News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
Gto Sur Canal
« on August 27th, 2004, 04:14 PM »
:lol: canal + va diffuser GTO debut septembre chaque jour en clair a 18h30 excepte le samedi et le dimanche. canal + va diffuser toute la serie soit 43 episodes[suis pas sur] .moi qui regardais les episodes de 200mb de gto defiler sur kazaa sans pouvoir telecharger a cause de ma petite connection, me voila servi. si ca c'est pas une bonne nouvelle :lol:  :lol:  

Warius Zero

• Présenteiste
Gto Sur Canal
« Reply #1, on August 27th, 2004, 05:26 PM »
au passage au lieux de télécharger comme une brute épaisse, tu devrais aller sur le site de kaze, car ils le vendent en dvd ( vostfr )...

par contre je me demande si ce sera du vostfr ou de la vf ?

feNIcs

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #2, on August 27th, 2004, 07:50 PM »
Il a jamais dit qu'il téléchargeait les épisodes...relis avant de lancer ce genre de remarques qui peuvent emballer les esprits! ;)

Sinon, puisque l'on parle des dvd, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur une sortie sous forme de coffret chez kaze avec une vf vue qu'elle existera pour la diffussion sur canal +.
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Shaka999jp

• Accroc
Gto Sur Canal
« Reply #3, on August 27th, 2004, 08:00 PM »
Il a jamais dit qu'il téléchargeait les épisodes...relis avant de lancer ce genre de remarques qui peuvent emballer les esprits! ;)
Certes mais ils était tenté, vue que son motif de non-téléchargement étant sa petite connexion 56K, tout cela porte à croire donc que si ce dernier aurait l'ADSL, ils les auraient DL sans scrupule alors que ces dvix sont issues des dvd frenchie. ;)
Sinon, puisque l'on parle des dvd, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur une sortie sous forme de coffret chez kaze avec une vf vue qu'elle existera pour la diffussion sur canal +.
Rien ne nous dis non plus que canal diffusera une vf, c'est peut-être de la VOST! ;)

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
Gto Sur Canal
« Reply #4, on August 27th, 2004, 09:41 PM »
au passage au lieux de télécharger comme une brute épaisse, tu devrais aller sur le site de kaze, car ils le vendent en dvd ( vostfr )...

par contre je me demande si ce sera du vostfr ou de la vf ?
ils les vendent en dvd mais est-ce qu'il les envoie jusqu'a l'ile maurice :lol: si c'est le cas effectivement j'ai pas d'excuse ;jap:  
Gto Sur Canal
« Reply #5, on August 27th, 2004, 10:06 PM »Last edited on August 27th, 2004, 10:10 PM by gemini saeba
au passage au lieux de télécharger comme une brute épaisse, ?
je ne telecharge pas comme une brute epaisse. je suis juste un fan qui vit dans un pays ou il est difficile de se procurer des dvd d'animes. c'est pourquoi je telecharge c'est par passion pas pour economiser des sous ou encourager le piratage capiche <_<  <_<  que personne ne m'imite.sinon vivement la rentree sur canal ;)  

feNIcs

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #6, on August 27th, 2004, 10:54 PM »
Rien ne nous dis non plus que canal diffusera une vf, c'est peut-être de la VOST! ;)
J'ai entendu parler d'un doublage vf pour GTO sur un autre forum donc je pense que la vf existera et sûrement dans le cadre de sa diffusion sur canal + que je vois mal diffuser un anime en VO même s'ils l'ont déjà faits dans le passé, me semble t-il.  ;)  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Warius Zero

• Présenteiste
Gto Sur Canal
« Reply #7, on August 27th, 2004, 11:25 PM »Last edited on August 27th, 2004, 11:46 PM by Warius Zero
oups scuse gemini saeba savais po que tu était dans les iles ^^

'fin pour revenir à ce sujet, faut aussi savoir que l'export vers l'outremers ça éxiste, ça mets un peu de temps à arriver mais ça arrive  ;)

passons maintenant au sujet qui blèsse !!

PAS DE VF POUR GTO !! merci  :)

pourquoi ? parce que ça coupe le souffle de la série ! pour prendre un exemple concret regardez un épisode de st seiya en vf et un en vostfr et dites moi après lequel est celui que vous préférez ! le choix sera vite fait croyez moi !

de plus si ils nous collent du VF je suis presque certains que la voix d'onizuka sera celle d'un zonard reloux....

pour les GTO en VF sur DVD j'espère une non sortie de cette version  !

wawa anti VF sur GTO !  :angry:  

feNIcs

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #8, on August 28th, 2004, 12:24 AM »
Personnellement, si je peux avoir une vf en plus dans le coffret, je cracherais pas dessus même si je suis d'accord sur le fait que la vf aura beaucoup de mal à concurrencer la vo. Maintenant, une des revolutions du DVD c'est bien le multi-langage donc vf+vo c'est le minimum! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Warius Zero

• Présenteiste
Gto Sur Canal
« Reply #9, on August 28th, 2004, 01:00 PM »
mouais mais faut aussi voir quelle voix ils donnerons aux personnages...

on peut avoir une voix pas mal comme celle de seiya en vf, mais aussi bien une archi nulle comme celle de ben backer dans la version VF de captain tsubasa road to 2002...

'fin bon on verras après demain..

clad

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #10, on August 30th, 2004, 07:05 PM »Last edited on August 30th, 2004, 07:06 PM by clad
mouais mais faut aussi voir quelle voix ils donnerons aux personnages...

on peut avoir une voix pas mal comme celle de seiya en vf, mais aussi bien une archi nulle comme celle de ben backer dans la version VF de captain tsubasa road to 2002...

'fin bon on verras après demain..
Canal + ma rarement déçu (jamais même) quand au film animé japonais qu'il passé avant (y a quelques années :D ) en cripter et qui était traduit en Français ( genre Kenshin).
Je pense que canal + fait gaffe a ce qu'il diffuse j'ai confiance.

Warius Zero

• Présenteiste
Gto Sur Canal
« Reply #11, on August 30th, 2004, 07:09 PM »
beuarrrrrrrrhh !!! c'est tout pourris GTO en VF !!!  :blink:  :blink:

franchement j'aime pas du tout !  :angry:  

clad

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #12, on August 30th, 2004, 07:11 PM »
beuarrrrrrrrhh !!! c'est tout pourris GTO en VF !!!  :blink:  :blink:

franchement j'aime pas du tout !  :angry:
Ha mrd c'est déjà passé?

Vraiment nul nul?

Warius Zero

• Présenteiste
Gto Sur Canal
« Reply #13, on August 30th, 2004, 07:18 PM »
kler que c'est nul !!!

les voix sont trop nazes ( pas comme dans captain tsubasa, mais presque !! ), le ton du dialogue en version joponaise n'y est plus ! onizuka ne ressemble pas à un loubard descendus droit de son HLM, mais au comique de service et franchement ça gache le personnage !  :angry:

sinon cette daube passe vers les 17h45 / 18 h...

réservé aux amateurs donc...

clad

• Pilier
Gto Sur Canal
« Reply #14, on August 30th, 2004, 07:33 PM »
Et ben espéreront que si Hades vient chez nous un jour, qu'il ne soit jamais traduit...
ce n'est vraiment plus ce que c'était dans le temps...