News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #30, on May 10th, 2005, 10:36 AM »Last edited on May 10th, 2005, 10:36 AM by Yuto
D'un coté tu me dira que ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur à avoir. Ce que j'ai galéré dans me mode dragon Arena c'est trouver les "donneurs de capsule" , d'ailleurs je suis pas tombé sur Vegeta tout à la fin mais sur goku qui ma donné "a nous la puissance !!!!!!!" enfin bref ^^

le mode Z1  Z2 et Z3, j'ai trouvé un truc super facile pour les avoir rapidement, faire le scénario de yamcha, mode norma, puis quitter la partie et pour le dernier combat contre Tenshinhan, je change le niveau de jeux et ainsi de suite.  :lol:  

Deathmask

• Accroc
Budokai 3
« Reply #31, on June 17th, 2005, 04:58 PM »
Salut,

Est ce que quelqu'un connait l'identité des 4 nouveaux perso à débloquer dans dragon ball z budokai 3 collector edition??

Je viens de le voir en vente chez micromania, mais je n'ai pas trouver de sites internet qui en parle et donc pas d'astuces!! ;)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Abaddon

• Habitué
Budokai 3
« Reply #32, on July 4th, 2005, 05:19 PM »
D'après ce que j'ai pu lire, ce ne serait pas des nouveaux persos, mais des nouveaux costumes.Hu hu hu...

Sinon, on pourrait me donner plus de détails sur ces histoires de Z1 Z2 Z3 ? Parce que j'ai fini le jeu avec tous les persos, j'ai fait l'arène du dragon, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Ca apporte quoi?^^

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #33, on July 6th, 2005, 08:55 PM »
Z1 , Z2, Z3 : ce sont des niveaux de difficultés du jeu que tu peu obtenir en finissant le jeu dans le mode de difficulté le plus dur .

exemple :

tu finis le dragon world en mode Z2, tu obtiens la carte Z3 à la fin du scénario, et après le Z3 il y a la carte du combattant le plus fort de l'univers je crois.

Pour les avoir rapidement !!!

Faire le scénarios de yamcha, et sauvegarder juste avant d'affronter Tenshinhan, puis quitter le mode de jeu et aller dans les options et choisir la difficulté disons extrème, recontinuer le mode histoire de yamcha et battez tenshinhan et vous obtenez la carte Z1 et ainsi de suite :)

Budokai collector : il semblerait que Trunks avec des longs cheveux soit de la partie parmis les nouveaux costumes ^^

Abaddon

• Habitué
Budokai 3
« Reply #34, on July 8th, 2005, 08:15 PM »Last edited on July 8th, 2005, 08:16 PM by Abaddon
Heu, je viens de finir le mode Z3, mais je n'ai toujours pas trouvé à quoi pouvait servir la capsule "trophée du plus fort de l'univers".

Ca apporte quelque chose ou c'est juste un titre honorifique?

Titre qui soit dit en passant, me convient assez bien je trouve.:d

Kuwabara

• Nouveau
Budokai 3
« Reply #35, on July 8th, 2005, 08:19 PM »
Je crois bien que c'est juste un titre honorifique.

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #36, on July 9th, 2005, 10:48 AM »
Heu, je viens de finir le mode Z3, mais je n'ai toujours pas trouvé à quoi pouvait servir la capsule "trophée du plus fort de l'univers".

Ca apporte quelque chose ou c'est juste un titre honorifique?

Titre qui soit dit en passant, me convient assez bien je trouve.:d
étrange ... tu aurais normalement du l'avoir après avoir terminer le jeu en mode Z3, soit tu as déjà eu la capsule , soit le déroulement de ta partie à été bidouille enfin je sais pas, car j'ai eu aucun problèmes.

ytreza

• Accroc
Budokai 3
« Reply #37, on July 9th, 2005, 01:11 PM »
je voulais faire mon malin"je me suis acheté budokai3 version colector avec les voix original(jap)+4perso on plus(je ne sais pas c'est qui)"

mais au lieu de ça j'ai les perso qui parle americain. :(  
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

clad

• Pilier
Budokai 3
« Reply #38, on July 9th, 2005, 02:12 PM »Last edited on July 9th, 2005, 02:13 PM by clad
je voulais faire mon malin"je me suis acheté budokai3 version colector avec les voix original(jap)+4perso on plus(je ne sais pas c'est qui)"

Va dans les options et règle l'audio...

ytreza

• Accroc
Budokai 3
« Reply #39, on July 9th, 2005, 05:38 PM »

Va dans les options et règle l'audio...
c'est bon ça marche.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #40, on July 13th, 2005, 05:49 PM »
En parlant de Budokai 3, je suis bloquer à mon tour, disons que je ne sais plus quelle capsule il pourrait me manquer je suis à 98 % du jeu et donc j'ai :

- toutes les percées
- toutes les (conneries) audios des personnages
- toutes les attaques suprème (ou sublime suivant le fan)
- il me semble avoir toutes les intincelles et "a nous la puissance"

il doit me manquer de petite capsule mais je vois pas lesquelles argh ...