News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Gokuh

• Nouveau
Saiyuki Reload
« on July 15th, 2004, 02:16 AM »
Salut,

Apres avoir enchainé les 2 saisons de Saiyuki, pour lequel j'ai eu un coup de coeur ^^, je viens de me faire les 3 premiers de Saiyuki Reload, la suite tant attendue.

J'aurais voulu, sans trop de spoil, avoir vos avis sur cette nouvelle saison pour ceux qui ont comme moi apprécié les 2 précédentes.

Pour ma part, je dois dire que, pour ce qui est de ces 3 episodes, je suis assez decu. C'est certainement parce que c'est que le commencement. Mais j'ai pas vraiment autant accroché comme pour Saiyuki. Ces episodes sont vraiment "banals", pas de nouveautés, y a un monstre qui debarque, hop ils s'en debarassent à la fin.
Y a aussi le chara design qui a pris un mauvais coup, c'est flagrant.
Les musiques, elles ont pas reussi à me mettre dans l'ambiance. J'esperais meme à chaque debut d'action entendre le theme des saisons precedentes ^^.

J'espere que ca prend plus de peche par la suite ^^'.

a+  

feNIcs

• Pilier
Saiyuki Reload
« Reply #1, on July 15th, 2004, 05:30 PM »Last edited on July 15th, 2004, 05:30 PM by feNIcs
Moi aussi, j'ai été très décu par cette troisième saison. J'ai abandonné au bout de quelques épisodes. L'histoire n'avance pas, le staff technique a changé et le chara design n'est plus le même et me déplait énormément. Bref, une grosse déception pour une série qui avait commencé fort avec deux premières très belles saisons!  :(
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ex-Floodeur

• Administrateur
Saiyuki Reload
« Reply #2, on July 20th, 2005, 03:45 PM »
Dans la série je découvre l'univers des mangas autre que Saint Seiya : aujourd'hui j'ai commencer à mater Saiyuki. C'est aps mal je trouve. Les personnages sont vraiment nteressants surtout le moine et le petit singe. L'intrigue est interessante et me ferait presque penser à saint Seiya : un groupe dehéros qui doit sauver le monde à la demande d'une déesse. Rajoutez à cela le coté mystique qui entoure tout cela et de l'humour bien dosé par ci par la, et ca vous donne un anime vraiment interessant à regarder :) (incontournable he sais pas par contre :d ) . Pour le moment je n'ai maté que les 3 premiers épisodes :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Battousai

• Habitué
Saiyuki Reload
« Reply #3, on July 20th, 2005, 11:57 PM »
Saiyuki... bof. Trop vieux pour ces conneries.
Et que dire du générique de début insuportable.

Nico, y'a pas que Declic dans la vie.  :P  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]