News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Captain Tsubasa - Passé d'Olivier

Ryga24

• Modérateur
« on April 23rd, 2004, 11:39 AM »
Si vous avez fait attention, on voit en ce moment les épisodes ou Olivier pense à son passé, qui a quelques différences avec ce qu'on a pu voir dans Olive et Tom :
 - la couleur des maillots de la St-Francis et de Thomas
 - a la base, Olivier doit aller à la St-Francis, connaissait Price, et l'avait défié
 - la rencontre avec ses coéquipiers est différente
Voilà, il y a plein de petits détails comme ça, sans grande importance, que j'ai remarqué. Mais pourquoi ces changements ??

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #1, on April 23rd, 2004, 11:59 AM »
je pense que c'est tout simplement pour ne pas avoir une impression de déja vu, pour montrer que certains trucs ont été changés et pour que tu ne puisses pas dire, en regardant l'épisode, a l'avance ce qu'il va se passer...
enfin c'est ske je crois

AJM

• Nouveau
« Reply #2, on April 23rd, 2004, 10:24 PM »
Pourquoi je sais pas trop... Mais y'en a plein d'autres aussi, et dans l'ensemble je trouve ça mal venu... La scène d'antholgie au début avec Tsubasa qui envoie le ballon chez Wakabayashi depuis un promontoir au-dessus de la ville, et puis leur duel, tout ça n'existe plus.
Après Tsubasa perd un match contre Shutetsu, alors que normalement il ne le perd pas, ça fait un seul match avec celui où arrive Misaki il me semble.

Bref j'aime pas trop ces changements, ça nous évite certes les longueurs de l'animé, mais ils pouvaient faire ça autrement, genre en collant plus au manga...

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #3, on April 26th, 2004, 08:58 PM »
ouai , j avais commencer a regarder et j avais ete assez décu , ils s y sont vraimrent mal pris pour les flashback , c honteux même.... :angry:  
SAORI SANNNNNNNNNN