News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Araki Shingo

• Pilier
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #45, on February 11th, 2005, 11:44 PM »
Et les adminitrateurs du forum! :o
Vous avez changé la bannière à ce que je vois :ph34r:  , mais vous trouvez pas qu'il manque du saint seiya dans tout ça? :flic:
Helsing , Beebop , Evangelion, ok, mais bon on sait tous que c'est le forum saint seiya qui est le plus actif :kaola: , donc faudrait mettre un saint dans le tas  :o  :o  :o    
Et vous en avez du choix    :chaise:

Y a rien de méchant là dedans hein  :mrgreen:  

Battousai

• Habitué
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #46, on February 12th, 2005, 12:09 AM »
Bof... elle est bien comme ça je trouve.
Ou alors faut mettre de l'épisode G.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

finalbahamut

• Habitué
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #47, on February 12th, 2005, 12:12 AM »Last edited on February 12th, 2005, 12:13 AM by finalbahamut
Bah, ça fait un peu bête sur un site dont le forum le plus actif parle de Saint Seiya de ne pas trouver d'image de Saint Seiya dans la bannière. Il faut un peu de cohérence ;)

Araki Shingo

• Pilier
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #48, on February 12th, 2005, 12:22 AM »
Et pourquoi pas les deux style Battou, St seiya à la Araki/Himeno et du Okada pour te faire plaisir :d  ;)  (et du kuru aussi faut pas l'oublier ^^)

Battousai

• Habitué
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #49, on February 12th, 2005, 12:27 AM »Last edited on February 12th, 2005, 12:28 AM by Battousai
Et pourquoi pas les deux style Battou, St seiya à la Araki/Himeno et du Okada pour te faire plaisir :d  ;)  (et du kuru aussi faut pas l'oublier ^^)
Kuru ? C'est has been, place à la jeunesse !!
Ouais et puis il manque Petite Cossette aussi !! Nan mais !! Enfin tant qu'on ne se retrouve pas avec du Naruto... déjà Alucard...  :huh:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #50, on February 12th, 2005, 12:29 AM »Last edited on February 12th, 2005, 12:30 AM by Arachnus
:P

1) La bannière est de Keyser. Je lui avais imposé trois critères: voir l'eclipse, l'inscription "v3", et un "renaitre de ses cendres". Voilà c'est tout. Ne voyons pas de Saint Seiya partout. Néanmoins, pour vous plaisir (  :d ), une référence majeure à Saint Seiya sera faite sur le site.

2) On manque peut-être de bras : tous les futurs participants ne sont pas "disponibles" immédiatement (Dark Chimera, Chtitelionne, Kurggan?, Ryga?) ou n'ont pas énormément de temps à consacrer au site (Mu, Naomi, Ex-floodeur, moi-même). L'idéal serait d'avoir plus de monde, pour que chacun y fasse un peu mais que ça nous prenne pas trop de temps (genre une heure par semaine). Ainsi les news seraient relayées régulièrement, et on pourrait apporter sa contribution que lorsqu'on en a envie. Donc avis aux amateurs, ça peut être sympa si on fait ça en nombre.

3) Pour le site, les couleurs seront bien évidemment gardées. Le menu sera par contre modifié. On est en train de définir ce que l'on pourrait mettre en menu, alors que niveau design l'idée est arrêtée
Eclipse Totale

ShinGaruda

• Pilier
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #51, on February 12th, 2005, 12:52 PM »
Keyser rebosse ac toi? ET est donc relancé? (Le mec qui suit rien) :d

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #53, on February 23rd, 2005, 12:43 AM »
Bon on n'est jamais vraiment dans les délais, mais je dirai encore 2 semaines de patience avant de découvrir la version 3!  
Eclipse Totale

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kian

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #55, on April 6th, 2005, 06:42 PM »Last edited on April 6th, 2005, 06:44 PM by Kian
Ah tu m'as doublé. J'ai vu ça tout à l'heure et je comprend pas non plus ...

J'imagine que c'est sans lien avec ici mais dans ce cas, quel abus de prendre le même nom ..
Domain Name : ECLIPSE-TOTALE.NET
Created On : 2005-03-08
Expiration Date : 2006-03-08
© Copiryght 2005 Eclipse-Totale.net - Tous droits réservés. Par L.Kitenge alias Kamui et A.Chaignet Alias Ayorr
<br /><br />

finalbahamut

• Habitué
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #56, on April 6th, 2005, 09:06 PM »
C'est surprenant en effet. Si l'un des responsables passait par là et pouvait apporter une explication...

NS Camus

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #57, on April 6th, 2005, 09:31 PM »Last edited on April 6th, 2005, 09:33 PM by NS Camus
Vous n'aviez pas fait gaffe ?
Date de création: 24 avrile 2004
:d

et le pire

c'est ca

http://www.eclipse-totale.net/saintseiya-fr.com/saintseiya-sanctuaire/index.php

Zont racheter le nom pour ramener du monde j'imagine  :unsure:

mais bon ET faut tourner la page :/ sans etre méchant hin, j'y ai passer des bons moments c'est évidents, mais maintenant pour moi ca n'a plus le meme charme.
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

Kian

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #58, on April 6th, 2005, 09:36 PM »
Le nom de domaine d'ET etait eclipsetotale.net donc ce n'est de toute façon pas le même mais c est chelou.
<br /><br />

turgon

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #59, on April 6th, 2005, 09:54 PM »Last edited on April 6th, 2005, 10:13 PM by turgon
Le nom de domaine d'ET etait eclipsetotale.net donc ce n'est de toute façon pas le même mais c est chelou.
C'est même anti-fairplay de leur part d'utiliser quasiment le même nom s'ils n'ont pas demandé l'autorisation à Arachnus ou même à Ex-Floodeur.  :angry: