News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Saint Seiya Confirmé Sur Ps2

Araki Shingo

• Pilier
« on September 22nd, 2004, 02:05 PM »
Voilà la news de chez Gamekult
Les Chevaliers du Zodiaque sur PS2
[Work in progress]

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 22 Septembre 2004 à 12h 39

Envoyer Imprimer Réactions (26)
Comme nous vous l'annoncions il y a plus de six mois maintenant, Bandai prépare une adaptation de Saint Seiya sur PS2, une série mieux connue chez nous sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque. L'info vient d'être confirmée dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Mais malheureusement, même en scrutant les constellations du cosmos pour atteindre le Septième Sens, il faudra se contenter de cette maigre confirmation, en attendant que les premières images soient dévoilées au détour d'un site officiel ou d'un kit presse siglé Tokyo Game Show.
C'est pas une bonne nouvelle ça?? :D
J'éspère seulement que ce sera un truc recherché pas un truc 100% commercial ^^.

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1, on September 22nd, 2004, 03:14 PM »
Hé hé, c'est que cette rentrée s'annonce bien finalement!

- SS G en français
- Dvd tenkaï
- et maintenant un jeu sur PS2

Par contre, faut voir quel style de jeu ça va être !
Je rêve d'un Saint Seiya RPG  :wub:  

Battousai

• Habitué
« Reply #2, on September 22nd, 2004, 03:25 PM »
C'est pas une bonne nouvelle ça?? :D
J'éspère seulement que ce sera un truc recherché pas un truc 100% commercial ^^.
Euh... j' ai bien lu "Bandai" ? Tout est dit je pense...  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

finalbahamut

• Habitué
« Reply #3, on September 22nd, 2004, 04:18 PM »
Bandaï ne fait pas que des mauvaises choses;)
J'ai passé de bons moment avec le jeu Saint Seiya sur la NES. Ce n'était pas très original, mais pour l'époque c'était excellent pour n'importe quel fan de cette série.
Je crois même que je me rappelle du code pour avoir Vie+Cosmos infini :
"TU AS GAGNE !
TU ES PASSE... "

Et ben je vous dirais pas la fin du mot de passe, non mais  :lol:  :lol:

*Le bahamut devient nostalgique tout à coup... de l'époque où il avait acheté Sonic 3 à 549 Fr... * :youpi:  

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #4, on September 22nd, 2004, 06:07 PM »
Je rêve d'un Saint Seiya RPG  :wub:
ha ben pas moi, j'aime pas ça les RPG, moi ze veux un jeu de baston et pis c'est tout ^^

"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Knight Killer

• Pilier
« Reply #5, on September 22nd, 2004, 06:38 PM »
Bonne nouvelle !!!!!!!

Mais j'ai bien peur qu'on débourse 65 € pour un jeu qui sera très bof...

Enfin, prions mes frères...lolllll

++

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #6, on September 22nd, 2004, 07:01 PM »
Bizarre cette news... :huh:
C'est pourtant le calme plat sur les sites japonais.
Je viens d'ailleur de consulter le site web de Famitsu, qui met réguliérement à jour ses articles issue du magazine et rien...Nada. On parle que du one man show de sony et ses PSP et PS two.

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

davidvssx

• Présenteiste
« Reply #7, on September 22nd, 2004, 07:06 PM »Last edited on September 22nd, 2004, 07:08 PM by davidvssx
Bandaï ne fait pas que des mauvaises choses;)
J'ai passé de bons moment avec le jeu Saint Seiya sur la NES. Ce n'était pas très original, mais pour l'époque c'était excellent pour n'importe quel fan de cette série.
Je crois même que je me rappelle du code pour avoir Vie+Cosmos infini :
"TU AS GAGNE !
TU ES PASSE... "

Et ben je vous dirais pas la fin du mot de passe, non mais  :lol:  :lol:

*Le bahamut devient nostalgique tout à coup... de l'époque où il avait acheté Sonic 3 à 549 Fr... * :youpi:
je l'ai toujours dans un carton avec ma nes et je connais la fin du code, mon vieux Maître m'en a déjà parlé :lol:
la trad était un peu bizarre tout de même, ah... la musique flippante (j'ai pensé saoulante?) des trous du mont fuji.
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #8, on September 22nd, 2004, 09:11 PM »
moi je souhaite que ce soit un rpg style final fantasy avec des aventures et des combats ;jap:  

finalbahamut

• Habitué
« Reply #9, on September 22nd, 2004, 10:42 PM »Last edited on September 22nd, 2004, 10:42 PM by finalbahamut
je l'ai toujours dans un carton avec ma nes et je connais la fin du code, mon vieux Maître m'en a déjà parlé :lol:
Ah bon, toi aussi il t'en as parlé ? Mais il ne fait que ça le bougre :d
la trad était un peu bizarre tout de même, ah... la musique flippante (j'ai pensé saoulante?) des trous du mont fuji.
Saoulante et pour cause : le passage est particulièrement chiant, il faut passer plein de précipices avec une maniabilité telle que pour avoir un équivalent aujourd'hui, il faudrait jouer à PES 3 avec les pieds :)
En plus, dès que tu te choppes un précipice, retour case départ  :angry:
Mais que de bon souvenirs quand même...
Au fait, j'ai jamais pigé pourquoi à la fin, il y a à peine la moitié des golds à se taper avec un big boss sorti de Star Wars  :huh:

(au fait, il y a eu un autre saint seiya sur NES, et un sur GBoy )

Sinon, pour fantasmer sur cet éventuel nouvel opus, je trouve que le style RPG correspondrait bien plus à l'univers de Saint Seiya, qu'un jeu de baston à la DBZ Budokaï.
Saint Seiya, ce n'est pas QUE de la baston, heureusement :)

davidvssx

• Présenteiste
« Reply #10, on September 22nd, 2004, 11:22 PM »
finalbahamut:Au fait, j'ai jamais pigé pourquoi à la fin, il y a à peine la moitié des golds à se taper avec un big boss sorti de Star Wars
Je crois qu'à l'époque de la sortie, au japon, tous les golds n'étaient pas apparus dans l'anime, d'ailleurs si je me souvient bien , il yen a qui ont leurs dégaines du manga au niveau design et couleur de cheveux (blonds au lieu de bleus) pour Arles/saga, c'est la même chose c'était pour laisser le suspense de l'anime...
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #11, on September 22nd, 2004, 11:36 PM »
(vi j'l'ai fini moi aussi ce jeu.... j'ai du Maitre quelques heures quand meme lol....

Domage qu'il n'y ai pas tous les chevaliers d'or a abattre....

Le moment le plus chiant, ou du moins qui m'a pris le plus de temps, c'est quand fallait trouver le planetarium... (juste avant d'affronter Aiolia je crois)....
il se trouvait...DANS UN MUR! avec aucun indice pour le trouver, c'etait juste un mur "normal" que l'on pouvait traverser a un certain endroit lol, dans le chateau)

Yuto

• Présenteiste
« Reply #12, on September 23rd, 2004, 08:56 AM »
ha oui ce n'était guère évident à trouver, aucun indice en plus ...
pour le jeu sur ps2, je pense avant tout qu'il ne faut ps généralisé, le jeu naruto sur ps2 est une preuve en ce qui me concerne que bandai sait faire de bon jeux.

j'attends de voir plutot que de juger hativement !

finalbahamut

• Habitué
« Reply #13, on September 23rd, 2004, 10:49 AM »Last edited on September 23rd, 2004, 10:51 AM by finalbahamut
Je crois qu'à l'époque de la sortie, au japon, tous les golds n'étaient pas apparus dans l'anime, d'ailleurs si je me souvient bien , il yen a qui ont leurs dégaines du manga au niveau design et couleur de cheveux (blonds au lieu de bleus) pour Arles/saga, c'est la même chose c'était pour laisser le suspense de l'anime...
Ok, je n'y avais pas pensé. Je trouvais ça bizarre parce que le jeu est sorti en France alors que la  partie du sanctuaire était déjà passée.
Le moment le plus chiant, ou du moins qui m'a pris le plus de temps, c'est quand fallait trouver le planetarium... (juste avant d'affronter Aiolia je crois)....
il se trouvait...DANS UN MUR! avec aucun indice pour le trouver, c'etait juste un mur "normal" que l'on pouvait traverser a un certain endroit lol, dans le chateau)
Effectivement, j'ai eu le même problème aussi. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ce n'était vraiment pas un jeu terrible :lol: mais il avait au moins une qualité inaliénable: c'était le seul jeu Saint Seiya.
Pour le nouveau jeu PS2, j'espère vraiment avoir un jeu style RPG. Bandaï pourrait nous pondre un bon scénar' regroupant la série Saint Seiya du premier épisode jusqu'à la fin d'Hadès, voir y intégrer le début du tenkaï-hen  :wub:
Doux rêveur que je suis...

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #14, on September 23rd, 2004, 09:54 PM »
Le representant de Atari France (Il vient tout les deux mois) m'as confirmé sa sortie, auparavant prevu pour Novembre il semblerais qu'il sorte dans  le courant du premier trimestre 2005.

@+++