News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #31, on September 22nd, 2004, 04:38 PM »Last edited on September 22nd, 2004, 04:38 PM by finalbahamut
Oulà, mais c'est que Google se la joue Pac Man  :lol:

C'est vrai que si c'est du même accabi que le moteur Google,  B)

Remarque Gmail est pas mal non plus, vivement la version finale.

*A propos de Gmail, j'ai quelques invit', si quelqu'un est intéressé  :sifflote: *

titchagui

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #32, on September 27th, 2004, 12:11 AM »
Dans tous les cas, Firefox est moins permissif qu'IE, c'est certain. Ce n'est pas une raison pour dire qu'il crash certains sites. Peut être que c'est l'inverse
De toutes les façons c'est Firefox qui crashe. Je l'avais installé parce qu'il avait l'air joli et avait des fonctionnalités sympas. Mais un outil qui est juste joli et pleins de fonctionnalités au détriment d'un outil stable, je trouve ça merdique. Peut-être que les sites sont mal codés, mais firefox devrait signaler des problèmes plutôt que de planter violemment et planter toutes les sessions de firefox ouvertes. Ca fait pas du tout sérieux. Autant dire que je l'ai désinstallé au bout de 2 jours d'utilisation.

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #33, on September 27th, 2004, 12:17 AM »
Je n'ai rien contre ceux qui sont mal informés... heureusement...

*Le bahamut qui va devenir sourd si ça continue... mais qui est tolérant, comme quoi nul n'est parfait*

titchagui

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #34, on October 5th, 2004, 01:08 AM »
Je n'ai rien contre ceux qui sont mal informés... heureusement...
De quoi tu parles?

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipse Totale

Ex-Floodeur

• Administrateur
IE vs Firefox
« Reply #36, on October 12th, 2004, 08:54 PM »
merci pour le lien : ca n'indique rien d'inédit mais bon : interessant quand même :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #37, on October 12th, 2004, 10:26 PM »
Tout ce qui est mauvaises nouvelles pour Micro$oft sont autant de bonne nouvelles pour moi.
Quand on voit la qualité de FF, il me semble dorénavant impensable de revenir à IE :kaola:  
IE vs Firefox
« Reply #38, on October 27th, 2004, 12:30 PM »
Voici un aticle sur 01net.fr, qui, a défault de nous donner des scoops, nous indique clairement qu'une nouvelle tendance au niveau des browsers est bel et bien engagé. Il y a bien une montée en puissance de Firefox (dont la version officielle sort le 9 novembre prochain ).
M'enfin, qui en doutait ?
:P
http://www.01net.com/article/255157.html

kgeg

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #39, on October 27th, 2004, 02:24 PM »Last edited on October 27th, 2004, 07:00 PM by kgeg
*A propos de Gmail, j'ai quelques invit', si quelqu'un est intéressé  :sifflote: *
*lève la main*

Siouplait m'sieur !  :)

Edit :
/Private joke ON:

Déjà dit sur ailleurs mais une grêve ne m'empêche pas de poster sur d'autres foras  ;)
Hé wouais !

/Private joke OFF:
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

titchagui

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #40, on October 28th, 2004, 08:10 PM »
M'enfin, qui en doutait ?
Moi mais apparemment ils ont stabilisé leur outil et maintenant j'utilise Firefox.

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #41, on October 28th, 2004, 10:35 PM »
Moi mais apparemment ils ont stabilisé leur outil et maintenant j'utilise Firefox.
Et alors, par rapport à IE, tu le trouves comment ?
Ca change quand même. On peut rester objectif et dire que IE fait bien pâle figure aujourd'hui devant FF, et ce, même avec la mise à jour SP2 ;)

titchagui

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #42, on October 28th, 2004, 11:59 PM »
C'est sympa la gestion des onglets et firefox est plus rapide que IE.
J'ai pas testé beaucoup d'autres fonctionnalités.
J'ai changé le skin de firefox, ça c plutôt cool mais je sais pas si IE fait la même chose.
Et puis on devrait éviter les failles de sécurité qu'il y a sur IE (je l'espère en tout cas).

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #43, on October 29th, 2004, 12:04 AM »
T'as les RSS qui sont sympas aussi. Par contre, la question n'est pas de savoir s'il y a plus où moins de failles que dans IE (il y en a certainement), mais surtout de bien comprendre que la réactivité face une faille découverte de la communauté "Opensource" est sans commune mesure avec le pachyderme Microsoft ( qui a dit cet été par exemple...) :P
Tu verras, essayer le chien enflammé, c'est l'adopter. De là à passer sur la banquise, il n'y a qu'un pas :d

kgeg

• Présenteiste
IE vs Firefox
« Reply #44, on October 29th, 2004, 10:17 AM »
Firefox en test sur mac... :)

Alors par rapport à IE...y'a pas photo, IE au placard...

Par contre ( mac toujours ) pas de différence avec safari pour l'instant...voir même firefox un tantinet long à s'ouvrir... :unsure:

p.s : merci finalbahamut ;)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°