News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
« Chan
Scandale Sur L'eclipse

€psilon

• Pilier
Scandale Sur L'eclipse
« Reply #90, on August 11th, 2004, 10:32 AM »
Arf, faudrait que tu reviennes definitivement Epsilon...
A nous deux, on le relancerait ce forum... ;)
ouai ça serais sympa , il fudrais faire un topic de VS ou chacun defendrais son perso a coup d'arguments ,

ah le bon vieux temps ou aiola apparu pour la premiere fois dans hades
 :ouin:  

Knight Killer

• Pilier
Scandale Sur L'eclipse
« Reply #91, on September 5th, 2004, 08:37 AM »
En voilà un topic que je n'avais pas vu...

Hé ben...

Je n'ai jamais quitté ET, je reviens presque tous les jours pour lire les dernières news...

Concernant les modos, j'ai trouvé la nomination de Poseidon fort juste car c'était un membre présent avec des rermarques toujours très pertinentes. J'ai été très surpris qu'il ne soit plus modo ! (on aurait plus lui laisser plus de temps, le reste ne me regarde pas)

Dark Chimera était aussi le candidat n°1 à mes yeux pour le poste de modo. J'étais très content qu'il le devienne.

Pour faire un bon modo, surtout sur ET, il faut pouvoir faire en sorte que les membres aient confiance.

Les anciens admin/modo qui ne savent plus venir garde toute ma confiance. Je comprend leur situation. Il faut savoir choisir la bonne solution parfois. Chaque membre va connaître ce genre de choix un jour ou l'autre. Je suis sûr qu'ils ne l'ont pas fait de gaieté de coeur.

Les modos actuels sont super. Ex-floodeur fait un travail remarquable !

Je ne connaissais pas Alana, je ne vais donc pas m'étendre la dessus.

L'ambiance : je la trouve meilleur depuis quelques semaines. Evidement j'ai parfois de vieux reflexe qui me poussent vers des "petit coup de gueule" lol, mais j'arrive maintenant à me calmer et prendre ça avec philosophie... :lol:, comme le disait un vieux pote à moi : laisse béton ! Je vous aime tous de toute façon ! :D

Y a moyen de faire de bon truc ici. Si la section Saint Seiya est un peu moins animée qu'à l'époque c'est normal. Mais n'oubliez pas qu'il reste des oav à voir, des film DVD très cher à sortir  :P , des figurines qui sont réeditées, des épisode G bientot en français, Saint Seiya à beaucoup d'avenir, croyez moi !!!

++

kk