News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

OveRBoosT

• Présenteiste
Mugen
« on April 26th, 2004, 11:02 PM »
Vous connaissez ? Vous y jouez ?

A voir par ici

Ca à l'air pas mal, j'ai pas pu tester, il semblerait que ça ne marche pas avec Win XP et les ATI Radeon.... ce que j'ai  :(  

Volsung

• Présenteiste
Mugen
« Reply #1, on April 27th, 2004, 02:54 AM »
Perso ce que je suis de pres... c'est ca...
http://www.saintsaga.com/

Les projet Mugen saint seiya ont tendance a m'agacer... car ca se resume souvent à de l'editing frenetique de ce que fut le travail de l'equipe microcosmo
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

zetis

• Nouveau
Mugen
« Reply #2, on April 27th, 2004, 09:14 AM »
y'a une Version de Demo??

Shura

• Présenteiste
Mugen
« Reply #3, on April 28th, 2004, 09:23 PM »Last edited on April 28th, 2004, 09:27 PM by Shura
bon pour le projet de Saint Seiya Alliance j'ai un petit mot a dire (y etant administateur ca me ferait mal de me taire la dessus ^^)

ce que l'equipe de devellopement est en train de creer n'est plus du tout base sur mugen mais sur un moteur de jeu en creation qui sera coder et crypter
donc plus moyen de bidouiller les persos ,d'ajouter des stages ,des screenpacks etc etc

pour ce qui est des persos : reprise a 0 des persos (pas d'edit des versions mugen quoi)
pour la demo ca sera peut etre pas pour de suite
il faudra un pc avec un p3 500 Mo pour le faire tourner (eh oui meme sous xp)

voila voila

ps : la mise a jour de l'avancement des persos n'est pas ....... a jour ^^

Je ne vis que pendant les 400 m d'une course ,et pendant ces 10 secondes ou moins , je suis libre

Kian

• Administrateur
Mugen
« Reply #4, on April 28th, 2004, 09:42 PM »
Perso ce que je suis de pres... c'est ca...
http://www.saintsaga.com/

Les projet Mugen saint seiya ont tendance a m'agacer... car ca se resume souvent à de l'editing frenetique de ce que fut le travail de l'equipe microcosmo
Y a ecrit ca sur leur homepage :
WARNING!!: THIS IS NOT A MUGEN GAME! - IF YOU ARE A FRAMES THIEF, STAY AWAY
<br /><br />

Shura

• Présenteiste
Mugen
« Reply #5, on April 28th, 2004, 09:47 PM »
oue kian eux aussi ont laches mugen pour creer un jeu plus relever (mugen c'est treeeeeeeeeeeeeeeees limite dans ses ressources)

pour l'histoire du mess sur leur site : le monde mugen saint seiya est bourrer de voleurs de sprites ,de progs etc etc

si certains se le rappelent nous avions eus des probs de vol egalement et certains des membres de se forum on ete flammes le gars en question  

Je ne vis que pendant les 400 m d'une course ,et pendant ces 10 secondes ou moins , je suis libre

Kian

• Administrateur
Mugen
« Reply #6, on April 28th, 2004, 10:01 PM »
si certains se le rappelent nous avions eus des probs de vol egalement et certains des membres de se forum on ete flammes le gars en question
Yep. Quelqu'un qui faisait honte a mon avatar actuel si mes souvenirs sont bons. Entre voleurs de texte (plagiat), voleurs de fan-art (cf. sur SDDB en ce moment, ils ont un probleme de ce genre) et voleur de sprite.

Il est beau l'esprit de Saint Seiya  :(  
<br /><br />

Muad_Dib

• Présenteiste
Mugen
« Reply #7, on April 28th, 2004, 10:51 PM »
oue kian eux aussi ont laches mugen pour creer un jeu plus relever (mugen c'est treeeeeeeeeeeeeeeees limite dans ses ressources)
faut ptet pas pousser :)

Cumcum

• Pilier
Mugen
« Reply #8, on April 29th, 2004, 12:08 AM »
Kian==>tu parles d'Arcadia non ?

Y'a pas quelqu'un qui a l'adresse de son forum(j'ai envie de m'amuser :lol:)?

Kian

• Administrateur
Mugen
« Reply #9, on April 29th, 2004, 12:20 AM »
Kian==>tu parles d'Arcadia non ?

Y'a pas quelqu'un qui a l'adresse de son forum(j'ai envie de m'amuser :lol:)?
Ah c'est ça oui ^^

Non, j'avais des archives mais j'ai tout perdu dans la quasi-mort de mon hebergeur. Enfin, j'ai perdu que des betises de ce genre, c 'est pas grave :)
<br /><br />

Cumcum

• Pilier
Mugen
« Reply #10, on April 29th, 2004, 12:27 AM »
Ah c'est ça oui ^^

Non, j'avais des archives mais j'ai tout perdu dans la quasi-mort de mon hebergeur. Enfin, j'ai perdu que des betises de ce genre, c 'est pas grave :)
Dommage :(

Merci beaucoup :)  :D  

Shura

• Présenteiste
Mugen
« Reply #11, on April 29th, 2004, 05:26 AM »
vla le lien pour toi cumcum
forum arcadia

mais n'espere pas trop y rentrer
le sieur y filtre les inscriptions

Battousai

• Habitué
Mugen
« Reply #12, on April 29th, 2004, 09:32 AM »
Yep. Quelqu'un qui faisait honte a mon avatar actuel si mes souvenirs sont bons. Entre voleurs de texte (plagiat), voleurs de fan-art (cf. sur SDDB en ce moment, ils ont un probleme de ce genre) et voleur de sprite.

Il est beau l'esprit de Saint Seiya  :(
Bienvenue dans le monde merveilleuux des "fans" de Saint Seiya...
Je pensais que t' étais habitué moi  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Volsung

• Présenteiste
Mugen
« Reply #13, on April 29th, 2004, 08:47 PM »
Shura…
L’objectivité n’a jamais fait de mal…

Subitement Saint Seiya Alliance, pour se démarquer des tonnes d’editings de feu saint seiya mugen Microcosmo foisonnant sur le net, décide de passer à un jeu de plus haute def sur un moteur custom…

Comme la team micro cosmo le fit avec saint saga quelques temps plus tôt…

Pouf pouf…
Un coup d’oeil sur Saint Seiya Alliance donc et que constate t’on…
Les éternels bronzes dans les mêmes éternelles postures de saint saga micro cosmo…
Quand au quelques saints encore inedits dans cet univers videoludique il ne s’agit pour l'instant que de reprises de artwork standart des 'dit saints’ en pied a la mode sprite…

Oui j’ai bien conscience que je ne vais pas me faire des amis avec un tel langage.
Mais je reste partisan du franc parler

teheum...

Ne jouons pas sur les mots…C’est un sprite fait maison en effet… pas un rip…
Mais je n’appelle pas cela de la création… tout au plus du décalquage…

Quel est l’interet de faire un saint saga bis ? Franchement ?
Pour la fierté francaise ? allons bon…ça n’est pas auprès des fans que vous allez gagner le moindre crédit avec ce manque dramatique d’ambition…

Chuis pas votre père, je suis un bete fan saint seiya, aussi, avant de me rentrer dans le lard, prenez du recul et mettez vous a la place de l’equipe Saint Saga.
Rectifiez le tir pendant qu’il en est encore temps…
Les fans n’ont pas besoin d’un jeu clone, essayez de faire autre chose…cherchez l’originalité…

La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Shura

• Présenteiste
Mugen
« Reply #14, on April 29th, 2004, 09:18 PM »
L’objectivité n’a jamais fait de mal…
absolument mais bon je preche pour ma paroisse la ^^
Un coup d’oeil sur Saint Seiya Alliance donc et que constate t’on…
Les éternels bronzes dans les mêmes éternelles postures de saint saga micro cosmo
ben vi mais bon ca j'en suis pas responsable etant donne que je bosse pas sur le projet  (je me cantonne a gerer le forum avec les autres modos/admins)
sur ssa il y'a 2 "clans"
1° les devellopeurs d'un cote qui bossent sur un forum bien a l'abri des membres du forum public (suite a l'histoire de vol de la beta de seiya HR)

et 2° les pauvres types comme vous et moi qui attendez la sortie avec impatience
aussi, avant de me rentrer dans le lard, prenez du recul et mettez vous a la place de l’equipe Saint Saga.
loin de moi l'idee de te "rentrer dans le lard" comme tu dis
si ma memoire est bonne (et dieu sait qu'elle flanche trees souvent) il y a (avait) des contacts entre les 2 teams des 2 sites
Oui j’ai bien conscience que je ne vais pas me faire des amis avec un tel langage.
Mais je reste partisan du franc parler
lol on va certes pas partir en flam wars pour des pixels colles les un aux autres

bon pour etre un peu plus precis sur le projet SSA

au depart c'etait du mugen puis un des devs ( Feed pour etre precis) a trouver que l'on savait faire tourner un sprite HR sur le moteur de mugen
ce qui evidemment est un peu debile etant donne la difference de texture entre le perso et le stage

donc les devs decident de stopper la creation de perso "mugen" pour eviter la difference expliquee ci dessus

hasard ??? saint saga lance egalement un style de jeu pratiquement identique
(je ne sais plus tres bien a quel moment hein donc pas taper, je sais meme plus si saint saga a lancer avant ou apres)

ah oui j'oubliais ^^
Quel est l’interet de faire un saint saga bis ? Franchement ?
Pour la fierté francaise
rien a fou... de la fierte francaise etant un belge ^^

ps : moi aussi j'attend avec impatience la sortie du jeu de saint saga qui est (force est de le constater ) plus beau graphiquement que celui de SSA