News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #105, on February 15th, 2005, 09:13 PM »Last edited on February 15th, 2005, 09:14 PM by finalbahamut
Puisqu'on parle du libre ici avec Firefox (THE navigateur), je trouvais utile de préciser pour tout ceux qui font de la création de site Web qu'il existe un éditeur HTML (WYSIWYG) qui n'en est encore qu'à la version 0.81 (donc pas encore fini) mais qui promet beaucoup et surtout, est libre et gratuit, j'ai nommé NVU (qui fait partie de la même famille que lesFirefox, Thunderbird et Sunbird puisqu'il est issu de l'éditeur de la suite Mozilla).
Ce logiciel est vraiment une très bonne alternative et il mérite donc qu'on le soutienne ;)
(et puis ça vous évitera de chercher un crack pour votre Dreamweaver ou autres Namo...)

Plus d'infos ici : NVU

Jay

• Modérateur
IE vs Firefox
« Reply #106, on February 15th, 2005, 10:16 PM »
Je connais, j'utilise aussi.

Par contre, le code pondu est pas vraiment tout propre non plus ... Mais bon, très prometteur tout de même ^^

Et qui oserait utiliser une version pirate d'un logiciel de conception web ?  :blink:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

finalbahamut

• Habitué
IE vs Firefox
« Reply #107, on February 15th, 2005, 10:23 PM »Last edited on February 15th, 2005, 10:23 PM by finalbahamut
Je connais, j'utilise aussi.

Par contre, le code pondu est pas vraiment tout propre non plus ... Mais bon, très prometteur tout de même ^^
Bah comme je l'ai dit, c'est la version 0.81, donc il y aura des améliorations évidemment.
Mais c'est très prometteur et ce type de logiciel en libre et gratuit, il  n'y en a pas des masses alors...
Et plus on sera nombreux à l'utiliser, plus on sera à même d'en découvrir tous les défaut et bugs en tout genre, et donc, meilleur il sera ;)
Et qui oserait utiliser une version pirate d'un logiciel de conception web ?  :blink:
Personne bien sûr...
C'est juste au cas où  :P

Kian

• Administrateur
IE vs Firefox
« Reply #109, on February 16th, 2005, 12:58 PM »
En tout cas l'addon AdBlock + l'addon anti pubs flash sont geniaux : j'ai enfin de beaux sites sans pub , et ça marche bien mieux que l'anti-pub foireux de Maxthon, vu qu'AdBlock sait virer czrrément la frame avec la pub par exemple :)
<br /><br />

finalbahamut

• Habitué

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Shaka999jp

• Accroc
IE vs Firefox
« Reply #112, on July 10th, 2005, 10:52 AM »Last edited on July 10th, 2005, 10:52 AM by Shaka999jp
Adorable! ^_^
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Seiyanidoft

• Modérateur
IE vs Firefox
« Reply #114, on July 10th, 2005, 11:09 PM »
Si je m'y mets encore plus qu'avant à Firefox, elle me fait le café ou pas ??  :lol:  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Shaka999jp

• Accroc
IE vs Firefox
« Reply #115, on July 10th, 2005, 11:22 PM »
Rooooh ^_^

Y en a qui hésiterait encore?  :unsure:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

ytreza

• Accroc
IE vs Firefox
« Reply #116, on July 13th, 2005, 02:29 PM »
je suis sur firefox depuis un moment,j'essaye d'alleé sur un cite que je connais, a la place  il y a une page blanche.,quelqu'un peut-il me dire de quoi ça viens?
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Kian

• Administrateur
IE vs Firefox
« Reply #117, on July 13th, 2005, 02:54 PM »Last edited on July 13th, 2005, 02:56 PM by Kian
Je suis sur Firefox depuis un moment,j'essaie d'aller sur un site que je connais, à la place  il y a une page blanche.,quelqu'un peut-il me dire de quoi ça vient ?
Quel site ?
<br /><br />

ytreza

• Accroc
IE vs Firefox
« Reply #118, on July 13th, 2005, 04:28 PM »
Je suis sur Firefox depuis un moment,j'essaie d'aller sur un site que je connais, à la place  il y a une page blanche.,quelqu'un peut-il me dire de quoi ça vient ?
Quel site ?
je te le passe en PM.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Kian

• Administrateur
IE vs Firefox
« Reply #119, on July 13th, 2005, 05:00 PM »Last edited on July 13th, 2005, 05:01 PM by Kian
Le site n'existe plus : il n'y a qu'un fichier index.htm vide. Si son contenu était illégal, il est possible qu'OVH l'ait viré
<br /><br />