News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #15, on May 3rd, 2005, 04:34 PM »
Termine le mode histoire avec tous les personnages proposé (dont uub et broly)  ;)  

Seiyanidoft

• Modérateur
Budokai 3
« Reply #16, on May 3rd, 2005, 05:26 PM »
Termine le mode histoire avec tous les personnages proposé (dont uub et broly)  ;)
J'ai toujours pas réussi à débloquer Uub :lol:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kuwabara

• Nouveau
Budokai 3
« Reply #17, on May 3rd, 2005, 05:55 PM »
Pour débloquer Uub, tu dois prendre Goku,te battre contre le plus petit Buu, utiliser la technique du Genkidama (celle ou il se transforme en super guérier) et le mettre K.O. grâce à cette technique.

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #18, on May 3rd, 2005, 06:08 PM »
Ha oui c'est vrai ca, c'est la première chose que j'ai fais en terminant le scénario de goku sans même le savoir mais je me doutais qu'il fallait faire un truc (comme quoi des fois j'ai de l'intuition) par la suite j'ai plus jamais retenté car ce n'est pas aussi évident que ca.  

Seiyanidoft

• Modérateur
Budokai 3
« Reply #19, on May 3rd, 2005, 06:37 PM »
Pour débloquer Uub, tu dois prendre Goku,te battre contre le plus petit Buu, utiliser la technique du Genkidama (celle ou il se transforme en super guérier) et le mettre K.O. grâce à cette technique.
Ben oui mais même si je ne mets que la capsule Genki Dama il me sort la technique super poing du dragon....Et ça me fait chier de toujours recommencer le jeu pour une seconce de 30 secondes quoi....:lol:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #20, on May 3rd, 2005, 07:07 PM »
d'ou l'interet de sauvegarder  :laclasse:  

Kuwabara

• Nouveau
Budokai 3
« Reply #21, on May 3rd, 2005, 08:42 PM »
Ben oui mais même si je ne mets que la capsule Genki Dama il me sort la technique super poing du dragon....Et ça me fait chier de toujours recommencer le jeu pour une seconce de 30 secondes quoi.... :lol:
En fait pour faire le Genkidama, tu dois être en guerrier normal (pas de super guerier), te mettre en mode hyper, et appuyer sur les 4 boutons de droite.

Deathmask

• Accroc
Budokai 3
« Reply #22, on May 4th, 2005, 11:34 AM »
Pour le Gendikama, il faut en effet ne pas être en SS 4 sinon on sort le poing du dragon!  ;)  Par contre c'est vrai que c'est très difficile de le sortir au bon moment afin de mettre Buu petit KO  :P

Sinon pour en revenir à l'arène du Dragon, on peut prendre n'importe quel personnage, ou il faut en prendre quelques uns précisemment??  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #23, on May 4th, 2005, 01:26 PM »
Pour l'arène du dragon, tu ne te complexe pas, tu prends qui tu veux, moi personnellement je l'ai finis ce mode avec Trunks Ado au niveau 99.

Deathmask

• Accroc
Budokai 3
« Reply #24, on May 4th, 2005, 01:41 PM »
Niveau 99!!??  B)  Oh put... j'en suis loin encore  ;)

Alors si j'ai bien compris, je peux prendre n'importe quel perso, et peu impotre le niveau!!  :P

Oki Doki!! Merci je m'y remets des ce soir  :lol:  

Seiyanidoft

• Modérateur
Budokai 3
« Reply #25, on May 4th, 2005, 01:59 PM »
Ben oui mais même si je ne mets que la capsule Genki Dama il me sort la technique super poing du dragon....Et ça me fait chier de toujours recommencer le jeu pour une seconce de 30 secondes quoi.... :lol:
En fait pour faire le Genkidama, tu dois être en guerrier normal (pas de super guerier), te mettre en mode hyper, et appuyer sur les 4 boutons de droite.
Ha ok même pas en Super sayen niveau 1 donc....Merci beaucoup ;)

Yuto

• Présenteiste
Budokai 3
« Reply #26, on May 5th, 2005, 11:43 AM »
Si je crois qu'en super sayan niveau 1 tu peux espérer avoir uub après, car tu aura la meme scéne que dans le manga donc c'est tout bon :)

Deathmask => bon courage, y a aussi une astuce pour booster rapidement les saibeman, tu combats toujours yamcha et tu fais le sort de l'explosioin, quelque soit ces vie ca le tuera (pour faire comme dans le manga quoi ^^)

Deathmask

• Accroc
Budokai 3
« Reply #27, on May 9th, 2005, 04:44 PM »
Ca y est j'ai fini l'arène du Dragon!!

J'ai fait tous les combats!!! mais que c'était long  ;)   :lol:

Sinon ya un truc que je pige pas!  :blink:  Je reste bloqué à 90% des capsules et pourtant je suis persuadé d'avoir toutes les techniques!!  ;)  

Kuwabara

• Nouveau
Budokai 3
« Reply #28, on May 9th, 2005, 08:08 PM »Last edited on May 9th, 2005, 08:09 PM by Kuwabara
Il doit, peut-être, te manquer des capsules de souvenirs de certains personnages, des percées ou même les Mode Z.

Deathmask

• Accroc
Budokai 3
« Reply #29, on May 10th, 2005, 09:22 AM »
Tu as sans doute raison, je n'ai pas débloquer les souvenirs de tous les perso!!

En revanche j'ai toutes les percées et les modes Z Z2 et Z3  :P