News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Orthographe & Cie

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #15, on September 4th, 2004, 10:10 PM »
en résumé :

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Greg AllStars

• Nouveau
Orthographe & Cie
« Reply #16, on September 4th, 2004, 10:34 PM »Last edited on September 4th, 2004, 10:41 PM by Greg AllStars
A entendre Warius Zero, SSDB est un parti politique extrêmiste. Mais pour une fois qu'on me dit ça, je le prends comme un compliment. En outre, je ne vois pas pourquoi tu parles de "stratégie". Nous n'avons aucune stratégie et nous préférons avoir moins de membres réguliers et davantage de posts de qualités ! Notre forum n'est pas une poubelle où l'on y poste n'importe quoi n'importe comment. Si tu n'es pas d'accord avec nous, libre à toi de ne pas poster chez nous et de créer ton propre forum.

A propos, Warius Zero, tu parles de la tenue minimale exigée pour le respect d'autruï ou tu fais le procès numéro 1403 de SSDB :lol: ?

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #17, on September 4th, 2004, 10:40 PM »
A propos, Warius Zero, tu parles de la tenue minimale exigée pour le respect d'autruï ou tu fais le procès numéro 1403 de SSDB :lol: ?
pas  de procès ici que ce soit de SSDB ou non. Merci

--- Fin de transmission ---
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Warius Zero

• Présenteiste
Orthographe & Cie
« Reply #18, on September 4th, 2004, 10:43 PM »
ou tu fais le procès numéro 1403 de SSDB
hein ???   :blink:  :blink:  pige pas là... désolé.
A entendre Warius Zero, SSDB est un parti politique extrêmiste.
non, mais ça dérive vers les extrèmes...
je ne vois pas pourquoi tu parles de "stratégie". Nous n'avons aucune stratégie et nous préférons avoir moins de membres réguliers et davantage de posts de qualités ! Notre forum n'est pas une poubelle où l'on y poste n'importe quoi n'importe comment.
désolé mais avoir des posts sans âmes ne fait pas un forum...
un forum de qualité c'est fait pour les robots pas pour les humains !
tu doit le savoir ! la qualitée n'est pas de ce monde  :D .
A propos, Warius Zero, tu parles de la tenue minimale exigée pour le respect d'autruï
en gros oui !

Greg AllStars

• Nouveau
Orthographe & Cie
« Reply #19, on September 4th, 2004, 10:46 PM »Last edited on September 4th, 2004, 10:51 PM by Greg AllStars
Ce qui est extrêmiste pour toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre. C'est quelque chose que j'ai appris en observant la communauté Saint Seiya...

Cependant, je ne vois pas pourquoi notre volonté à réduire les mauvaises habitudes des autres te fait réagir comme ça. Après tout, cela ne te regarde pas et ne t'affecte pas puisque tu postes ici et non chez nous.

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #20, on September 4th, 2004, 10:49 PM »
Pour rappel : c'est pourtant marqué assez gros sur la porte d'entrée : on est sur le forum d'EclipseTotale ici pas sur celui de SSDB.

Merci de vous en souvenir.

--- Fin de transmission ---

Greg AllStars

• Nouveau
Orthographe & Cie
« Reply #21, on September 4th, 2004, 10:53 PM »Last edited on September 4th, 2004, 10:54 PM by Greg AllStars
C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Warius Zero. Pourquoi parler de SSDB puisqu'on est sur ET et que le sujet du topic c'est l'orthographe sur ET ? Il faut qu'il m'explique cela.

Cependant, on ne peut pas me reprocher de réagir quand on parle de moi :).

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #22, on September 4th, 2004, 10:56 PM »
C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Warius Zero. Pourquoi parler de SSDB puisqu'on est sur ET et que le sujet du topic c'est l'orthographe sur ET ? Il faut qu'il m'explique cela.

Cependant, on ne peut pas me reprocher de réagir quand on parle de moi :).
C'est bien normal... Et on reste vigilants...  

Greg AllStars

• Nouveau
Orthographe & Cie
« Reply #23, on September 4th, 2004, 11:00 PM »
De mon côté, il n'y a rien à craindre. Je n'ai pas l'intention d'agir comme je n'aimerais pas qu'on le fasse chez moi (et comme certains l'ont déjà fait). Aucune crainte de ce côté là.

Il serait peut-être judicieux de faire une page "En construction" pour le lien vers le site d'ET s'il est en reconstruction. Car beaucoup se posent des questions.

Bonne soirée à tout le monde.

Warius Zero

• Présenteiste
Orthographe & Cie
« Reply #24, on September 4th, 2004, 11:01 PM »
C'est ce que j'essaie de faire comprendre à Warius Zero. Pourquoi parler de SSDB puisqu'on est sur ET
alors je vais m'inscrire chez toi ^^ ?

suis je le bienvenus ?

et pour l'orthographe sur ET ou sur SSDB, c'est idem ! enfin c'est mon avis hein ...

--- signal coupé en amont émission terminée ---

Naomi

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #25, on September 4th, 2004, 11:18 PM »Last edited on September 4th, 2004, 11:20 PM by Naomi
et pour l'orthographe sur ET ou sur SSDB, c'est idem ! enfin c'est mon avis hein ...
Et le 24 septembre ce sera pire ?
Non mais là je commence à me demander si c'est pas une caméra cachée... C'est si violent que ca pour toi de faire des phrases avec des points, des majuscules ? Pourtant ton orthographe et ta grammaire n'ont pas l'air catastrophiques... Alors pourquoi tant d'obstination ?

Warius Zero

• Présenteiste
Orthographe & Cie
« Reply #26, on September 4th, 2004, 11:24 PM »Last edited on September 4th, 2004, 11:28 PM by Warius Zero
Ma foi ce n'est pas si génant que ça de ne pas mettre de majuscules...

Ce qui est le plus génant c'est le fait que certaines phrases écrites par certains soient passées direct de leur portable vers leur pc !

Ce que je trouve le PLUS génant dans cette affaire c'est le post de gregallstars sur son forum ! ça me fait l'éffet d'une giffle !

Je n'ai "presque" rien à reprocher à ssdb et rien à reprocher à son webmaster si ce n'est ce genre de posts !

Pourquoi en parler sur ce forum plutôt que sur le sien ?
Parce que je suis sûr et certain de ne pas passer le cap de l'inscription...

Pour ce qui est du 24 septembre nommé dans ma signature, c'est simplement la sortie du DVD du film n°5 ^^

Pour ce qui est de mon orthographe et ma grammaire je te remercie, car je fais pas mal d'éfforts pour m'en sortir !  

Naomi

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #27, on September 4th, 2004, 11:29 PM »
Bon donc en gros on est tous d'accord pour parler bien :)
Et non au sms-like ou irc-like.

Bon sinon encore un détail : si quelque chose te choque sur un autre forum dis le la bas, et si t'es pas inscrit, mets ca dans ta poche avec le mouchoir par dessus. Faut pas que ca t'empeche de dormir.

"Always look at the bright side of life" ( Baloo )

Ex-Floodeur

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #28, on September 5th, 2004, 09:55 AM »
Il serait peut-être judicieux de faire une page "En construction" pour le lien vers le site d'ET s'il est en reconstruction. Car beaucoup se posent des questions.

Bonne soirée à tout le monde.
Ne te fais pas de souci pour ca va !

Kian

• Administrateur
Orthographe & Cie
« Reply #29, on September 20th, 2004, 07:07 PM »Last edited on September 20th, 2004, 07:09 PM by Kian
ce qui me choque dans ce post, c'est tout simplement que cette personne "formatte" son forum !!!
Il formatte les cerveaux surtout  :lol:
SSDB, c'est un peu le Microsoft des forums francais St Seiya, ils veulent tout heberger, tout avaler, le moindre mini-projet se fait aspirer, etc ...
Apres rien n'empeche d'y discuter et d'y trouver des gens sympas :)
c'est un abus évident aux différences de chacuns ! tout le monde ne fait pas un zero fautes à la dictée de pivot !!
Non mais y a faute et faute : ci g-kri kome sa c nimporte nawak et intolerable, mais si j'ecrit comme sa ben je fait des fautes (bon j'arrete d'en faire d'ailleurs, c 'est dure de se forcer) mais pas de quo)i dramatiser, on ne reprochera pas la-bas ou ici aux gens d'avoir des lacunes en francais mais de prendre un forum pour un vulgaire SMS.
et la définition du "flood positif" ?
Tu floods pour dire "SSDB c'est genial", ça c'est du flood positif  :rolleyes: , tu flood pour denigrer, ça c'est du flood negatif  :blink:

Ok ok, je sors  ;jap:
<br /><br />