News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« on August 19th, 2004, 03:08 PM »
Pour nous permettre de répondre le mieux possible dans le cadre de la relance du site EclipseTotale.net, nous souahiteriosn que vous nous disiez quelle()s serai(en)t votre (vos) attente(s) concernant le site. Cela peut être lié au contenu, au format, aux couleurs, aux rubriques..

De même si vous avez des suggestions à nous faire ou des idées pour le site, n'hésitez pas...

Merci....
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Warius Zero

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #1, on August 19th, 2004, 03:31 PM »Last edited on August 19th, 2004, 03:59 PM by Arachnus
ben en gros un site qui ne ressemble pas aux autres !

wawa qui verrais bien un espèce de blog, 'fin un truc qui nous donne au jour le jour l'actualitée de la japanim ^^

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #2, on August 19th, 2004, 03:54 PM »
merci de ne pas détourner ce topic en flame....

Warius : pour l'actualité ce sera, je pense, un des piliers...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #3, on August 19th, 2004, 04:00 PM »
on en a bien sur deja discute entre nous, mais on attend egalement toutes vos suggestions; l'ideal serait d'avoir pas mal d'opinions, et ce le plus rapidement possible, afin que le site soit sur pieds des debut septembre...
Eclipse Totale

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #4, on August 19th, 2004, 04:01 PM »
on en a bien sur deja discute entre nous, mais on attend egalement toutes vos suggestions; l'ideal serait d'avoir pas mal d'opinions, et ce le plus rapidement possible, afin que le site soit sur pieds des debut septembre 2004...
je préfère préciser parce qu'on sait jamais  :D  

Warius Zero

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #5, on August 19th, 2004, 04:15 PM »
Warius : pour l'actualité ce sera, je pense, un des piliers...
c'est tout ce que j'attend de ce site ^^

rien ne m'énnerve plus que les sites encyclopédiques qui nous rabattent toujours les mêmes choses.

franchement je m'en balance pas mal de savoir l'age et le poids de seiya par exemple. par contre si vous me donnez des infos sur la sortie prochaine des OAV ^^

ce qui serais pas mal aussi serais de faire de ce site, un site généraliste !  c'est à dire touchant à tout points de vues la japanime et son actualitée.

en même temps, je pense qu'un tel site se doit d'etre le plus sobre possible, c'est à dire pas de couleurs flashy, par exemple la même couleur que celle du forum ne serais pas mal du tout ^^

se servir des connaissances en japanim des membres du forum pour le site serait un plus non négligeable.

wawa qui se lache  :D  

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #6, on August 19th, 2004, 04:20 PM »Last edited on August 19th, 2004, 04:20 PM by ex-floodeur
en même temps, je pense qu'un tel site se doit d'etre le plus sobre possible, c'est à dire pas de couleurs flashy, par exemple la même couleur que celle du forum ne serais pas mal du tout ^^
quelle couleur ? la bleu ?

Warius Zero

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #7, on August 19th, 2004, 04:22 PM »
ben ouais .

ça fait très sobre et sérieux je trouve , pas toi ?

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #8, on August 19th, 2004, 04:26 PM »
ben ouais .

ça fait très sobre et sérieux je trouve , pas toi ?
si si je suis bien d'accord : certains la trouvent un peu trop classique

Warius Zero

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #9, on August 19th, 2004, 04:30 PM »
ben je préfère largement ce bleu à un vert fluo flashy ^^

et puis c'est pas le classique qui fait le sérieux ?  ;)  

Jay

• Modérateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #10, on August 19th, 2004, 10:11 PM »
Pas d'accord : on regarde le logo, et je vois pas où est le bleu là dedans ... Mon T-shirt a mis un moment à arriver ( la faute à qui, Keyser, Arach', ou la frite ?), c'est pas pour en chager maintenant ...  <_<  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #11, on August 19th, 2004, 10:17 PM »
Pas d'accord : on regarde le logo, et je vois pas où est le bleu là dedans ... Mon T-shirt a mis un moment à arriver ( la faute à qui, Keyser, Arach', ou la frite ?), c'est pas pour en chager maintenant ...  <_<
un T-shirt ca se teint  :D  

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #13, on August 19th, 2004, 11:37 PM »
je suis egalement tres favorable aux couleurs originelles
Eclipse Totale

Warius Zero

• Présenteiste
Eclipsetotale, Le Site
« Reply #14, on August 20th, 2004, 01:01 AM »
ben on ne parle pas de "changer" le logo, mais de conserver le design sobre du forum par exemple, tout en conservant le logo " éclipse totale"

c'est bien ce que tu demande chaton ?  :blink: