News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Question D'âge Et Autres...

waarl

• Nouveau
« on April 28th, 2004, 10:15 PM »
Est-ce qu'on connait les différents âges des protagonistes? Enfin, surtout Ken, Toki et Raoh. Car dans le flashback où Ken affronte plusieurs adversaires devant Raoh et Souther, ces deux là sont adultes tandis que Ken doit avoir dans les 12 ans...

Du coup, je me pose d'autres question: Quel est ce jeu auquel ils font participer Ken? Parce que si Shuh ne s'était pas mutilé, Ken serait mort! Difficile d'imaginer que Ryuken aurait laissé faire ça, tout de même, surtout que ken est clairement son préféré!

Et autre question, connait-on la relation entre Raoh et Souther? Ils se connaissent d'où et comment? Ils ne doivent pas être amis mais doivent se craindre mutuellement suffisamment pour éviter de s'affronter...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1, on July 23rd, 2004, 07:53 PM »
Je ne connais pas exactement les âges des protagonistes mais je pense que Raoh et Toki doivent avoir dans les 8-10 ans de plus que Kenshiro car dans le manga, lorsque les trois fuit le pays des démons, on y voit clairement Kenshiro comme un bébé alors que Raoh et Toki sont déjà de jeunes enfants dans les 8-10 ans! ;)

Après, le fait que Raoh et Souther se connaissent est surement dû au fait que les écoles du hokuto shinken et du nanto sont proches l'une de l'autre puisque l'école du nanto est chargé de protéger l'empereur céleste et que le successeur de l'école du hokuto shinken est sensé surveiller le comportement des 6 étoiles du nanto! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

seibe

• Présenteiste
« Reply #2, on July 24th, 2004, 11:03 AM »
pour la derniere question : raoh ne pouvait pas affronter souther en raison de son secret (le coeur à droite) et souther devait bien savoir que Raoh n'était pas un guignol...

d'ailleurs je pense que tous les protagonistes étaient plus ou moins "potes" dans leur jeunesse, du moins pas encore adversaires, mais en grandissant leurs ambitions personnelles se sont accrues exponentiellement
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #3, on July 27th, 2004, 01:46 PM »
A ce sujet : Comment Toki connaissait-il le secret de Souther?

Le pb ac HNK, c'est que ça me semble assez ardu de chercher les logiques entre les différents évenements, tant j'ai eu l'impression tout au long du manga que l'auteur zappait plein d'évenements qu'il avait inclus dans de précédents tomes...

Abaddon

• Habitué
« Reply #4, on July 27th, 2004, 03:58 PM »
Bha Toki est pus ou moins un médecin. Delà entre ces connaissances médicales et ses connaissances liées au Hokuto, je ne vois pas de problème à ce qu'il découvre tout. Il lui suffit juste d'un peu d'esprit de déduction.

M'enfin, de toute façon je ne connais pas grand chose à HNK. Il a peut-être une autre explication.^^

feNIcs

• Pilier
« Reply #5, on July 27th, 2004, 06:47 PM »
Bha Toki est pus ou moins un médecin. Delà entre ces connaissances médicales et ses connaissances liées au Hokuto, je ne vois pas de problème à ce qu'il découvre tout. Il lui suffit juste d'un peu d'esprit de déduction.

M'enfin, de toute façon je ne connais pas grand chose à HNK. Il a peut-être une autre explication.^^
Il n'y a pas d'explication d'avancée dans le manga mais comme tu le dit, il suffit qu'il fasse un peu preuve d'esprit de déduction après avoir appris que les techniques du hokuto shinken de Kenshiro avait été inefficace sur lui! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #6, on July 27th, 2004, 07:57 PM »
oui mais avoir le coeur a droite n'est vraiment pas courant, et je pense pas que meme un medecin puisse le decouvrir par deduction, il a du l'apprendre d'une autre facon, peut etre un combat contre lui en s'entrainant, ou il l'as su par qlq un!
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!

feNIcs

• Pilier
« Reply #7, on July 27th, 2004, 09:07 PM »
oui mais avoir le coeur a droite n'est vraiment pas courant, et je pense pas que meme un medecin puisse le decouvrir par deduction, il a du l'apprendre d'une autre facon, peut etre un combat contre lui en s'entrainant, ou il l'as su par qlq un!
Ou peut être que c'est une vérité que l'on retrouve chez tous les successeurs de l'étoile de la tyrannie! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #8, on July 28th, 2004, 11:28 AM »
possible!! on decouvrera jamais la realit sur ca de toute facon! :(  
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!