News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Dvd Box Saint Seiya

Shaka999jp

• Accroc
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #15, on April 24th, 2004, 10:20 PM »Last edited on April 24th, 2004, 10:20 PM by Shaka999jp
:o moi j'ai dépensé 15 € pour les 2 DVD mangas avec les film en français... :P

++
Dark Saga a totalement raison tu n'as pas à conspuer les fans, les VRAI qui achéte ce box, car ils en ont marre de tes dvd pourrie à 15 euros qui ne sont pas mieux qu'une Vhs et avec une adaptation à la con, si maintenant "la bataille du 12éme palais" ou " Camille" te font kiffer, on est content pour toi, maintenant cette édition Delux sort enfin, et moi personnellement je ne compte pas la rater!!
Maintenant si tu parle de tes figurines en parlant des "Saint Cloth Myth" alors la je dis que moi aussi je les achéte ces figurines, et je ne suis sans doute pas plus riche que toi avec le loyer toute les charges que j'ai à payé tout les mois sans même l'aide de mes parents, mais tout simplement en bossant , et oui mon p'tit gars!!! Saint Seiya c'est ma passion à 100 % et jusqu'a la fin de mes jours!!!
Et il est tout a fait normale que je sue tout les soir au taf pour ma passion mais tu n'as pas à critiquer les fans qui achétent!!! Si je devais critiquer les gens qui bichone leur bagniole avec du tunning par exemple on s'en sortirai plus!!!
Et maintenant en parlant de liberté d'expression comme tu la défend souvent, si c'est pour dire des conneries pareil et insiter les fans au piratage c'est pas la peine de poster, et la Dark Saga a raison une fois de plus, tu ferai mieu de te taire et de ne plus poster ce genre de message!

P.S: Dark Saga, cela ne sert à rien de rabacher à chaque fois que la vie au japon et plus chére, et patati et patata etc... On la mainte et mainte fois dis mais il ne veut rien comprendre, en gros c'est de la mauvaise fois.... :rolleyes:
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Ex-Floodeur

• Administrateur
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #16, on April 24th, 2004, 10:40 PM »
perso jai pour objectif de m'acheter tout les box :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Shaka999jp

• Accroc
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #17, on April 24th, 2004, 11:28 PM »
ex-floodeur.......un modo exemplaire!  :)  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Knight Killer

• Pilier
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #18, on April 25th, 2004, 03:22 AM »
hi hi hi, allez achete le ton box, j'ai jamais dit le contraire, peace and love !  :P

Si je le trouve d'occaz sur E-bay sans la fig je sauterais aussi dessus...

Mais en neuf cela reste cher, j'avais juste dit ça, mais bon, comme on dit...la passion n'a pas de limite.

+++++++++ :)  

Battousai

• Habitué
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #19, on April 25th, 2004, 10:30 AM »Last edited on April 25th, 2004, 10:32 AM by Battousai
A y'est... encore un débat suprème entre les "vrais" fans et les "faux" fans.
Comme je l' ai dit (ou Kian sais plus) le prix n' a rien d' une arnaque vu que c'est le prix au Japon. (c'est tout même plus raisonable que les dvds Hadès à 60 euros l' unité).
Pour le"y' a pas de sous titres", faut se dire que e produit est destiné avant tout au marché Japonnais. Ils ne sont pas obligés de fournir des sous titres. Trouve t'on des sous titres jap dans nos éditions dvds ? J' en ai jamais vu.

Alors pour ceux qui comprennent Jap, l' achat est un peu plus justifié, pour les autres... ça fait un joli objet de décoration il est vrai. En même temps je me souvient au collège où on se cotisait pour avoir les cassettes des Oavs de dbz ou des jeux neo.
Rétribuer la Toei... Ouais j' aime pas beaucoup rétribuer une boite qui se fout ma gueule et qui ne pense qu' à ses ptits sous. Dernier exemple en date, le fameux Tenkai !!! Alors que tous attendaient la suite d' Hadès, voilà qu' on nous sort du chapeau un film improvisé en 5 mois. "C'est du Saint Seiya, ils achèteront".... Mais oui, mais oui...

Pour de la Vost je ne suis pas impatient. Comme Kian j' attends tranquilement les dvds d' Adv et j' achèterai la partie Asgard, puis Sanctuaire 2. Des dvds de qualités, en vost et à prix raisonable, que demander de plus ? C'est pas en français ?? Bah falait bosser ses cours d' anglais à l' école.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Shaka999jp

• Accroc
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #20, on April 25th, 2004, 10:47 AM »
Pour de la Vost je ne suis pas impatient. Comme Kian j' attends tranquilement les dvds d' Adv et j' achèterai la partie Asgard, puis Sanctuaire 2. Des dvds de qualités, en vost et à prix raisonable, que demander de plus ? C'est pas en français ?? Bah falait bosser ses cours d' anglais à l' école.
Il fallait surtout qu' AB fassent son travail correctement! ;)
Parceque de la VO, cela va de soit.........

Dvd Box Saint Seiya
« Reply #21, on April 25th, 2004, 10:56 AM »
Rétribuer la Toei... Ouais j' aime pas beaucoup rétribuer une boite qui se fout ma gueule et qui ne pense qu' à ses ptits sous. Dernier exemple en date, le fameux Tenkai !!! Alors que tous attendaient la suite d' Hadès, voilà qu' on nous sort du chapeau un film improvisé en 5 mois. "C'est du Saint Seiya, ils achèteront".... Mais oui, mais oui...
Moi, perso je ne trouve pas qu'il se sont foutue de notre guele la TOEI!
Ils ont fait ça pour nous faire baver nous les fans!!! Kurumada avait dis qu'il continuerait son oeuvre! Et la ils l'ont fait....Sinon pour le Meikai ils n'ont pas trop tort je trouve! ;)
Sa se savoure le Meikai!! ;)  Encore un peu de patience! Tu ne sera sans doute pas deçu!

Damien

• Présenteiste
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #22, on April 25th, 2004, 11:59 AM »
Ouais je précommande Cossette moi !
Et moi le volume 12 de Tengo Tenje avec la figurine de Aya  Natsume (miam, miam  :D !)... 17 centimètres de bonheur... mais pour 50 euros... d'ailleurs tu peux le précommander à Junku si ça te tente ;)
TENJO TENGE COMBAT POSE RESIN STATUES Imported from Japan! The Natsume sisters from the martial arts manga Tenjo Tenge (Heaven & Hell) are in combat mode as these resin statues! Standing 8" tall each, the Aya and Maya statues were designed by creator "Oh! Great," and feature bases that fit together. Both come painted and ready to display. Scheduled to ship in April 2003. (4818) RES. From Previews Vol. XII #5 (MAY023041-42) AYA––Statue (Note Price) $99.99 MAYA––Statue (Note Price) $99.99
Vous avez une image de cette statuette dans le "zashi" Ultrajump 5 (May 2004)

Morale de ce post plutôt HS = Quand on aime, on ne compte pas !

Jikai! = le volume 23 de Basutado! avec la figurine de Lilith (en plus petite pour 30 euros)

D's©

Cumcum

• Pilier
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #23, on April 25th, 2004, 12:27 PM »Last edited on April 25th, 2004, 12:28 PM by Cumcum
Encore une fois les deux "zorros"sont arrivés....mais en se pressant ce coup-ci hein! :D
On dirait des mouches à merde attirés par les posts de KK. :D

Point par point.
Dark Saga a totalement raison tu n'as pas à conspuer les fans
Navré mais KK n'a pas "conspué" les fans,il n'a fait que plaisanter sur un phénomène,vous savez le phénomène dont tout le monde rigolaient et qui consistait à avoir tous les objets de ses boys qui bandent préférés ? :P
les VRAI qui achéte ce box, car ils en ont marre de tes dvd pourrie à 15 euros qui ne sont pas mieux qu'une Vhs et avec une adaptation à la con, si maintenant "la bataille du 12éme palais" ou " Camille" te font kiffer, on est content pour toi, maintenant cette édition Delux sort enfin, et moi personnellement je ne compte pas la rater!!
D'où sors tu ta définition des "vrai fans" et des"faux fans" . :unsure:
Maintenant si tu parle de tes figurines en parlant des "Saint Cloth Myth" alors la je dis que moi aussi je les achéte ces figurines, et je ne suis sans doute pas plus riche que toi avec le loyer toute les charges que j'ai à payé tout les mois sans même l'aide de mes parents, mais tout simplement en bossant , et oui mon p'tit gars!!!
Ca sent le discours formaté,préparé à l'avance. :D
Le bon vieux moralisateur à l'Americaine. :lol: (tu critiquais pas la morale des Américains la dernière fois ? :D )
Sinon moi je vis une chose:quel agréssivité! :o
"Mon p'tit gars"mais tu te rends compte le manque de respect pour ton post(toi et celui de dark Saga :rolleyes: )alors que le post de KK était tout sauf agressif ? C'est vous les vrais fans ? :lol:
Saint Seiya c'est ma passion à 100 % et jusqu'a la fin de mes jours!!!
Et il est tout a fait normale que je sue tout les soir au taf pour ma passion mais tu n'as pas à critiquer les fans qui achétent!!! Si je devais critiquer les gens qui bichone leur bagniole avec du tunning par exemple on s'en sortirai plus!!!
Sortez les violons les filles,c'est le requiem de Shaka999jp
Et maintenant en parlant de liberté d'expression comme tu la défend souvent, si c'est pour dire des conneries pareil et insiter les fans au piratage c'est pas la peine de poster, et la Dark Saga a raison une fois de plus, tu ferai mieu de te taire et de ne plus poster ce genre de message!
KK n'a pas incité au piratage,il n'a fait que donner son opinion;à savoir:les boxs sont trop chers,je préfère acheter les DVD édités par Bandai.SI c'est du piratage je me coupe une boule! :blink:
P.S: Dark Saga, cela ne sert à rien de rabacher à chaque fois que la vie au japon et plus chére, et patati et patata etc... On la mainte et mainte fois dis mais il ne veut rien comprendre, en gros c'est de la mauvaise fois....
Et toi t'es un mauvais membre dont le forum se passerait bien... :D
Je dois dire que je n'ai vu sur ce forum qu'une personne plus agressive que toi. ;)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #24, on April 25th, 2004, 12:27 PM »
Soyez patient pour le maikkai !!!
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Damien

• Présenteiste
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #25, on April 25th, 2004, 12:34 PM »
Nico, voyons, mon tout-petit ... ^^

C'est meikai :P

D's© ouah! deux posts en une journée O_o!!...

Battousai

• Habitué
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #26, on April 25th, 2004, 01:11 PM »
Ils ont fait ça pour nous faire baver nous les fans!!! Kurumada avait dis qu'il continuerait son oeuvre! Et la ils l'ont fait....Sinon pour le Meikai ils n'ont pas trop tort je trouve!
Ouais dans 10 ans... fin bon moi je vois ça comme une manoeuvre commerciale, rien de plus. Comme pour les films Pokemons et co.
Perso je préfère tout de même une bonne adaptation animée d' Episode G plutôt que de revoir Athena et ses boys aller casser du Dieu qui veulent détruire l' humanité corrompue. Cette chanson on y a eu droit 3 fois minimum et ça gave à force.

Damien > J' ai lu (enfin plus ou moins) les 6 premiers tômes de Tenjou Tenge. Je vais créer un topic dans le sections autres et on en discute okay ? ;)

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Kian

• Administrateur
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #27, on April 25th, 2004, 01:14 PM »Last edited on April 25th, 2004, 01:15 PM by Kian
Ouais dans 10 ans... fin bon moi je vois ça comme une manoeuvre commerciale, rien de plus. Comme pour les films Pokemons et co.
Perso je préfère tout de même une bonne adaptation animée d' Episode G plutôt que de revoir Athena et ses boys aller casser du Dieu qui veulent détruire l' humanité corrompue. Cette chanson on y a eu droit 3 fois minimum et ça gave à force.
Sauf que c'est bien vrai, Kurumada voulait aller plus loin à lepoque mais il n'a pas pu, il faut avouer qu'à l'epoque la série s'esoufflait ...

Après que ce soit "commercial", de toute façon, ça ne change rien : on en veut ou on en veut pas et pis voila ;)
Tant que c'est pas du nimporte-quoi et que la qualité est au rendez-vous ..
<br /><br />

Dark Saga

• Habitué
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #28, on April 25th, 2004, 01:18 PM »
Encore une fois les deux "zorros"sont arrivés....mais en se pressant ce coup-ci hein! 
On dirait des mouches à merde attirés par les posts de KK.
Dis que je suis un Zorro si tu veux, je prendrais ça plus pour un compliment qu'autre chose (bien que...). Par contre ta remarque scatologique n'est un compliment pour personne, elle.
Navré mais KK n'a pas "conspué" les fans,il n'a fait que plaisanter sur un phénomène,vous savez le phénomène dont tout le monde rigolaient et qui consistait à avoir tous les objets de ses boys qui bandent préférés ?
Tu as raison, il les a juste implicitement traités de cons, nuance.
D'où sors tu ta définition des "vrai fans" et des"faux fans" .
C'est vrai que c'est ambigu comme terme... :huh:
"Mon p'tit gars"mais tu te rends compte le manque de respect pour ton post(toi et celui de dark Saga  )alors que le post de KK était tout sauf agressif ? C'est vous les vrais fans ?
D'un côté il y a ce qui est écrit, de l'autre il y a l'idée que voulait faire passer l'auteur du post. Mais j'interprète peut-être mal... -_-
KK n'a pas incité au piratage,il n'a fait que donner son opinion;à savoir:les boxs sont trop chers
Plus ou moins, mais je ne m'étalerai pas sur le sujet... Mais il donne une opinion implicite: ceux qui achètent des coffrets Bandaï, certes chers, sont des cons...

Shaka999jp

• Accroc
Dvd Box Saint Seiya
« Reply #29, on April 25th, 2004, 02:50 PM »
CumCum, je répondrai rapidement à ton post, mais je ne m'étalerai pas car ni toi ni Knight Killer n'en valent la peine!!!
Je suis un zorro ? Merçi!  :)
KK n'a pas "conspué" les fans??? Il le dis peut-être avec un ton assez plaisantin, mais ce n'est pas la premiére fois que KK fais des remarques nul à chier et qui ne font qu'inciter au piratage, Comme le dis si bien Dark Saga, KK dis que les fans qui achétent sont des gros cons!!! C'est ça le probléme!!! :angry:  Il n'a pas à critiqué! Il n'achéte pas et préfére les dvd d'AB ok! Mais qu'il ne viennent pas se palindre alors que AB fait des dvd de merde!!! Je suis désolé mais il faut savoir choisir son camp tout de suite soit tu veeut de la vf et tu t'achéte les dvd d'ab et la ok no problemo tu ne fait pas piratage!!!  : ;)
Un discours formaté,préparé à l'avance??? Arrête la tu fais réelement pitié!! C'est trop facile de dire ça, tu n'arrive pas contre-carré mes arguments, et donc tu te met à balancer ça!pfiii.....c'est pathétique comme des soit disant fans de saint seiya ne font absoluement rien pour acheter les dvds et donc les dl comme des bouffons et achétes des figurine de kraken ou chrysaor comme des p'tits c... à 700 euros!! Trop facile encore une fois! ;) Les figurines ont peut pas les télécharger!! ;) Et bien sur en disan ça la pluaprt d'entre vous vont lever les mains en l'air et dire "Non non moi je n'achéte pas de figurine!" encore plus pathétique... :rolleyes:
Voila ce que j'appelle en gros un "faux" fans! Un gars qui ne fait aucun sacrifice pour sa passion (si celle-ci mérite d'être dite comme une passion!  :rolleyes: )
Maintenant si KK aurait posté un message comme celui de Kian, là c'est compréhensible!!
Moi agréssif?...Normal quand dans une dizaine de topic différent depuis un an tu traque des gars qui incite au piratage d'une maniére "camouflé"....Tu a le droit de t'énerver!  :rolleyes:  Donc oui c'est nous les vraie les vrai fans!   :)
Ah... j'oubliai oui tu peut te couper une boule!  :lol:  Voir même les deux!  :P
Et on se passerai bien de toi! ;)