News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Orthographe & Cie

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #30, on September 20th, 2004, 07:08 PM »
Kian pas de flame ware merci !  
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Kian

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #31, on September 20th, 2004, 07:10 PM »
Evidemment  ;jap:  
<br /><br />

Shaka999jp

• Accroc
Orthographe & Cie
« Reply #32, on September 20th, 2004, 07:13 PM »
(bon j'arrete d'en faire d'ailleurs, c 'est dure de se forcer) mais pas de quo)i dramatiser, on ne reprochera pas la-bas ou ici aux gens d'avoir des lacunes en francais
Ouuula! T'es jamais tomber sur un chat toi.... :rolleyes:

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Battousai

• Habitué
Orthographe & Cie
« Reply #33, on September 20th, 2004, 07:21 PM »Last edited on September 20th, 2004, 07:22 PM by Battousai
Si, et il crie assez fort :"Roeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr !!!!!!" Et si t' as pas de pot, il te griffe et  te mord.

*Battou est déjà sorti et a éteint la lumière :P

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #34, on September 20th, 2004, 07:21 PM »
Evidemment  ;jap:
merci à l'avenir de ne plus utliser les forums d'EclipseTotale pour régler tes flames wares.

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Kian

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #35, on September 20th, 2004, 07:27 PM »
(bon j'arrete d'en faire d'ailleurs, c 'est dure de se forcer) mais pas de quo)i dramatiser, on ne reprochera pas la-bas ou ici aux gens d'avoir des lacunes en francais
Ouuula! T'es jamais tomber sur un chat toi.... :rolleyes:
Euh je chat sur Internet depuis 1996 ou 1997 tu sais  B)  mais je ne suis jamais allé sur Caramail de ma vie, en effet :P
<br /><br />

Jay

• Modérateur
Orthographe & Cie
« Reply #36, on September 20th, 2004, 09:36 PM »
Justifiez promptement l'intérêt des messages de la journée, parce que ça va vite partir au nettoyage, tout ça ...

DC, tu ne flooderas point  :regles:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Kian

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #37, on September 20th, 2004, 09:42 PM »
Kian, je finirais pas desesrter les forums trop antipathiques ...
<br /><br />

Jay

• Modérateur
Orthographe & Cie
« Reply #38, on September 20th, 2004, 09:45 PM »
Tu sais bien que les messages avec un ensemble de smileys et/ou une dizaine de mots, j'aime pas trop  :rolleyes:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #39, on September 20th, 2004, 10:03 PM »
Tu sais bien que les messages avec un ensemble de smileys et/ou une dizaine de mots, j'aime pas trop  :rolleyes:
il ne faut pas non plus tomber dans l'exces...

Battousai

• Habitué
Orthographe & Cie
« Reply #40, on September 20th, 2004, 10:17 PM »
ex-flooder qui s' inquiète quand son modérateur veut sanctionner les "nico-posts"  :lol:  :lol:  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

finalbahamut

• Habitué
Orthographe & Cie
« Reply #41, on September 20th, 2004, 10:23 PM »
Hé ho, c'est pas sympa vos private joke    :(
Si je pouvais en profiter aussi un peu  :P  

Warius Zero

• Présenteiste
Orthographe & Cie
« Reply #42, on September 20th, 2004, 10:51 PM »Last edited on September 21st, 2004, 12:02 AM by Warius Zero
Hé hé amusantes tes réactions à mon post Kian  :lol:  :lol:  et pourtant si vraies...

Tiens au passage je me suis inscrit là bas ce matin et j'attens d toujours la confirmation.

Wawa qui se la joue " on as tout éssayé"  :D

Ruquier powaaaaaa  :laclasse:

Petit édit :  

Bon ben c'est mort pour SSDB à ce que je vois... et oh stuppeur je remarque qu'ils me prennent encore pour leur boulet persos... vraiment pathétiques c'est gars là... ils n'ont vraiment aucuns intérets...

édit pout le personnel de SSDB :

Vous estes bien gentils, mais arrétezde croire et faire croire aux autres que je suis votre pote sturmbock faites moi signe quand vous comprendrez ceci !

édit pour DC et modo team ET :

Merci de ne pas éffacer ce post de dégout envers SSDB, tant que je n'aurais pas réponse par mp d'un des leurs ( j'envoie de suite un mp à GregAllStars ) je vous ferais signe des réception du mp.

mu_de_jamir

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #43, on September 21st, 2004, 11:16 AM »
Pour en revenir au sujet initiail qui est "Orthographe & Cie" (sic), je suis de l'avis d'Ex et de Nao et de bien d'autres ici: c'est INSUPPORTABLE de lire des messages bourrés de fautes d'orthographe et en *mauvais* français.

(Note à Poseidon: y a des français qui savent ce que veut dire "mettre la table" hein... bon ok chuis frontalier, mais quand même !!!)

Ce n'est pas très difficile que de se concentrer pendant qq minutes, ne serait-ce que le temps du post, pour tenter d'éviter de faire de trop grosses fautes. Tu as raison Warius, personne n'oblige qui que ce soit à faire 0 fautes à la dictée® de Pivot©™.
On ne demande qu'un minimum. C'est sûr que pour les floodeurs, le temps de concentration doit être un peu plus long que la moyenne des autres posteurs, alors là on ne garantie pas non plus l'absence de fautes.

L'argument du "c'est plus rapide d'écrire en SMS" est tout aussi frauduleux, car on n'a pas besoin de tronquer de mots pour taper plus vite au clavier; la vitesse de frappe est la même, c'est juste une preuve évidente de la fégniantise du posteur. D'ailleurs le lecture d'un post 'sms' est très délicate pour les gens qui ne sont pas habitués à en lire tout le temps, donc ça fait perdre un temps fou quand il faut relire 5 fois la phrase avant de la comprendre.

C'est extrémiste et impossible que de demander un minimum de clarté ?
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #44, on September 21st, 2004, 08:15 PM »
Comme mu_de_jamir je n'ai jamais demandé le zéro faute, mais j'adorerais voir tous les mots écrits entièrement dans des phrases complètes.