz, saint seiya c'est 70% parlotte 30 % attaque.
...On parle de demis dieux qui font leur jogging a mach 1 minimum...
Tu veux excuser ce gameplay navrant parce que nos saints ont l'habitude de partager leurs moments de blues a haute voix toutes les deux minutes?
S'ils avaient respectés la serie comme tu le dis, nos heros pourrait courrir sur des surfaces à la verticale, et faire des bonds de plusieurs etages...
Pourquoi dans dead or alive, def jam, Tekken, smackdown,streetfighter et autre on a pas l'impression d'incarner des veaux qui se trainent...
Ca n'est pas parce qu'on incarne des dieux... c'est parce que certaines boites savent coder...Et concevoir des gameplay inspirés...

Pour un fan saint seiya, ce jeu est honte!

La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #791, on July 6th, 2005, 10:42 PM »
Inutile de s'enflammer les gars... ^_^
Chacun est libre (je penses) de trouver ce jeu à son goût ou non. ;)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Nova

• Présenteiste
« Reply #792, on July 7th, 2005, 12:07 AM »
Je suis d'accord avec Shaka.
Tout le monde n'a pas les mêmes critères en matière de jeux de combat et pourra se contenter de Saint Seiya.
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Volsung

• Présenteiste
« Reply #793, on July 7th, 2005, 12:35 AM »Last edited on July 7th, 2005, 12:40 AM by Volsung
Je me suis enflammé parce que le post precedent fleurait le 'saint seiya ps2 crie au genie'

C'est un goodz, un jeux video recent sur saint seiya, et on peut le cherrir pour cela...
Je ne peux m'empecher de sourire lors de quelques repliques bien senties (Sacré Eric^^)
Mais c'est vibrer sur ce que m'evoque le jeu est pas ce qu'il est reellement

On ne peut declarer que c'est de la bombe de balle au prix qu'il coute et vu a quoi il aurait ressemblé si on ne l'avait pas developpé par dessus la jambe, simplement parce que... nom de dieu je joue Saga des gemeaux!

Depuis peu , j'ai rejoins a nouveau le metier du jeux video, mais je ne peux m'empecher de carresser l'idée qu'un jeu digne de la serie pourrait etre developpé par un studio francais.
Je ne saurais croire aveuglément au projet amateur que ma signature sous entends, vu le travail que cela represente, en petit comité , sans temps libre conséquent a lui accorder.

La team SSRPG continue de mener son petit bonhomme de chemin, et ils ont bouclés leur gamedoc destiné aux maisons d'editions.Et esperent reunir les capitaux pour monter leur boite.
Bien que je n'approuve pas certains de leurs choix gameplay, ou autres, peut etre que SSRPG ou Saint Saga, avec des jeux modestes reussirons a synthetiser un peu de cette magie a coté de laquelle Dimps est passée, occupé a compter les zeros de leur cheque signé bandai.
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Atlas

• Présenteiste
« Reply #794, on July 7th, 2005, 01:38 AM »
C'est d'autant plus frustrant qu'il existe plusieurs boîtes françaises nous ayant sorti des titres de très bonne facture ces dernières années.

On ne peut qu'encourager le genre d'initiative prometteuse telle que tu essaies d'en faire (si j'ai bien compris), à l'image de la très chouette modélisation du perso de Seiya.  :)