News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Film, Bo, Artbook...

Roman Zaenom

• Présenteiste
Film, Bo, Artbook...
« on June 19th, 2004, 07:53 PM »

Lu sur narutofan.com :

Le film de Naruto sortira le 21 août dans les salles au Japon. Il sera constitué de deux films, comme ceux de la série One Piece : une histoire principale et un bonus spécial.

Le 2 août, 19 jours avant la sortie du film, sortiront en même temps le 1er artbook de Naruto et la bande son du film. Ce qui est génial, c'est que cette bande son sera bien entendu utilisée dans la série, comme ce fut le cas pour les films de One Piece, DBZ, Saint Seiya, Kenshin et autres shonens... Une BO à obtenir à tout prix, d'autant que ces musiques devraient couvrir le chapitre des Sounds 4 (actuellement prépublié en manga papier).  B) Plus qu'une dizaine d'épisodes (et donc de semaines) et cet arc va commencer! J'ai vraiment hâte de voir ça!

KurggaN

• Modérateur
Film, Bo, Artbook...
« Reply #1, on July 25th, 2004, 11:29 AM »Last edited on July 25th, 2004, 02:47 PM by KurggaN
En parlant du film, je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé avant ou si vous êtes déjà au courant, mais il y a une autre bande annonce dispo.

Sinon bah...ce message va s'auto-détruire dans quelques minutes  :D
Ben voyons....

Ex-Floodeur

• Administrateur
Film, Bo, Artbook...
« Reply #2, on July 25th, 2004, 12:09 PM »Last edited on July 25th, 2004, 12:10 PM by ex-floodeur
une bande annonce c'est bon, rassures toi :)

EDIT : hum c'est vrai que le site en question, bon hum....
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

KurggaN

• Modérateur
Film, Bo, Artbook...
« Reply #3, on July 25th, 2004, 01:04 PM »
Non mais je ne parlais pas de la légitimité de mettre la BA ici  ;) , je me demandais juste si ce n'était pas un peu vieillot comme news.

En tout cas on y apprend pas grand chose malheureusement (si ce n'est que Naruto va faire la connaissance d'une bien jolie jeune femme... :D )
Ben voyons....

Ex-Floodeur

• Administrateur
Film, Bo, Artbook...
« Reply #4, on August 13th, 2004, 06:22 PM »
jviens de lacher 200€ pour un movie box moa -_-
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Battousai

• Habitué
Film, Bo, Artbook...
« Reply #5, on August 13th, 2004, 06:29 PM »Last edited on August 13th, 2004, 06:30 PM by Battousai
Euh y' a pas déjà un forum Naruto pour parler de Naruto ?

Edit : A ben non il est plus là... Kékicépassé encore ?  :blink:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Ex-Floodeur

• Administrateur
Film, Bo, Artbook...
« Reply #6, on August 13th, 2004, 06:32 PM »
Euh y' a pas déjà un forum Naruto pour parler de Naruto ?

Edit : A ben non il est plus là... Kékicépassé encore ?  :blink:
naruto , CT ont été ramenés ici :)