News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
L'évolution De Gohan ...
Poll

Qu'elle est la période où vous préférez Gohan ??

Avant l'arrivée des Sayens, il n'est pas né, c'est bien.
2 (12.5%)
Pendant la période Sayen (Radditz, Végéta, Nappa)
1 (6.3%)
Durant la saga Freezer
4 (25%)
Durant la saga Cell (cyborgs inclus)
8 (50%)
Durant la saga Boo
1 (6.3%)
Total Members Voted: 17

Ryga24

• Modérateur
L'évolution De Gohan ...
« on July 12th, 2004, 02:58 PM »
Allez, on relance un peu le forum avec un vrai bon sujet de Dragon Ball. On en a peut-être déjà parlé, mais c'est pas grave ...

Allons-y : a quel moment de son évolution Gohan vous plaît-il le plus ?? Votez, justifiez votre vote, et si vous le sentez, donnez votre opinion sur chaque période.
L'évolution De Gohan ...
« Reply #1, on July 12th, 2004, 03:27 PM »
Alors bon, j'ais voté pour la période Saiyen. Pourquoi ?? Ben déjà, faut dire que je n'apprécie pas vraiment Gohan. En fait, c'est un peu comme pour Goku, il m'éclate quand il est petit, mais après, il m'énerve. Au début, Gohan est marrant, il porte son petit costume traditionnel, il est tout poli. Il pleure beaucou, c'est vrai que c'est chiant, surtout dans l'anime, mais bon, il donne un bon coup de tête à Radditz, c'est comique, puis après, il est laissé seul dans la nature par Piccolo.
Pour les autres périodes, c'est vite vu : contre Freezer, je le trouves trouillard puis ça coiffure lui donne une tête de con. Contre Cell, ben je préfère nettement le costume Saiyen au costume Nameck déjà, puis je trouves qu'il se la pète bien trop contre Cell. Ensuite, Boo ... Comment oublier ce costume ridicule de Guerrier Intergalactique (lunettes noires et foulard blanc sur la tête), puis ces 2 piètres prestations face à Dabula (Dabra si vous préférez) puis face à Boo. Puis bon, il mets 10 ans pour révéler sa puissance, et est balayer comme un minable par Boo ...
Donc voilà, au final, je n'aimes bien Gohan que quand il est jeune.

yajayaja

• Présenteiste
L'évolution De Gohan ...
« Reply #2, on July 13th, 2004, 11:29 AM »
J'ai voté pendant la Saga Freezer....

Je trouve que c'est là qu'il a le plus sa place...

Pendant Radditz et co, je le trouve trop faible et peureux...
Pendant Cell je ne le supporte pas, surtout une fois qu'il est super saiyen (comment il se la pette trop la)

Puis pendant Boo... no comment là... l'histoire du guerrier intergalactique je le digererai jamais... puis même adolescent je le trouve peureux...

Donc voilà dans l'époque de Freezer je le trouve bien... du moin il m'énerve pas...
Le cosmos est éternelle

Eol Melwasul

• Présenteiste
L'évolution De Gohan ...
« Reply #3, on July 14th, 2004, 06:43 PM »
Periode freezer ou il se bat du mieux qu'il peut sans couardise (saiyens), ni arrogance excessive (contre Cell) voir d'une nullite et d'une imbecilite affligeante en sautant a pied joint dans divers pieges(Boo)
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/

NyX

• Nouveau
L'évolution De Gohan ...
« Reply #4, on July 18th, 2004, 12:11 AM »
Heu j'ai voté chapitre Cell...pour le côté esthétique du personnage en SSJ2

ShinGaruda

• Pilier
L'évolution De Gohan ...
« Reply #5, on July 27th, 2004, 12:06 AM »
Voilà, j'aime beaucoup cette formulation :
Avant l'arrivée des Sayens, il n'est pas né, c'est bien
PTDR

Nan Gohan je l'aime vraiment à petites doses, de tps en tps. Par exemple, lorsqu'il revient une fois passé par les mains du vieux Kaioh contre Boo, il en jette pas mal. Sa transfo en SSJ2 contre Cell reste bien sur un des meilleurs moments de l'anime, mais la raison en revient tout autant à C-16 qu'à lui.
Contre Freeza je le hais, avec sa coupe de cheveux de crétin, c'est sans doute cette époque qui a fait que je n'ai jamais pu le blairer par la suite.  

Psychogun

• Présenteiste
L'évolution De Gohan ...
« Reply #6, on July 31st, 2004, 12:50 AM »
Moi je le préfère pendant la saga Boo (tiens je suis le seul?)
Attention, pas quand il est en guerrier intersidéral, mais j'adore quand il revient contre Boo avec même costume que son père. Je regrette qu'il ait été absorbé si vite et que ce soient Goku et Végéta qui lui aient volé la vedette...
"On apprend vite quand on combat avec l\'énergie du désespoir"

Ryga24

• Modérateur
L'évolution De Gohan ...
« Reply #7, on July 31st, 2004, 12:55 AM »
Ben en fait Psychogun, le passage que tu cites me fait bien marrer : on attends beaucoup (et longtemps) de Gohan pour au final avoir 30 secondes de supériorité de sa part, c'est pour ça que j'ais été déçu.

Seiyanidoft

• Modérateur
L'évolution De Gohan ...
« Reply #8, on July 31st, 2004, 02:38 AM »
Ben en fait Psychogun, le passage que tu cites me fait bien marrer : on attends beaucoup (et longtemps) de Gohan pour au final avoir 30 secondes de supériorité de sa part, c'est pour ça que j'ais été déçu.
En fait, il me semble que Toriyama voulait vraiment se débarrasser de Goku dés le chapitre Sayen afin de laisser la place à Gohan mais ce dernier n'a jamais eu la popularité escompté auprès du public...:mouais:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]