News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Enfers Et Paradis / Tenjou Tenge

Battousai

• Habitué
« on April 25th, 2004, 01:42 PM »
Alors voilà y' a Tenjou Tenge qui est une adaptation de le manga de Oh GReat, Enfers et paradis édité chez generation comics. ça nous parle d' un crack de la baston qui veut fêter sa rentrée et tappant sur tous les élèves de son nouveau lycée. Le hic c'est que ce lycée est assez spécial et recèle quelques personnes fortes qui ne manqueront pas de remettre notre petit bastoneur à la place.
Ayant potassé les 6 premiers tomes j' ai donc remarqué que la série couvrait le manga à raison de 3 épisodes / Manga. La première chose qui frappe c'est que l' anime est beaucoup moins porté hentai que le manga. Les scènes de sexes et autres allusions ont été zappées.

Attention ça va SPOILER !!!!

Impressions après avoir lu ces 6 tômes :
pauvre Aya et surtout pauvre Takayanagi !! Comment qu' il en prend avec son 'Handicap".
Aya a fait un bond énorme dans mon estime. Loin de la nunuche des premiers épisodes quand elle affronte le "Billy Kane" au bowling elle m' a autant impressioné que sa soeur.
Ensuite j' aime beaucoup Takayanagi Senior. Certes sa musculature est assez exagérée (quoique j' ai vu pire) mais le presonage est très interressant et profond. Je serai curieux de voir dans quelles circonstances il a tué Shin car pour le peu que j' ai vu, il nourrissait une certaine affection et un certain respect envers lui... Y' avait de la crainte aussi.
Le perso de Shin lui même m' a surpris. Je m' attendais à quelqu' un de posé comme on a l' habitude d' en voir (force tranquille) et bien non. C'est carrément le contraire et c'est une agréable surprise.
Soichiro ou plutôt sa mère m' a assez intrigué. J' ai comme l' impression que ce dernier a un pouvoir secret scellé que Maya a libéré. Ce qui llui a permi d' expédier Saga Mask au tapis et de blesser Takayanagi senior.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Damien

• Présenteiste
« Reply #1, on July 29th, 2004, 08:34 AM »
Battou, t'as lu les 9 tomes à présent ?

Le 19 août, je vais ENFIN (car précommandé le 22 avril !) obtenir mon volume 12 collector avec la figurine d'Aya Natsume ! miam miam :P

Pour ceux qui voudraient voir à quoi elle ressemblent, voici une image provenant du mensuel Ultrajump de Mai : http://perso.wanadoo.fr/seiyanidoft/damien.jpg

D's©