Alors bon, j'ais voté pour la période Saiyen. Pourquoi ?? Ben déjà, faut dire que je n'apprécie pas vraiment Gohan. En fait, c'est un peu comme pour Goku, il m'éclate quand il est petit, mais après, il m'énerve. Au début, Gohan est marrant, il porte son petit costume traditionnel, il est tout poli. Il pleure beaucou, c'est vrai que c'est chiant, surtout dans l'anime, mais bon, il donne un bon coup de tête à Radditz, c'est comique, puis après, il est laissé seul dans la nature par Piccolo.
Pour les autres périodes, c'est vite vu : contre Freezer, je le trouves trouillard puis ça coiffure lui donne une tête de con. Contre Cell, ben je préfère nettement le costume Saiyen au costume Nameck déjà, puis je trouves qu'il se la pète bien trop contre Cell. Ensuite, Boo ... Comment oublier ce costume ridicule de Guerrier Intergalactique (lunettes noires et foulard blanc sur la tête), puis ces 2 piètres prestations face à Dabula (Dabra si vous préférez) puis face à Boo. Puis bon, il mets 10 ans pour révéler sa puissance, et est balayer comme un minable par Boo ...
Donc voilà, au final, je n'aimes bien Gohan que quand il est jeune.