News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Saint Seiya Confirmé Sur Ps2

Nova

• Présenteiste
« Reply #690, on June 28th, 2005, 06:06 PM »
Quand Eric rencontre Legrand
(maniere de faire oublier ma bévue  :P )
Dans le même ordre d'idée, on avait aussi l'affrontement Seiya/ Cyd (#74 ) ou Seiya/Alberich qui sont encore plus flagrants.
Sur certains débuts de phrase, Seiya parle encore avec le ton de son adversaire.
Ca devait être vraiment dûr pour les cordes vocales et pour le jeu de passer d'une voix à l'autre dans un laps de temps assez court.

Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #691, on June 28th, 2005, 06:23 PM »Last edited on June 28th, 2005, 06:29 PM by Aioriaiszebest
Quand Eric rencontre Legrand
(maniere de faire oublier ma bévue  :P )
J'adore  :mrgreen: Y'a un tel contraste entre la voix "2 de tension et sous Tranxène" de Sorrento et la voix "faut pas m'casser les c*******" de Kanon que si on savait pas que c'était Eric Legrand qui fait les deux personnages, on pourrait croire qu'il s'agit de deux acteurs différents  :laclasse: ( et c'est pareil pour Seiya/Alberich en effet )

EDIT: pour la sortie française du jeu, le site Playfrance semble confirmer la date du 1er juillet...

http://playfrance.com/ps2-Les-Chevaliers-d...-en-avance.html
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Yuto

• Présenteiste
« Reply #692, on June 28th, 2005, 06:35 PM »
le doublage selon EL était meilleur tout du moins que celui de l'anime original.
Non, non, non. J'ai seulement dit que ce que j'entendais du jeu me semblait excellent pour ma part, voire bien meilleur que ce que nous avons fait à l'époque.
Ce n'est pas exactement la même chose que si j'affirmais que la version française du jeu était meilleure que la vf de la série...
:-)
Désolé, j'ai compris autrement visiblement, autant pour moi ;)
Quand tu dis que tu pense que c'est meilleur selon toi sur ce que tu as fait à l'époque , on va dire les gouts et les couleurs. Car je ne suis guère convaincu mais je préfère ne pas insister.  

Volsung

• Présenteiste
« Reply #693, on June 28th, 2005, 11:50 PM »
Ca devait être vraiment dûr pour les cordes vocales et pour le jeu de passer d'une voix à l'autre dans un laps de temps assez court.
Si tu veux tout savoir, pour eviter que le comédien ne decede sur place, dans ce cas de figure la prise son est faite en deux passages, une premiere avec la voix de type A une deuxieme avec la voix de type B...

... il me semble...
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #694, on June 29th, 2005, 12:02 AM »
Si tu veux tout savoir, pour eviter que le comédien ne decede sur place, dans ce cas de figure la prise son est faite en deux passages, une premiere avec la voix de type A une deuxieme avec la voix de type B...
je crois aussi que c'est ça ^^

Dans l'extrait sonore avec Sorrento et Kanon, le passage d'une voix à l'autre est net, alors que s'il avait été obligé de doubler les deux en même temps en changeant sa voix, ça se serait remarqué, la voix de Sorrento aurait un peu "débordé" sur celle de Kanon et vice-versa  :mrgreen: ( euh, je sais pas si c'est très clair ce que je raconte  :unsure: ) Non effectivement il a du doubler les deux persos séparément et pas en une seule fois.
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Yuto

• Présenteiste
« Reply #695, on June 29th, 2005, 09:22 AM »
Je vois pas comment cela aurait été possible pour lui de faire ca d'une traite. C'est exactement le meme cas de figure d'Abérich Vs Seiya.  

Deathmask

• Accroc
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Yuto

• Présenteiste

Knight Killer

• Pilier
« Reply #698, on June 29th, 2005, 11:55 AM »
60 € ???

Purée les jeux en France coûtent plus cher qu'en Belgique.

Ici, comptez 52 € maximum.

Dark Saga

• Habitué
« Reply #699, on June 29th, 2005, 12:50 PM »
60 € ???

Tévééaaaaaaaaah~...!

Deathmask

• Accroc
« Reply #700, on June 29th, 2005, 01:48 PM »
oui et ? ca me parait normal pour un jeux vidéos ...
Mais non!!!!!!!  C'est le 1er juillet qu'il fallait regarder ;)
Le petit asterix precise que c'est la date donnée par l'editeur  :)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #701, on June 29th, 2005, 01:52 PM »
Mais non!!!!!!!  C'est le 1er juillet qu'il fallait regarder ;)
Le petit asterix precise que c'est la date donnée par l'editeur  :)
D'après le site Playfrance, Atari a définitivement confirmé la date du 1er juillet, maintenant c'est sûr à 100 %  :mrgreen:
60 € ???

Sur amazon il est à 49,90 € et sur alapage à 49,99 €  :sifflote:

( par contre sur amazon c'est toujours indiqué au 8, ça me fait chier vu que c'est là que je l'ai commandé  :unsure: )

Nova

• Présenteiste
« Reply #702, on June 29th, 2005, 02:01 PM »

... il me semble...
Je sais que dans la plupart des cas ce genre de cas de figure est fait en pistes séparées, mais vu la cadence infernale des doublages de l'époque à la SOFI je me demande s'il laissait le temps aux comédiens.
Ca se fait ressentir sur la fin de Poséidon où Shiryu et Hyoga ont quasiment la même voix lorsqu'ils sont dans la même action et un autre exemple où Kanon et Sorento ont interverti leur voix.
Mais bon, je peux me tromper....
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Diablos

• Présenteiste
« Reply #703, on June 29th, 2005, 02:27 PM »
60 € ???

Tévééaaaaaaaaah~...!
La TVA est bien plus répendue chez nous  ;) On est beaucoups plus taxé qu'en France...
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #704, on June 29th, 2005, 02:49 PM »
La TVA est bien plus répendue chez nous  ;) On est beaucoups plus taxé qu'en France...
:ouhla:  :ouhla:  :ouhla: