News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #15, on August 20th, 2004, 07:59 AM »
Du tout, je dis que l'identité culturelle de l'Eclipse est liée à ce violet et ce rose présents dans le logo, et que pour moi, ils doivent demeurer (plus le violet que le rose, d'ailleurs) la couleur dominante lorsque le navigateur ouvre la fenêtre du site ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #16, on August 20th, 2004, 10:34 AM »Last edited on August 20th, 2004, 10:34 AM by ex-floodeur
Du tout, je dis que l'identité culturelle de l'Eclipse est liée à ce violet et ce rose présents dans le logo, et que pour moi, ils doivent demeurer (plus le violet que le rose, d'ailleurs) la couleur dominante lorsque le navigateur ouvre la fenêtre du site ...
rien n'empeche de faire plusieurs skins  :D
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #17, on August 21st, 2004, 09:20 PM »
rien n'empeche de faire plusieurs skins  :D
Je suis d'acc mais il faut quand meme que le skin par defaut soit le violet rose. Et puis perdre de l'énergie pour ca je suis pas sure que ce soit une priorité. C'est important mais ca vient apres le contenu; à mon avis. Maintenant Ex-Floodeur à toi de me convaincre du contraire ;)

Battousai

• Habitué
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #18, on August 22nd, 2004, 09:13 PM »
violet rose...

*Battou prépare les lunettes anti eclipse...  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

kgeg

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #19, on August 23rd, 2004, 11:53 AM »
*passage eclair*

Juste pour dire que je suis quand même d'accord avec Dark Chimera pour ce qui est de garder l'identité visuelle au niveau couleurs de l'eclipse...

Les couleurs sont celles depuis le debut et doivent le rester...c'est un peu comme une marque de fabrique...

Par contre ( c'est une idée comme ca..) pourquoi ne pas renouveller le logo ? pas entièrement, pas un nouveau mais style picto avec des contours violet sur fond de couleur...

Je sais pas, quand je le vois je me dis que ca pourrait être sympa...enfin je sais pas ce qu'en pense les autres  :)  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #20, on August 23rd, 2004, 05:16 PM »
changer le logo...Mmm pourquoi pas :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

kgeg

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #21, on August 23rd, 2004, 06:35 PM »Last edited on August 24th, 2004, 09:26 AM by kgeg
Sinon autre chose...pour le look...

Aller z'yeuter www.csszengarden.com

Moi je commence a bosser avec les css et ca pourrait être sympa si vous faisiez des look complet de pages avec les css...

De plus pour tout ce qui est maintenance, croyez moi vous aller gagner un temps fou...
Ca peut paraitre hard les css mais pas tant que ca...faut juste s'y mettre...
Enfin...encore une idée à creuser quoi... :huh:  ( enfin j'espere...)
ca me parait meme essentiel les css
exact...mais bien souvent les gens les utilisent juste pour des styles de couleurs...alors qu'on peux faire bien plus...
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #22, on August 23rd, 2004, 06:39 PM »

moi j'ai bosse pour une entreprise, les sites créés ont été entièrement faits avec des css
Eclipse Totale

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #23, on August 24th, 2004, 10:12 AM »

moi j'ai bosse pour une entreprise, les sites créés ont été entièrement faits avec des css
c'est justement ce que je suis en train de faire sur la v2.0 de mon ex-flood-portal ©® 2003 - 2004

chtitelionne

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #24, on August 24th, 2004, 03:05 PM »
Hello
Ben j'ai pas vu l'ancienne version du site donc je peux difficilement conseiller.
L'idée que j'ai lue un peu plus haut du système de blog est pas une mauvaise idée à récupérer/remanier/réorienter, ce qui permettrait par exemple à chacun de pouvoir parler un peu plus de sa vision des choses. Comme par exemple, sur beaucoup de fofos à l'heure actuelle où on a l'option de créer un album personnel et faire de larges commentaires. Ces albums/blogs sont visibles généralement depuis le profil de l'user, ou par une rubrique blog/album, avec pourquoi pas dans les new le blog/album du jour.
Sinon, comme je disais, pour le reste je peux difficilement donner d'idées puisque je n'ai jamais vu l'ancien (si quelqu'un a ça en cache je veux bien prendre le temps d'aller voir :) )

Niveau graphique, si vous changez d'orientation (enfin j'ai cru comprendre qu'il y avait un truc dans ce goût là), c'est effectivement l'occasion de changer de look. Plus tard, ce sera trop tard. Mais il y a toujours le système des skins pour les puristes, les nouveaux et tous les autres skins qu'on peut bien imaginer :)

En tout cas bon courage car c'est beaucoup de taf tout ça ! :)

@ pluche

Céline

"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

NS Camus

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #25, on August 24th, 2004, 06:11 PM »Last edited on August 24th, 2004, 06:11 PM by NS Camus
je me demande si l'orientation de l'eclispe ne serait pas mieux a un site "généraliste" a l'image du site de Kurggan si je ne m'abuse, ainsi vous devriez cumulez vos éffort  et utiliser le meme forum

enfin je dis ca en passant.
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

clad

• Pilier
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #26, on September 24th, 2004, 10:07 PM »Last edited on September 24th, 2004, 10:07 PM by clad
Bon juste pour me tenir au courant de l'évolution du site? bientôt la réouverture?
Va y avoir des (grosses?) surprises?

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #27, on September 24th, 2004, 10:40 PM »
oui il va bientôt réouvrir : on espere avant 2005 :)

Des surprises ? Qui sait ?

clad

• Pilier
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #28, on September 24th, 2004, 10:52 PM »
oui il va bientôt réouvrir : on espere avant 2005 :)

Des surprises ? Qui sait ?
Ben toi par exemple :d , des détails des indices, stp :youpi:  

Ex-Floodeur

• Administrateur