News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Alien Vs Predator : Le Film (spoil)

€psilon

• Pilier
« on August 30th, 2004, 07:00 PM »
:lol:

salut les eclipseurs  <_<

bon hier soir je me suis matter Alien vs Predator , et quelle deception !!
c trés mauvais : le scenar est pourri , les acteurs pas mieu , seul les quelques scénes d'actions entre predator et alien veulent un peu le coup , quand à la scene final avec la reine alien ... :lol:

bon dite moi ce que vous en pensez  

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #1, on August 30th, 2004, 07:11 PM »
euhh ça ne doit pas sortir fin octobre au ciné ce film ?  :blink:  :blink:

on dit donc merci à nos cousins d'outre atlantique  :D  ( canada / québec ^^ )

kgeg

• Présenteiste
« Reply #2, on August 31st, 2004, 09:25 AM »
Où alors un screnner  :blink: ( sortie en aout au USA, je vois pas comment le voir même en version canadienne...ca serait super rapide..)

Bon je te rassure...c'est bien novembre  :D  ( entre toi qui dis octobre et moi novembre, on est pas couché...)

Bon, juste pour répondre à €psilon :

Heu...tu t'attendais à quoi ?
AVP est surement ( comment ca surement ? ) qu'un ENORME blockbuster...

Scénario ? Où ca ? Juste une petite trame à tout cassé j'en suis sûr...mais bon en même temps pas besoin d'être devin pour le savoir...

Néanmoins moi j'ai hâte de voir mes deux "monstres" SF préféré se latter primitivement la tronche !!!!  :youpi:  

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiii !!!!!! ENFIN !!!!! On s'en fout du scénar ! on sait qu'on aura pas à réfléchir mais juste voir du sang/acide !!!!  :ouimaitre:

Ouhhhhh !!! que j'aime ces bêbêtes monstrueuses...je veux le voir rien que pour ca  !!!
Je veux des combats intersidéraux ( <= euh non pas toi...) ...je...je..;je....

CA VA LATTER OH OUI !!!!!!!!!!!!!!
( alors s'il te plait me gâche pas le plaisir en disant que c'est caca...oui je suis long pour en arriver là, je sais...:fouet:  )
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

€psilon

• Pilier
« Reply #3, on August 31st, 2004, 09:59 AM »
Où alors un screnner  :blink: ( sortie en aout au USA, je vois pas comment le voir même en version canadienne...ca serait super rapide..)

Bon je te rassure...c'est bien novembre  :D  ( entre toi qui dis octobre et moi novembre, on est pas couché...)
gagner c bien du screener , et en vf stp , cherche bien , tu connais un pti ane ...
Heu...tu t'attendais à quoi ?
AVP est surement ( comment ca surement ? ) qu'un ENORME blockbuster...
c méme pas un block buster , c rien pour tout t e dire
CA VA LATTER OH OUI !!!!!!!!!!!!!!
( alors s'il te plait me gâche pas le plaisir en disant que c'est caca...oui je suis long pour en arriver là, je sais...:fouet:  )
dsl de te gacher le plaisir mais t'attend pas a beaucoup de scénes d'actions , tu verras plutot des scénes romantiques entre le predator et une humaine

Jay

• Modérateur
« Reply #4, on August 31st, 2004, 11:10 AM »
Oups ... je dois être idiot mais je pensais qu'on ne devait pas voir d'apologie du piratage en ces lieux. Comme des messages écrits (à peu près) correctement.  :regles:

Il est annoncé pour le 27/10/04.
Et de toutes façons, Alien VS Predator, ça se résume en deux phrases : "Whoever wins... we lose" ( quoique j'aime bien aussi le "it's our planet ... it's their war" ^^) J'irai donc voir ^^
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

kgeg

• Présenteiste
« Reply #5, on August 31st, 2004, 03:25 PM »
27/10/04 ?

Mais...j'ai vu le trailer francais il y'a deux semaines et ca annoncé ??/11/04  :blink:

Ou alors il faut que j'ouvre mes petits yeux...
Sinon tout comme toi j'irai le voir ( malgré les avis négatifs...)...seul..( :( )...y'a quelqu'un pour aller le voir avec moi ?
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #6, on August 31st, 2004, 04:16 PM »
rha la la mon petit Kgeg  :rolleyes: ...

si tu veux connaitre les sorties ciné, vas sur "allociné"  ;)  et encore mieux vas faire un tour sur le forum dédié à ce film, c'est disons édifiant  :blink: !!!