News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
A Propos Du Topic Des Digimons

Battousai

• Habitué
« on August 26th, 2004, 04:13 PM »
Je pensais que ce forum était un lieu d' échanges où l' on pouvait exposer ses points vues concernant tel ou tel sujet. ytreza, ouvre un sujet sur Digimon pour parler de cette série, dans le forum "Manga et anime" je ne vois pas pourquoi l' avoir fermé en parlantque ça irait à la poubelle. C'est la série Digimon que vous n'aimez pas ? Il y' a bien un beau topic sur Naruto qui est une série aussi naze que Digimon et pourtant il tourne encore.
Au pire si la série ne vous inspire rien alors ne dites rien et laissez le topic mourrir.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Jenova

• Pilier
« Reply #1, on August 26th, 2004, 06:03 PM »
Naruto c'est un trés bon manga qui a su se démarquer en apportant un souffle nouveau au manga d'action et digimon c'est juste une connerie en plus que pokemon, medabots et autres duels de peluches!
Alors va chier avec ta comparaison qui est à la limite de "je méprise les narutofans".
J'aime pas les faux marginaux qui sont plus nombreux qu'ils le croient!
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Battousai

• Habitué
« Reply #2, on August 26th, 2004, 06:37 PM »Last edited on August 29th, 2004, 06:10 PM by Battousai
Hé bien hé bien... que d' agressivité. Le genre de réaction justement que je n' aime pas avec les Narutards qui sortent les griffes dès que l' on critique leur série préférée.
digimon c'est juste une connerie en plus que pokemon, medabots et autres duels de peluches!
Remplace les peluches par des ninjas et tu as Naruto. Pokemon c'est Sacha qui veut devenir le plus grand Maître Pokemon et Naruto, Naruto qui veut devenir le plus grand Hokage... Etrange comme similitude... :rolleyes:
Alors va chier avec ta comparaison qui est à la limite de "je méprise les narutofans"
Où c'est que j' ai méprisé les Naruto fans ? Je n' ai méprisé personne, chacun est libre d' avoir son oppinion que je sache ?
:lol:  :lol:  Et une réaction de Narutard une. Genre je me me crois nombriliste et "aimer Naruto c'est normal", ceux qui n' aiment pas sont des marginaux.

Le but de ce topic n'était pas de lancer un internel débat sur Naruto. (Si tu regardes dans le topic Naruto tu dois avoir un avis de ma part très posé et "poli" envers les Naruto fans, auquel des Naruto fans y ont répondu le plus courtoisement et poliment posible, sans les "va chier". ), mais de m' insurger contre justement le fait qu' on ne laisse pas quelqu' un s'exprimer sur le sujet des digimons par préjugés sur cette série. Comme si il n' avait pas le droit d' aimer....

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #3, on August 26th, 2004, 07:51 PM »
Naruto c'est un trés bon manga qui a su se démarquer en apportant un souffle nouveau au manga d'action et digimon c'est juste une connerie en plus que pokemon, medabots et autres duels de peluches!
C'est ton avis certes, mais est-ce que le fait de ne pas aimer tel ou tel chose est incontester?  :blink:  Si j'ai horreur des petit ninja avec leur bodeau ridicule sur le crâne et leur "datebayooo" à la con, cela ferai-t-il de moi un être inférieur qui n'aurait pas le droit d'exposer mon point de vue sur ce forum?
Alors va chier avec ta comparaison qui est à la limite de "je méprise les narutofans".
Eh benh! Quel agressivité!  :blink:  Monsieur le doyen se croit tout permis c'est ça?
Tsssssss Battou n'a fait que d'êxprimer son point de vue c'est tout, et il a raison c'est dégueulasse de censurer des propos sous prétexte que les "chefs du forum" n'aime pas cette série, il y a des topics sur de séries que je déteste ici est-ce pour autant que je vais m'introduire dans ce topic pour insulter à tout bout de champ les fans de cette série? :blink:
Et moi j'ai horreur de la loi du plus fort!  :angry:

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Kian

• Administrateur
« Reply #4, on August 26th, 2004, 08:00 PM »Last edited on August 26th, 2004, 08:04 PM by Kian
Je pensais que ce forum était un lieu d' échanges où l' on pouvait exposer ses points vues concernant tel ou tel sujet. ytreza, ouvre un sujet sur Digimon pour parler de cette série, dans le forum "Manga et anime" je ne vois pas pourquoi l' avoir fermé en parlantque ça irait à la poubelle. C'est la série Digimon que vous n'aimez pas ? Il y' a bien un beau topic sur Naruto qui est une série aussi naze que Digimon et pourtant il tourne encore.
Au pire si la série ne vous inspire rien alors ne dites rien et laissez le topic mourrir.
Il s'agit d'un vieux topic parmis pleins d'autres dont les premiers messages sont absents ! ytreza n'a absolument pas crée ce topic et je pense qu'il s'en fiche autant que nous :rolleyes:
NArutard powered en effet  :lol:
Remplace les peluches par des ninjas et tu as Naruto. Pokemon c'est Sacha qui veut devenir le plus grand Maître Pokemon et Naruto, Naruto qui veut devenir le plus grand Hokage... Etrange comme similitude... :rolleyes:
:lol:  
<br /><br />

feNIcs

• Pilier
« Reply #5, on August 26th, 2004, 08:13 PM »
Dommage que le topic ait été fermé car tout n'avait pas forcément été dit, d'ailleurs je vois mal comment on peut l'affirmer. :P
Dommage aussi qu'on puisse avoir une réaction aussi violente et puérile qui peut contribuer à de la mauvaise ambiance sur un forum!  <_<  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #6, on August 26th, 2004, 08:39 PM »Last edited on August 26th, 2004, 08:39 PM by Aioriaiszebest
c'est quoi cette réaction à deux balles? Battousai ne t'a pas insulté que je sache, c'est une tare de pas aimer naruto peut-être? <_< ( d'ailleurs, j'aime pas naruto ^^ )
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Jenova

• Pilier
« Reply #7, on August 26th, 2004, 10:10 PM »
Il y' a bien un beau topic sur Naruto qui est une série aussi naze que Digimon
C'est un point de vue ca?
Un point vue c'est "j'aime pas" et non "c'est naze"!
Maintenant tu pourras toujours jouer avec les mots en disant que ca n'implique rien si tu trouves un quelconque intérêt à Digimon ce qui apparement n'est pas le cas!
Quant à Naruto oui j'aime beaucoup et j'ai pas à me sentir con par le biais du sobriquet "narutard" ,qui est purement péjoratif, en défendant cette série!

Quand à "monsieur le doyen se croit tout permis" j'ai pas attendu d'avoir de l'ancienneté sur ce forum pour pousser des gueulantes alors tes remarques shaka999jp tu te les cares ou je pense!

C'est facile d'etre fort quand on est nombreux et encore plus facile d'etre con, alors vos simili-cassages à deux francs je m'en bat la raie!
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Kian

• Administrateur
« Reply #8, on August 26th, 2004, 10:13 PM »
C'est facile d'etre fort quand on est nombreux et encore plus facile d'etre con, alors vos simili-cassages à deux francs je m'en bat la raie!
Etonnant : tu as commencé ton discours en traitant celui qui n'aimait pas NAruto de marginal, et la tu voudrais nous faire croire au contraire ? Faudrait se decider ^^
« Reply #9, on August 26th, 2004, 10:18 PM »
tous ça parce que j'ai repondu a un topic :rolleyes:
'tention, ça glisse par ici  :P  
<br /><br />

ytreza

• Accroc
« Reply #10, on August 26th, 2004, 10:24 PM »
j'aurais pu repondre a un topic"que pensez vous des bisounours?"ils ne faut pas voir le mal de partout. et pour Naroto je ne connais pas alors je ne peux pas juger.Et si un jour je regarde ou le lis et que je le trouve nul se n'est pas pour ça que j'irais le cassé.

c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Kian

• Administrateur
« Reply #11, on August 26th, 2004, 10:27 PM »
En fait les cris "NAruto ça va pue!" sont en rpeonse à l'exces de zèle des naruta.. euh des fans de Naruto qui crient bien trop fort au genie sur cet anime ...

quoi chuis pas credible ? pourtant y a du vrai ;)
<br /><br />

Jay

• Modérateur
« Reply #12, on August 26th, 2004, 10:42 PM »
Oulà ... ça s'enflamme beaucoup.

J'ai fermé le sujet, c'est vrai. Tout comme il est vrai qu'il était là depuis longtemps, et qu'il n'a jamais vraiment servi. Ytreza l'a relancé, mais il ne semblait, à nouveau, pas vraiment promis à un grand avenir ...

Veuillez excusez cette attitude totalitaire, folie passagère qui ne saurait se reproduire. Le sujet ouvre donc à nouveau ses portes, étant donné le nombre incommensurable de fans qui vont, si j'en crois les remous, aller le peupler.  :blink:

DC, désolé ...  :(  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

ytreza

• Accroc
« Reply #13, on August 26th, 2004, 10:43 PM »
j'espere que vous avez pas fermé l'autre topic"que pensez vous des digimons?"parce que vous avez cru que c'est moi qui l'avais fais.Parce que l'a sa s'appel du favoristime.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Jay

• Modérateur
« Reply #14, on August 26th, 2004, 10:49 PM »
Non non, pas du tout, je savais pertinnement que c'était un vieux sujet, mais pas porteur du tout. Du coup ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"